Selem, je vais essayer d'être régulière niveau partie.
Bismillahi rahmani rahim 🥰
__________
•Partie 35:
Titre: «Le mensonge prends l'ascenseur mais La vérité prends l'escalier 👂🏽»Eux: *ils explosent de rire*
je les regarde tarpin bizarrement
Moi: vous vous foutez de moi en plus je vous parle sah wsh !
Bilel: ***************_____________________
•Partie 35:
Titre: «Le mensonge prends l'ascenseur mais La vérité prends l'escalier 👂🏽»(suite)Bilel: Saphir tu nous apprend rien la on le sait déjà on a mis en place a un plan c'est un piège. Pour moad parce que c'est un traitre depuis le debut. Tu le savais ?
Moi: J'ai appris que c'etait un traitre ya le jour ou Latina a fait son accident. Mais je savais pas quoi faire j'étais plein de haine. Mais j'ai appris qu'il nous mentait par rapport a notre famille depuis 2 ans.
Bilel: Ah ça va alors. Mais t'inquiète mon plan est en marche la actuellement il y a des gars chez Latina ils pensent trouver des sous etc.. mais ils vont trouver une partie des hommes a Latina. Tu sais ils étaient combien?
Moi: ils sont 3 dans la maison et 2 dans la voiture.
Lui: Ça va merci. Et pour latina et Nahem tkt.
Moi: non mais enzo le patron de Adé va envoyer des gens les tuer dans leur chambres au même moment de la livraison pour faire genre c'est pas Lui. Et pour Nihem ça serra Adé.
Lui: *a tariq* va a l'hôpital appel 2 gars a elle tu leur dit ils te retrouvent la bas directement. Vous montez la garde. Part contre Nihem j'ai 0 contact avec donc faut je vois avec Yousuf il le contacte.
Tariq: Ça va, vas-y je taille a toute. Et dites rien a Latima
Nous: Ça va a toute.
Bilel: t'as bien fais de venir nous le dire mais pourquoi nous le dire aloes que c'est ton père ?
Moi: Ce fd*p n'est pas mon père c'est mon grand frère, Naila n'est pas ma mère et sarah est la fille de Adé donc ma nièce. Ils nous a mentis depuis tout ce temps et je veux pas d'un traitre dans ma vie, Il fou amoureux de Naila mais ce tr*u du c*l il lui met a l'envers jusqu'à sa mort. Et j'accepte pas il pourrait nous faire la même.
Lui: t'es mature pour 16 ans heiin tu sais ce qu'il va lui arriver une fois attrapé ?
Moi: oui t'inquiète pas et il le mérite.
Lui: ça va. Vas-y j'y vais surveille Naima et les petites je te tiens au courant.
Moi: Ça va et quand vous l'avez attrapé ne le tuer pas tout de suites mettez le dans la cave a Naila et attendez qu'elle retrouve la mémoire elle s'en occupera elle même. Sinon elle aura la haine de vous si c'est pas elle qui le fait. Et comme ça je peux venir lui dire c'est 4 vérité aussi 😈.
Lui: Ça va .
Et il part. Je vais rejoindre Naima pour voir ce qu'elle fait, je la voit faire a manger.
Moi: tu veux je t'aide a faire a manger ? *elle sursaute* mdrr t'as cru j'étais un jnoune t'as peur comme ça 😂
Elle: j'ai cru t'étais parti avec eux moi. Et les petites dorment je m'attendais pas à entendre quelqu'un. Et tu sais faire un fondant au chocolat ?
VOUS LISEZ
Jumelles Orphelines: De Militaires à Chefs De Gangs [En Cours ▶️]
ActionSelem, Cette chro est totalement fictive: « Moi: ET TOI POSE TON ARME ET LAISSE LE PARTIR !! Garçon de mes rêve: qu'es-tu veux sale pute?! (Y ma juste entendu pas vue) Moi: ATT ATT *rire nerveux* zehma là tu vien de me dire que moi je suis une put...