🔥•Partie 28

154 10 0
                                    

SELEM.BISMILAH🤲🏼.

🔥•Partie 27:
Titre: «La colère d'une mère peux tout ravager sur son passage!»

Il fini les cours on vas a O'tacos. On arrive et la je vois ******* putaiiiin pourquoi maintenant je vais devoir ***********.

🔥•Partie 28:
Titre: « Une amitié c'est comme une bouteille de vins, elle prend de la valeur avec le temps.💖»

La je vois TARIQ! Putaiiiin je vais devoir m'expliquer avec luiii 😩😩.

Mais bon je calcul pas on vas commander et on vas se caler sur la terrasse devant avec notre biper.
.........
DRIING DRIING DRIIING
Notre biper sonne je vais chercher nos tacos et tout. Je donne le plateau a Samy et on gray .
.....

On viens de finir de manger on commence a partir.
...: OHH Latinaa!!
J'me retourne et vois Tariq PUTAIIIN!!
Moi: We?
Lui: meme pas ca viens dire bonjours?
Moi: smeh j'ai pas le temps j'vai au collège avec mon fils.
Lui: ahh euuh d'accord, euuh demain tu peux passer a la maison stp faut qu'on parle stp.
Moi: oe vers 11h c bon?
Lui: euuh oe 11h33 c'est mieux brf bas vas-y a demain in'sha'allah.
Moi: We a demain shallah.

Et je part avec samy.

......
J'vous passe les cours de samy heiin.
On rentre jetait aller acheter des pizza pour tout le monde apres etre aller chercher tout les petits. Bref, on rentre on vas se mettre en pijamas et on redescend pour manger:
Sana: Maman?
Moi: Oui mon coeur?
Sana: Je peux avoir du coca s'il te plait?
Moi: Sana tu sais tres bien que je veux pas que tu bois du coca ! En plus tu vas faire pipi au lit si tu bois maintenant !
Sana: Maiis s'iiil tee plaiiiit??!
Moi: Sanaa! Je t'ai dit non si t'as soif tu bois de l'eau!
Sana: mmh t Mechante Naima elle elle me laissais boir du coca!
Moi: Bas si t'es pas contente d'etre ici t'as qu'a retourner chez elle moi j'allais te laisser la bas heiin c'est toi t'as voulu venir donc maintenant tu ferme ta gueule et tu mange apres au lit!
Sana: T'ES MÉCHANTE !! J'TE PALE PLUS !!! (Elle zozote oublier pas heiin)
Moi: We si tu veux je suis méchante mais brf tg et mange.
Sana: JE MA GUEULE PAS!
Moi: OHH SANA JE T'AI DIT NON C'EST NON ZEBI ARRETE DE ME CASSER LES COUILLE!! QUES T'AS LA TU VEUX FAIRE LA REBEL!! ARRETE VITE CA PAR CE QUE SUR ALLAH TU VAS PAS ASSUMER QUAND J'VAI TE SHAWATE!!
Sana: M'EN FOUU J'TAIME PLUS JE VEUX NAIMA MOI JE VEUX PAS TOI !!

et elle part dans ca chambre:
CLAC!
(Elle claque la porte)
Tous le monde me regarde.
Moi: Vous avez quoi?!
Eux: Rien...

Je les calcul pas et vais dans ma chambre.

TOC TOC TOC
Moi: Mmh c'est qui?
...:C'est moi maman.
Moi: Vasy rentre.

Samy il rentre et vien se poser sur mon sein comme d'habitude.

Moi: Ca vas mon bebe?
Lui: Oe, et toi?
Moi: Mmhoe.
Lui: Pourquoi t'as crier sur sana?
Moi: Parce qu'elle c'est tres bien et elle dit que naima la laisse alors que c'est pas vrai c'est meme naima qui me soulais parce que je leur donnais du coca.
Lui: mmh mais ty est aller un peu fort maman tu devrai aller la voir elle fait que de pleurer.
Moi: Mmh je vais y aller reste la j'y vais:

Je me leve et vais dans la chambre de sana.

TOC TOC TOC
Elle: c'est *sniff* qui?
Moi: C'est moi mon hob.
Sana: DEGAGE JE VEUX PAS TE VOIR!

Je rentre quand meme, je vais m'asoir sur le rebord de sont lit et lui caresse le dos.

Moi: Bebe je suis désoler, mais tu sais très bien que même Naima elle veux pas que tu en bois! Donc moi aussi je ne veux pas que tu en bois, et en plus si tu en bois tu vas avoir des gros problèmes dans le ventre et tu vas faire pipi.
Sana: Padon maman ze savais pas. 😔
Moi: C'est pas grave mon coeur, aller vient dormir avec ta soeur dans son lit.

Elle me dit oui elle vas se brosser les dent et elle vas se coucher avec Sanaa dans ma chambre. Je vais dire bonne nuit a Nahem et les p'tit et vais me coucher.

je rentre dans ma chambre et vois Samy endormi.
Ma réaction: 🙀🙀
Pourquoi une tel réaction ? Parce que Samy ne s'endort JAMAIS sans entendre mon coeur ! WSHH je suis CHOQUER! Mais brf c'est mieux comme ca y peux se détacher de moi, je dis pas qu'il est soulant ou quoi heiin c'est juste pour lui là preuve je dois être en cours avec lui pour qu'il travail et tout mais je crois je vais lui faire les cours a la maison heiin.
BREF, je vais m'allonger et il vient mettre ça tête comme d'hab'.
Bref je commence a m'énerver et je sent comme la dernière fois: une tete dans mon cou et un bras sur ma hanche droite.
Je pense que vous savez c'est qui?

Moi: Moad arrête stp.
Lui: arrête quoi?
Moi: De mettre ta tête dans mon cou et tout tu te fais des faux espoirs ! J'ai un mec!
Lui: C'est pas grave !
Moi: Si c'est grave parce que si c'est lui qui aurai ete comme ça avec une meuf je l'aurai enculer donc voila ! Arrête.
Lui: Mmh smeh je savais pas, parce que tu laisse rien paraitre et donc on sais pas se que tu recent et tout.
Moi: Mmh bref enleve toi stp.

Il s'enlève et me tourne le dos, PUTAIIIN je l'ai vexer!

Moi: Moad?
Lui: Mmh?
Moi: Tu boude ?
Lui:........
Moi: Moad!?
Lui:.......
Moi: Vas-y Wallah t'es un gamin, bonne nuit.

Bref je me remet correctement et m'endors.

[...6h...]
DRRIIIIING DRIIIIING
Je me leve me met en short débardeur et vais faire su sport:
-je vais courir
-pompe
-tractions
-squat
-....
Apres ca je vais faire une douche et vais m'habiller comme ca:

⬇️⬇️⬇️⬇️

Mddrr deuxieme fois que je m'habille en tenue de femme😅

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Mddrr deuxieme fois que je m'habille en tenue de femme😅. Mais bon j'descend et je vois Moad, wallah ca me soul de pas lui parler 😩 j'ai envie de mettre ma fierté de côté maiis ffff impossible😭.
Je sais vous aller me dire pourquoi je mettrai ma fierté pour quelqu'un qui veux plus or j'ai un pelo ou autre bas je vais vous rep je l'aprecie on a de bon dels, on a les meme gout, y est con comme moi 😅😅 brff on est preske identique.
Hssl bon azzzy jlui parle:

Moi: As salem 3likum
Moad:...mmmh selem.
Moi: Questa?
Moad: Rien
Moi: Bas si hier deja tu boudais maintenant tu me rep sec, tu calcul pas shab wlh on dirait jte coure apres pour que tu me jacte
Lui: J'boudais pas mais tu ma sit ta une mec bas rhlass on jacte plus.
Moi: ********************
__________________________
SMEH WLH J'AVAIS PLUS DE TEL, J'AVAIS PAS LE TEMPS DE METTRE DE PARTIE QUAND J'AI PU AVOIR UN TEL J'VAIS ESSAYER DE VOUS LACHEZ 4/5 PARTIE.

Suite le: 8 février.

Jumelles Orphelines: De Militaires à Chefs De Gangs [En Cours ▶️]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant