SELEM, BISMILAH🤲🏼.
🔥•Partie 4:
Et j'accélère et arrive à l'orphelinat on vois quoi?!!
Non mais c quoi se bordel ENCORE?!
🔥•Partie 5:
On arrive à l'orphelinat et on vois toute nos valise et notre chambre vide: Mais hein??? C'est quoi ca wsh ?
(J'ai oublier de vous dire qu'Avec ma soeur on peux faire télépathie)
|Telepathie avec Naïma|(Quand je met :"M" c'est que c'est moi et quand je met: "E" c'est que c elle)
M:Wsh c'est quoi ca pourquoi nos valise elle sont faites et tout ne me dit pas qu'on a été adopter sens notre accord , Non non non c'est pas possible wsh Non non je veux pas!
E: Shut hbiba j'en sais moin que toi donc ne t'énerve pas stp tu me stress encore plus wlh vien on vas voir la directrice même si elle a .. dans notre lit et tout.
M: Mmh
On allais sortir de notre chambre quand un homme très baraquer fin rectification TRÈS TRÈS TRÈS BARAQUER, nous dit: ("L" c lui)
L: Ahh c vous les jumelles ?! Alors moi c Hassan je suis colonel je dirige Le section 4-18ans où je travail c'est un internat militaire et la directrice vous-y envoie pour vous redresser mentalement comme physiquement !
M&E: HEIIIN ?!
L: Oui oui vous allez aller dans un centre militaire !
M&E: NON NON Y'A PAS MOYEN ELLE A COLLER ELLE WLH DAHKA, elle est où cette pute ?!
L: elle est a l'hôpital car vous Mlle Naïla vous lui avez fait perdre connaissance, et bre j'ai pas votre time prenez vos valise et arrêter de casser les couilles wlh, j'e. Est marre de faire le from moi wlh dahka de moi guetlek Mlle hen 🙄
M&E: AHHHHH JPP Y MA TUER WLH Y PARL TOUT SEUL ET Y SE TAYE TOUT SEUL AHHHH 😂😂😂 *on est mort de rire*
L: Brf azy la je dahak même plus aek vous la vous avez trop pris la conf wlh aller prenez vos valise et dan de cametard (camion) !Moi et Naïma on prend nos valise et on monte dans le camion et la j'explose de rire 😂
M: MDRRRRRRRR 😂😂😂😂😂*fou rire solo* 😂😂😂😂😂😂😂😂 et wlh en vrai toi tu fait dahak hein
L&E: 🤨🤨🤨 elle est pas Noël elle elle dahak solo?!
M:mdr aller garder mes valise jvous suis avec ma gova
Et je descends
L: 🤨🤨*il me voit monter dans ma voiture* 😨😨😨😂😂wlh je dahak solo la 😂😂
Et on prend la route..
[2h plus tard]
Je m'arrête à une station d'essence et mais pour 100€ de Diesel ⛽️ jvai payer et on repars pour encore 4h de route moi men fou j'ai ma zik mais ma soeur elle doit rouiller mskna wlh donc je me rearrete et vais vers eux et demande à ma soeur si elle veux venir si elle rouille vu qu'il y a ps de musique et elle accepte et vien.............*Eclipse du trajet*.............. On arrive et on vois plein de truck teh la musculation et tout moi je suis FER3NA DE OUFF LA VOUS SAVEZ PS VOUS !! LE SPORT ÇA MA VIE WLH !! on rentre dans une chambre et on vois**************.
MAIS NON C PAS POSSIBLE WSH PAS CA NON NON ÇA VA PAS LE FAIRE WLH JE VAIS MÊME PAS DAHAK AVEC ÇA !
......................................................
Qu'est-ce qu'il y a ?
pk Naïla est tel tend énervé dés son arrivée ?
BON J'ESPÈRE QUE CETTE PARTIE VOUS A PLUT, VOTEZ ET ACOMMENTEZ ET DITES SI VOUS AIMEZ POUR QUE JE VOIS QUI AIME ET N'AIME PAS, SUR CEUX SELEL ET BOUSSAH MES HBIB/HBIBA😘
VOUS LISEZ
Jumelles Orphelines: De Militaires à Chefs De Gangs [En Cours ▶️]
ActionSelem, Cette chro est totalement fictive: « Moi: ET TOI POSE TON ARME ET LAISSE LE PARTIR !! Garçon de mes rêve: qu'es-tu veux sale pute?! (Y ma juste entendu pas vue) Moi: ATT ATT *rire nerveux* zehma là tu vien de me dire que moi je suis une put...