🔥•Partie 31

128 6 0
                                    

SELEM, BISMILAH🤲🏽.
🔥•Partie 30:
Titre: «Tu veux les clés d'mon cœur, j'ai changer le code pin🔐⛔»

¥Dans La peau De Naïma¥

Selem, sa date vous n'etiez plus venue dans ma peau mddrr. Breef ojrd jme leve nrml trql j'vai faire ma routine apres je prepare le petit dej quand ........

🔥•Partie 31:
Titre: «C'est dans les pires moments qu'on sait qui est qui, donc ceux qui me reste je les compte sur mes doigts🙄😑»

Quand mon téléphone sonne, or il n'est que 10h, je ne réponds pas, mais je vois que ça insiste du coup je rappelle:
Moi-Oui allo?
...-Bonjour, vous êtes bien Ml ***** ?
Moi-Oui, C'est pour?
...- Je vous appel pour vous dire que Votre Frère Nahem et votre Soeur Naïla sont a l'hôpital de ******

Suite a cette annonce je laisse tomber mon téléphone et mes larmes commencent à monter.
Et puis quel frère je n'ai pas de frère ! Eh au pire je m'en fou le plus important c'est ma soeur qu'est-ce qu'elle a?!
Je cour mettre mes chaussures et vais dans ma voiture direction l'hôpital !

[...]

Arriver à l'hôpital, je me dirige vers l'accueil et leur demande si il y a du nouveau pour ma sœur et "mon frère" elle me dit qu'ils sont dans la même chambre qui est la 235.
Je rentre dans la chambre je vois un homme qui ressemble physiquement à Naila mais qui à un visage assez ouvert tout comme le mien à vrai dire on dirait mon visage mais en homme et c'est cher perturbant!

Breeff j'avance et vois naila en dormis à cote de l'homme. Mais elle était pleine de griffures, un plâtre au bras et a la jambe, un bandage autour de la tête! Mon cœur il s'est serré quand je l'ai vue dans cette état!

je vais lui faire un bisous sur le front, puis m'assoie sur la chaise a coté de son lit, prend sa main et commence a pleurer en faisant des du3a pour eux deux malgré que je ne sache pas qui est mon soit disant ''frère''. Sans m'en rendre compte je me suis endormie!

[...]

...- EHH Mlle? Mlle? Réveillez vous, les visites sont fini!
Moi- Mhh? Il est quelle heure? *les yeux toujours fermer*
...- Il est 20h Mlle! *ouvrant un seul œil*
Moi- Merci mais je dort ici je suis sa jumelle! *Refermant l'œil*
L'infirmier- (pour celles qui n'ont pas compris qui c'était) Il faudrait que vous signer une demande Mlle et je vous ramène un lit en plus pour vous.
Moi- Très bien ramenez moi les papiers en même temps que le lit svp.
Lui- Très bien Mlle je vous en mène ça de suite!

Il part et moi je me rendors mdr.

[...]

...-Mlle, tenez les papiers et le lit!
Moi- Mhh, oui. *ouvre les yeux et signe* Merci *en m'allongeant dans le lit*

Et me re'rerendort mdr

[...9h25-Hopital...]

...-Chute elle dort meskina laisse la nehess ca se vois elle est K.O wssh!
...- Maid ftg c'est toi t'es là tu cris zeby chuchote nan?!

|Dans la Peau de BIlel|

Après avoir pété un câble on est tous rentrer par ce qu'on a vue sa jumelle aller dans la chambre.

[...Plutôt dans la journée...]

Arriver chez Latina, je vois Samy dortmir sur la canapé je le monte dans son lit, et vais voir où est Salah, c'est qui salah? Le gars de Latina qui est payer pour etre H24 dans la salle informatique: pour surveiller les cameras, et faire tout ce qui est hacker et tout.

bref je vais dans la salle info il y est pas, je vais dans sa chambre, j'entends l'eau couler donc je descend pour l'attendre.

[...]

Salah- We tu voulais me demander quoi?
Moi- Tu peux trouver des info sur Mourad EL Hamudi stp?
Lui- We We tekass mais c'est pour quoi?
Moi- Quand tu trouvera les info sur lui tu comprendra par toi même.
Lui- Safe, bref ca dit quoi pour La Patronne?
Moi- Beh elle est Nahem y son dans le comas mais lui il a que 10% de chance de survivre et elle elle a 5% de chance et de jour en jour sa baisse parce que Asquip elle a une maladie qui empire son état en plus du comas.
Lui- Ah wee chaud et ils vous ont pas dit c'était quoi la maladie?
Moi- Non, fin je sais pas j'ais plus écouter apres les mots "comas" ''10%chance'' et "5% de chance"
Lui- We je vois bref azy selem dort bien.
Moi- Selem toi aussi kho.

il part dans la salle info et moi dans ma chambre.

[...3h48...]

Je fait réveiller par des bruit de verre casser et tout donc je me levé pour descendre je vois: la table en verre toute péter, les canapé retourner, et des traces de sang par terre. Je les suit et vois Moad assis par terre la tete dans ses mains pleines de sang.

Moi- Wsh Moad ques t'as fait?
Lui- Ferme ta gueule parle pas avec moi, c'est de votre fautes si elle est dans le comas! *il leve la tete de ses mains et je vois il a les yeux rouge et le trajet de larmes qui sont tomber*
Moi- Mas quel c'est de notre faute wsh?!
Lui- Vous avez pas su la protéger ou faire en sorte qu'elle est un gilet pare-balles !!
Moi- Mais c'est elle elle voulait pas en mettre un et tu sais tres bien qu'on discute jamais les ordres ou paroles de la patronne !!
Lui: Bref tg. *je commence à partir* Ohh despi vous saviez c'est qui qui lui a tirée dessus ?!
Moi: Non on sait pas.
J'ai dit ça mais je sais exactement qui sais et vous inquiétez même pas! On le cherche pour le buter se fdp!

[...2h plus tard...]
Mon tel y sonne, jregarde meme pas l'ecran et je réponds:

Moi: We
...: We c'est *****
Moi: j'men blc tu veux quoi fdp?!
...: Comment ca fdp?! Tu veux jte pine (ken) ta mere toi?!
Moi: aller ntm jacte pas avec moi sale fdp c'est de ta faute tous ca et tkkt meme pas tu vas payer sale zemel que t'es!
...: Azy on verras bien alors mddrrrr😏
Moi: rigole rigole wallah cache toi bien fdp si tu veux pas mourir avant d'avoir pu te repentir !!

Et je raccroche wallah se fdp y ma zehef en deux deux la! Donc je sort dans le jardin pour fumer un joint, pour me calmer!
Et sah j'vais pas vous cachez mais wallah Naila jlaime plus que bien mais azy c'est la patronne je peux rien envisager avec elle wsh bref je dis dla grosse D a cause su joint 😂😂😂

[...le lendemain...]
Je me réveille toujours khabat du joint d'hier mais azy mehlish.

...:OHHH BILEL!!
Moi: ARRÊTE DE CRIER LA CON DE TA MERE!
...: OHH FTG ET DESCEND!

Je descend et vois ****** 😱😱😱😱😱
_________________________________
‼️⚠️SELEM, j'espère que cette partie vous aura plus wallah désolé de pas mettre de parti souvent j'avais plus de tel et mtn jss rentrer au lycee et j'ft des horaires chaud et j'ai pas un moment trql 😓😓
Je pense la mettre en pause si j'ai plus du tt le temps de poser des parties donc voilaaa bssxx⚠️‼️

Partie: longue (1183mots)
Prochaine partie ??/??/?? (Jsp)

Jumelles Orphelines: De Militaires à Chefs De Gangs [En Cours ▶️]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant