SELEM, BISMILAH🤲🏽.
🔥•Partie 29:
Titre: « Une personne qui t'apprécie et t'adore vraiment ne se mettra jamais dans une position pour te perdre.🥰💖»Moi: Je me barre UNE journée UNE PUTAIN DE JOURNÉE ET C'EST LE BORDEL VOUS CROYEZ QUE JE SUIS VOTRE PUTEE ??!! VOUS CROYEZ QUE JE SUIS VOTRE TAHANA ?! SUR ALLAH JE SUIS UNE GROSSE SALOPE SI C'EST MOI JE RANGE. NON wallah j'ai mieux c'est VOUS vous allez ranger bande de Merde.
Eux: *********🔥•Partie 30:
Titre: «Tu veux les clés d'mon cœur, j'ai changer le code pin🔐⛔»
Eux: Smeh Wallah on vas ranger.Et vous savez pas la ya quoi : ya que y'a des chicha partout les clope partout des joint partout et les p'tits qui ont mis de la peinture de partout!!
Ils m'ont trop pris pour leur tahana wallah !! Brf je monte avec samy parce que je vais peter un cable! 😤😤......
[1h plus tard]
Je descends et vois c tout propre, hmdl pour eux c'est ranger y'a plus rien.
Brf j'me dirige vers la cuisine et j'entends des rires d'enfants, j'rentre dans la cuisine et vois tt les gosse entrain de faire un gâteau avec Moad 😍 ils sont trop hlouuuu!!Moi: Hum Hum *raclement de gorge*
Sana: Mamaaan! Désolé pour toute a l'heure !
Sanaa & Saphir : pardon on refait plus ca maman!Moi et Moad on c regarde comme ça: 😳😳 Wshh Saphir y ma dit Maman!
Moad: Saphir Latina C'est p...*Je le coupe*
Moi: Ferme la laisse le ! On lui expliquera quand y serra en âge de comprendre! Saphir si tu veux tu peux m'appeler maman d'accord l'écoute pas !
Saphir: D'accord maman.Wallah trop hlouuu! 😍🥰
......
[2ans plus tard]
We je sais j'ai fait un gros zappe mdrr alors petit récapitulatif :
-sana elle vie avec moi sanaa elle voulais retourner avec Naima
-Saphir et Sarah Y vont bien hmdl
-Nahem ossi mais on c embrouille mais azyy je le cala plus.
-Moad Lui jle fait tjrs courir heiin y a mis 1 ans a comprendre que je reviendrai pas vers lui.
-Naima et Tariq behh tariq m'en blc de lui y mas souler Naima ma soeur jlaime tjrs al pour moi et vise vers ca
-Samy Tjr avec moi mm pour les cour mdrr seul moment ou il est pas avec moi c pour les grosse mission mais pour les p'tite livraison il est la 😂🤷🏽♀️
-Moi bas j'cala presque personne apart Samy et Sana et Saphir. Ma mafia j'lai gerer comme jamais mdr nan sahh vraiment en 1 ans j'ai réussi a la faire devenir La mafia La plus puissante Apres La Mafia Mexicaine! (En parlant d'eux c'est notre ennemi y on peur on les rattrape de le bizz mm si c'est le K 😂✋🏽)
-Sarah ell est partie hier pour retourné avec ca mere pour 2ans.
Ett voilaa heiin j'crois j'ai tout dit 🤷🏽♀️[4h45- Salle de hRéunion]
Moi: Bon vous savez tous heiin y'a descente ojrd wallah faut pas sa foire ! Ya 1M€ en jeu avec plus de 2Milliard € de drogues!! Y'en a un y a peur de foirer ou quoi la porte c la bas! 👉🏽🚪*personne ne bouge* c'est bien se que je pensais, mohiim ....
jleur explique le plan et go[6h-Maison Des Mexicain]
On se gare y se mettent en place alors j'vous explique :
On a deux taupe qui travail dans la mafia mexicaine donc y'en a un y nous a laissé la porte de devant et de derrière ouverte, l'autre a éteint l'alarme. Les gars avec moi au totale on est une centaines a peu près.
Alors y'en a 5 en sniper sur les toit des autre maison, 10 autour de la villa et ceux qui conduisaient son rester comme sa on se taille vite. Et le reste avec nous a recupe tt se qu'il faut.Breef on rentre tous armer, y fait tt noir mais ya les lumiere de dehors qui eclaire. (On apris des lampe torche)
Y fond les etage et moi les cave avec Nahem et Moad.On arrive a la cave, on ouvre la porte B7 et la on vois........
¥Dans la Peau De Samy¥
Je dormais quand j'entends mon tel sonner, je repond pas et continue de dormir.
....
[12h-Reveil]
Jme leve regarde l'heure et vois qu'il est 12h me3lish si maman elle ma pas réveiller c'est qu'elle voulai pas aller en cour. Bref je cala pas et vais faire mon rituel. (Lavage de visage, brossage de dents, Habillage, coiffure, parfum...)
Ensuite de descend et vois ya personne mais c'est le bordel total: la table basse casser en mille morceaux, des assiettes casser, des verres etc.. le bardel vraiment!!
J'voi ya du sang par terre je suis la trace et vois........¥Dans la peau de Samy FIN¥
~~~~~~
¥Dans La peau De Bilel¥Selem moi c'est bilel un gars de Latina, vous vous demander sûrement pourquoi vous etes dans ma peau?
Beh enfaite sa par ce que **** est a l'hôpital et Y/L a 10% de chance de vivre mais On c'est pas quoi faire!
Breef donc la on est a l'hôpital et on attend le docteur pour le diagnostic final :
Doc: Alors M* **** est dans un comas tres profond et *** a que 10% de chance mais ses chance réduit de min en min car *** avait une maladie tres grave se qui empire son cas. Donc d'ici 1j/2j *** sera plus parmis nous. Je suis désolé vous n'avez pas accès au service ou *** se trouve car c'est le service intensif, Au revoir. *commence a partir*
Ohh et si vous croyez en dieu vous savez quoi faire. Il ne vous reste que cela a faire désolé.Et y part wallah je sais pas quoi faire zebii! On est tous la en salle d'attente entrain de Péter un câble !
¥Dans La peau De Naïma¥
Selem, sa date vous n'etiez plus venue dans ma peau mddrr. Breef ojrd jme leve nrml trql j'vai faire ma routine apres je prepare le petit dej quand ........
______________________________
J'ESPÈRE LA PARTIE VOUS A PLUE (1 020 mots) , WALLAH DÉSOLÉ POUR LE TEMPS QUE J'AI MIS MAIIS C'EST LA PÉRIODE DES EXAMENS ET JE SUIS PLUS TROP SUR WATTPAD SORRYY !! 👋🏽👋🏽❤️❤️😘Prochaine partie : ??/??/??
(Je veux paas m'avancer sur une date désolé 😘)
VOUS LISEZ
Jumelles Orphelines: De Militaires à Chefs De Gangs [En Cours ▶️]
AcciónSelem, Cette chro est totalement fictive: « Moi: ET TOI POSE TON ARME ET LAISSE LE PARTIR !! Garçon de mes rêve: qu'es-tu veux sale pute?! (Y ma juste entendu pas vue) Moi: ATT ATT *rire nerveux* zehma là tu vien de me dire que moi je suis une put...