SELEM, BISMILAH.🤲🏼
SMEH J'AI OUBLIÉ DE POSTER CETTE PARTIE😅. Bonne lecture:🔥•Partie 21:
Titre: Les membres de ma famille sont sacrée, et seulement pour eux je pourrais TOUT niquer !😈✋(1/3)Arriver dans le Hall je vois les teneurs de murs, je les selem, ils me demande si j'ai des nouvelles de Naila. Mais hélas je leur répond que non, ils baissent tous la tete en signe de déception, ils étaient très attacher a elle même si il montre pas les sentiment qu'ils lui portent.
Hessoule après la discutions avec eux je monte et vois ************* devant ma porte.
🔥•Partie 22:
Titre: Les membres de ma famille sont sacrée, et seulement pour eux je pourrais TOUT niquer !😈✋(2/3)Hessoul après la discutions avec eux je monte et vois un homme asse age , assis sur les escaliers devant ma porte.
Moi: Euuuh vous attendez quelqu'un ou vous avez besoin d'aide?
Lui: Euuh, oui désoler mais je cherche Naila et Naima, vous les connaissez?
Moi: Bas oui mais que leurs voulez vous?
Lui: Bas ces mes filles mais je l'ai est abandonner dans un orphelinat, et maintenant je les cherche.
Moi: Euhh comment vous êtes leurs père?!
Lui: Oui, je suis leur père mais es que vous les connaissez ou pas?!
Moi: OUI! Je l'ai connais, je suis l'une d'entre elle! ET JE SUIS NAIMA! Vous n'avez pas honte de venir après toutes ces années et dire que vous êtes notre père et de dire que vous venez nous chercher?! *Je disait ça avec les larmes aux yeux*
Lui: J....J...je...su..suis...dé...déso...désoler....... de vous avoir abandonnez toi et ta sœur mais on était obliger c'était une question de vie ou de mort!
Moi: Qui ca ON ?! Hein vous savez ou elle est maintenant?! Nous Non elle Nous a dit qu'elle était partie en vacance mais elle ferai jamais ca surtout que ces deniers temps elle était très distante et elle nous cachais beaucoup de chose!! Tous ça c'est de Votre faute!!!!!!
Lui: Comment ça vous ne savez pas ou elle est?!! vous savez vous êtes en danger et tout se qu'elle vous cachais c'était que mes fils ses incompétent lui on parler et lui on dit des chose qu'ils ne devais pas lui dire pour ça sécurité! Et maintenant un de mes fils s'est fait kidnapper par les personne qui vous veulent! et je pense qu'elle est avec lui vous pouvez la contacter?.
Moi: Je ne sais pas mais je vais essayer, enfin bref pourquoi vous vennez que maintenant pour venir nous chercher ?Lui: Parce que ************************.
[Retour dans la peu de Naila]
Lui: Parce que toi et Naima vous êtes en danger, y'a des gens qui vous cherche depuis que vous êtes dans le ventre de maman..........*il arrête de parler et me regarde avec des yeux rond*
Moi: Comment ca maman?!Termine Ta phrase TOUT DE SUITE!!
Lui: Euuuh..Enfaite vous êtes mes petites sœur toi et Naima, et..et euuh vous êtes en danger depuis que des gens on sues que maman était enceinte de vous ils voulaient vous tuez...
Moi: Et pourquoi y veulent nous tuer?!!
Lui: Parce que vous avec le don des Ben UlkrIit.
Moi: Mais de quel don tu parle wshh?!
Lui:Le don que je parle c'est quand tu est énerver tu ne te contrôle plus et que tu a une force sur humaine et tas soeur elle est calme mais elle a le même problème que toi c'est juste qu'elle se contrôle et vous pouvez lire les gens dans leurs penser leur caractères etc, Mais Naima elle elle c'est plus celle qui lis en les gens et toi tu est plus celle qui a la force sur humaine. Mais ce n'est pas qu'un don c'est aussi un maleur car vous****************.(vous serez en temps voulu)
Moi: et comment je peux te croire?
Lui: bas la preuve que sans t'en rendre compte ton coeur et ton ame mon reconnu mais ton cerveau non, comment je sais qu'il mon reconnu c'est parce que instinctivement tu ma défendu alors que si ça aurai était une autre personne tu aurai rien fait et même quand tu ma vue dans la cave tu t'ai précipiter sur moi, alors que tu aurai pue me laisser la mais tu a pris soin de moi comme tu l'aurai fait avec Naima.
C'est vrai que je m'en était occuper comme si c'était naima et c'était totalement normal pour moi. Ffff je vous jure mon cerveau vas exploser avec toute ces question, mais je pense que c'est le seul qui peux me donner les réponse a mes question.
Moi: Mais pourquoi on est les seules a avoir se "don" comme tu le dit?
Lui: vous n'êtes pas les seules il y a moi et Nahen mon jumeau qu'y l'avons mais personne le sais parce que on peux contrôler le don tout les deux et nous savons utiliser les deux: lire les penser/la force sur humaine. Donc personne le sais mais vous depuis que vous etes petite vous n'arriviez pas a le controler.
Moi: Mais comment les gens qui nous veulent savaient qu'on avaient le don quand on étaient dans le ventre de notre mère?
Lui: Ils ne le savaient pas. Ils voulaient notre mort a tous mais on était trop grand pour nous tuer ou meme nous prendre et on ne sortaient jamais de chez nous on faisaient les cours a la maison, on avais nos entrainement de sport a la maison, on n'etait jamais sorti et c'est que a partir de nos 18 qu'on pouvaient sortir.
Moi: Mais pourquoi il voulais tous nous tuer ?
Lui: Désoler ça c'est a notre père de te dire je le sais mais j'ai juré que je ne dirai rien sur ça. déjà je ne devais pas te dire tous ça mais ça sert plus a rien de te cacher toute les réponse a tes questions.
Moi: Merci, de m'avoir dit tout ça. Mais la sa veux dire que tu est mon grand frère?
Lui: Oui, mais nous ne pouvons pas se côtoyer car*********.
________________________________________________________________________________
J'ESPERE QUE LA PARTIE VOUS AURA PLU METTEZ EN COMMENTAIRE SVP Y'A QUELQUES PERSONNES QUI DOSENT SQUI PENSENT MAIS SVP DITE LE MOI.
Et wlh je tennais a vous remerciez de suivre ma chronique jusqu'a maintenant, je suis a 1K et je suis fiere au debut c'etait qu'un delire et pour lacher mon imagination mais grace avous c'est devene plus qu'un delire,MERCI ENCORE JE VOUS AIME MES AMOURS!!!
hsl
SELEM, BONNE JOURNEE/NUIT.
VOUS LISEZ
Jumelles Orphelines: De Militaires à Chefs De Gangs [En Cours ▶️]
ActionSelem, Cette chro est totalement fictive: « Moi: ET TOI POSE TON ARME ET LAISSE LE PARTIR !! Garçon de mes rêve: qu'es-tu veux sale pute?! (Y ma juste entendu pas vue) Moi: ATT ATT *rire nerveux* zehma là tu vien de me dire que moi je suis une put...