SELEM, BISMILAH.🤲🏼
🔥•Partie 24:
Titre: Hendek, la faucheuse ne prévient pas quand-t-elle passe! (Suite de la 23)On était bien, quand il y a un homme de Rayd qui vient en furie, Wallah je voulais trop dahak. Il avait une tête il doit croire qu'il fait peur a quelqu'un mddrrr.
Homme de Rayd: OH SALE KEH T'ES CONTENTE T'AS TUE NOTRE CHEF??!!
Moi: POUAAAAAAAHHHHH WALLAH ÇA TÊTE ELLE FAIT DAHAK!!!!!je me suis taper une barre solo Mais Wallah vous auriez vue ça tête vous auriez dahak!!!! Hessoul, je reprend mes esprits et dit:
Moi: Bref, qu'es tu veux?
Lui: Ta tué notre chef SALE PUTE!!!HEIIIN, ATTEND JE CROIS J'AI MAL ENTENDU ! IMPOSSIBLE IL ME L'AURAI PAS DIT !
🔥•Partie 25:
Titre:«Le sheytan te fait des illusion, hendek tu risque d'y prendre goût!😈»MDRRRRR ATTEND ATTEND IL VIEN DE DIRE QUOI LA??????!!!!
Moi:Attend pose tu viens de dire quoi la?!
Lui: J'ai dit : T'AS TUE NOTRE CHEF SALE PUUTTTE!!!
Moi:*rire nerveux* mdrrr zehma moi je suis une pute, moi Latina je suis une pute?!!
Lui: We et même la plus GROSSE DES PUTES!
Moi: Wallah tu viens de signer ton arrêt de vie!J'avance mais il ya une main qui m'arrête. Je me retourne pour voir et je vois Nahem.
Moi: Qu'es tu veux?! *voix sec et grave*
Lui: Latina fait rien!
Moi: Qu'es Fait rien il me dit je suis une pute mais je doit fermer ma gueule ?! Aller Nique!!
Lui: Non mais tu pourra le taper plus tard pour l'instant tout les homme de Rayd viennent parce que maintenant c'est toi leur chef.
Moi: HEIIIIIIINN?
Lui: Oe t'es leur chef maintenant donc vas dans la salle de réunion!
Moi: comment ça je suis leur chef ?!Attendez vous avez bien lu comme moi? Zehma la Naïla est chef de mafia? Ahhhh je peux plus trois blague en 30min wallah😂😂.
Moi: Psehtek la blague Nahem hein c'est la meilleur que j'ai entendu depuis que je suis ici! 😂😭😂
Lui: Wallah Latina je dahak pas, c'est la loi des mafia ! Si un chef de mafia est tué, C'est la personne qui la tue, qui prend ça mafia, donc vue que tu a tuer Rayd qui est le chef fin qui était le chef de cette mafia c'est toi qui prend ça place de chef COMPRIS?
Moi: Oh putain quelle merde je me suis mise?!
Lui: je sais pas dans quelle merde tu tes mise mais maintenant tu es chef de mafia et tu as une réunion avec TES Homme! Donc vas dans la salle de réunion!
Moi: Mais je sais pas c'est où moi!
Lui: Euh toi la *en montrant le mec que j'allais enculer* emmène la dan la salle !
Mec: mmh. *a moi* vas-y viens.Donc je le suis on descend ou il y'a les cave, j'ai pas compris wallah mais bon. On marche jusqu'au fond du couloir et je vois que c'est l'une des pièces qui était fermer le jour ou je faisais la "visite" de la villa.
Brf il ouvre avec ses clefs et allume je vois une graaaaaande salle Teh les film wlh zehma grande table au milieu avec pleiiin de chaise autour.
Voilà comment elle est:⬇⬇⬇⬇⬇⬇⬇⬇⬇⬇⬇⬇⬇⬇⬇
VOUS LISEZ
Jumelles Orphelines: De Militaires à Chefs De Gangs [En Cours ▶️]
AcciónSelem, Cette chro est totalement fictive: « Moi: ET TOI POSE TON ARME ET LAISSE LE PARTIR !! Garçon de mes rêve: qu'es-tu veux sale pute?! (Y ma juste entendu pas vue) Moi: ATT ATT *rire nerveux* zehma là tu vien de me dire que moi je suis une put...