🔥•Partir 5:
............*Eclipse du trajet*.............. On arrive et on vois plein de truck teh la musculation et tout moi je suis FER3NA DE OUFF LA VOUS SAVEZ PS VOUS !! LE SPORT ÇA MA VIE WLH !! on rentre dans une chambre et on vois**************.
MAIS NON C PAS POSSIBLE WSH PAS CA NON NON ÇA VA PAS LE FAIRE WLH JE VAIS MÊME PAS DAHAK AVEC ÇA !
🔥•Partie 6:
On rentre dans la chambre et on vois bas rien il y a des lits baneaux (je sais pas si ça se dit pour moi c un...banal, des...baneaux )
Et deux bureaux tout simple Brf on pose nos valise et on s'allonge sur nos lits Hassan (Ça se prononce HASSANE)
nous dit que c'est l'heure de manger. On arrive et on voix y'a que des pelo à par 4/5 meuf(fille) sur au mon 30 pelo (mec)
I'choking! 😂 (je suis choquer, j'invente même de mots en anglais) 😂Bref ils nous regarde tous et Hassan dit: ("H" c pour Hassan)
H: Alors je vous présente...
Moi:*je le coupe* Euuh Hassan dit surtout pas nos nom! *voix sec et très grave* Donc moi c Latina et elle c Latima on est jumelle c'est tout se que vous devez savoir même pas le pourquoi on est là !
Eux: 😨😨😨🙄🙄
Et la j'entends des pleure de p'tit(e) vue que c'est un peu loin on sais pas si c'est une fille ou un garçon. Brf je regarde Hassan et il me dit:
H: C'est les jumelle elles on 4 ans elle pleure tout les soir parce qu'elle on peur ou elle on perdu les parent a l'âge de 2ans et il son mort devant eux voila elle son la *il me montre un table vide jle regarde en mode: "mais y'a personne"* si si elles sont en-dessous de la table et si elle sont en-dessous de la table c parce qu'elle on peur cette fois. Vas si tu veux nous on a pris l'habitude hein.
Et il part, mais son fou de bb elle pleur et il fond rien je vau vers les princesse et leur dit d'une vois douce:
M: mes princesse pourquoi vous pleurez hein, n'ayez pas peur je vais rien vous faire, vien vous voulez venir dans ma chambre ?
Elles: *elle fond oui de la tete*
Je les porte et je marche jusqu'à ma chambre les pose sur mon lit et leur dit:
Moi: pourquoi vous pleurer mes princesse hein ?
Une des deux: pakeu zé peur di méson misieu ki a fi boubou à mamon 😢😢😢 /parce que j'ai peur du méchant monsieur qui a fait bobo à maman/
M: Mais je suis là maintenant d'accord faut pas avoir peur vous voulez savoir quelque chose ?
Elles: *elle font oui de la tete*
M: bas moi et ma soeur on est comme vous on est jumelle et ossi je vais vous dire un truc ma maman elle ma laisser une lettre et elle ma dit : « Ne jamais pleurer car c'est monter ces faiblesse et pleurer c pour les pd et les faibles! » depuis que je suis toute petite je me dit ca maintenant je ne pleure plus et je me fait respecter donc dites vous touts le temps: pleurer c pour les pd, les faibles et ça montre ces faiblesses ! Allez répète après moi : pleurer c pour les pd, les faibles et ça montre ces faiblesses !
Elle: pleuyer si pouy li pidi, li fible y si monte si fiblisses !
M: voila! C'est bien mes princesse! Bon mtn venez on va miamiam d'accord psk apres votre petit bidon y vas pleurer d'accord mes bb ?
Elle: Humm
On vas où on mange et on se sert à manger et on mange.
On fini de gray et on retourne dans ma chambres. Et mes j'y pense je connais mm pas leurs blaze(nom) a mes princesse 😅
M: mes bb ?
Elles: oui nay?
M: je vous est pas demandes vos nom c koi?
Une des deux: moi si Sana y zi katron.
L'autre: y moi si Sanaa zi oussi katron.
M: Mmh bon moi vous savez mes pas ma soeur elle c'est Naïma mais devant les gens tu l'appel LATIMA et moi Naïla Mais tu m'appel LATINA devant les gens et on a 14 ans
Elle: coumme nous souf ki a li 1 divon hihi 😊/comme nous sauf qu' y'a un 1 devant hihi😊/
M: Ohh mes princesse vous êtes intelligentes et hloua 😍❤️
Elle: mèhi nay ti é oussi intilijonte y loua oussi hihihi😊😊/mais nay toi ossi t intelligent et hloua ossi hihi😊/
M:mdr merci mes bb brf vous voulez dormir avec nous ?
Elle: OUIIIIII!!
sana: moi zi veux dourmir avic Naïma! 😊/moi je veux dormir avec Naïma/
Sanaa: y moi zi veux dourmir avic Naïla ! 😊/et moi je veux dormir avec Naïla
M&N: elle venez on vas le dire à Hassan.
On vas voir Hassan et on Lui demande si demain on poura mettre leur lit dans notre chambre et ce soir elle dorme dans nos lit il a dit oui !Brf il est minuit et on dort tjrs ps alors que Hassan nous fait qu'on se levais à 6h (on est arriver il était 20h) le temps de rangernos habillé et tout ça nous a mit longtemps comme même hein Brf on se couche 1h après et 5h plus tard on entend :
BROUUUUUUUUUUUU BROUUUUUUU ( vou voyer l'es truck teh Les match c des bonne bizzard et ca un envoi rouge et quand t'apui a ca un son cher fort bas ça jcps si ta compris mais mehlish)
M: PUTAIIIIIINNN C'EST KOI CA ENCORE ?!!!!!
H: ALLER C'EST L'HEURE DE CE LEVER! OHH NAÏLA LEVE TOI LA C'EST L'HEURE ! TAS 10 MIN POUR TE PRÉPARER ET ÊTRE À LA CAFETTE !!
M: NONN TIA SERRE TOI WLH TIA LA A ME RÉVEILLER COMAS MAIS WLH FONCE DANS LES MUR RHO!! *parle a moi même et en me recouchant* il a virer lui wlh même les pute elle se font réveiller plus gentillement wlh!Et la bas SPLASHHHH !
J'ai ressu de l'eau froide mais pas froide comme les piscines NON glacer !
M: OH LES CON DE TES MORT TIÉ SAH DANS TES BAY TA CRU C'EST TA GRAND- MERE LA PUTE QUI VAS ME L'AVER ET SÉCHER MES VÊTEMENTS MAINTENANT ?! HEINNN ?!! WLH IL EST PAS NORMAL WLH !!! JVAIS TUER QUELQU'UN NAIIIIIIIMAAAAAA!! VIEN DE CALMER PSK WLH JE SEN MES YEUX LA ARRRRHHH !!
le mes yeux y me pique et ma cicatrice gonfle Hassan me regarde comas😨 et oe rho quand tu réveille le sheïtane tu assume gros ! Et la je me leve et le prend par Le coups le soulève et l'étrangle ! Y devient blue mais blc wlh! La je sens des bras au tour de la taille et une tête dans le creu de ma cambrure et une autre tête se pozer sur mon nombril et deux autre bras m'entourer le taille. C'était mes princesse me bb wlh normalement y'a que Naïma ki peu me calmer mais là elle on réussi. Je sens que mes yeux et tout redeviens normal et les regarde elle me regardent avec peur mais ne pleure pas !
J'ai eu les larme o yeux et j'ai lacher Hassan. Je les est prise dans mes bras et leur est dit dan l'oreille :
M: pardon mes princesse wlh smeh smeh jmen veux de vous avoir fait peur pardon pardon !
Je leur faisai plein de bsx sur le visage MOI faire des bsx wlh j'étais choquer de moi même !
Je relève ma tête et vois Hassan par terre entrain de reprendre son souffle.
Je vais vers lui et le prend dans mes bras et lui dit dans l'oreille:
M: Wlh pardon c pas de ma faute kan on me vénère j'arrive pas a me contrôler wlh smeh smeh pardonne moi stp 😢Et la je pleure oui moi je pleure jmen veux jlaime bien Hassan wlh il est gentil! Brf et la je vois ***** en pleure Sa ma ze3ef j'ai essuyer mes larme et chui aller vers elle/lui et jlais prise dans mes bras.
......................................................
BON J'ESPÈRE QUE LA PARTIE VOUS A PLUT, VOTEZ ET COMMENTEZ. CETTE PARTIE EST TRÈS LONGUE PARCE QUE JETAIT A FOND DEDANS WLH 😂 MAIS BON PROCHAINE PARTIE DEMAIN INSHAH'ALLAH🤲🏼
VOUS LISEZ
Jumelles Orphelines: De Militaires à Chefs De Gangs [En Cours ▶️]
ActionSelem, Cette chro est totalement fictive: « Moi: ET TOI POSE TON ARME ET LAISSE LE PARTIR !! Garçon de mes rêve: qu'es-tu veux sale pute?! (Y ma juste entendu pas vue) Moi: ATT ATT *rire nerveux* zehma là tu vien de me dire que moi je suis une put...