🔥•Partie 23

190 12 0
                                    

SELEM, BISMILAH🤲🏼.

🔥•Partie 22:
Titre: Les membres de ma famille sont sacrée, et seulement pour eux je pourrais TOUT niquer !😈✋(2/3)

Moi: Merci, de m'avoir dit tout ça. Mais la sa veux dire que tu est mon grand frère?
Lui: Oui, mais nous ne pouvons pas se côtoyer car*********.

🔥•Partie 23:
Titre: Les membres de ma famille sont sacrée, et seulement pour eux je pourrais TOUT niquer !😈✋(3/3)

Lui: Oui, mais nous ne pouvons pas se côtoyer car Notre don ne supporte pas être en présence du même don a part celui de ça moitié.
Moi: Pourquoi? et pourquoi jusqu'à maintenant on a rien fait de mal au autre?
Lui: Parce que le don ne supporte pas la concurrence c'est comme un lion, il ne supporte pas qu'un autre lion vienne que son territoire? *Dit oui d'un hochement de tête* bas nos dons son pareils. et jusqu'à maintenant on s'est rien fait car moi je le contrôle mais maintenant que tu sais que j'ai le même donc que toi, ton don vas vouloir me "détruire" mais des fois il y a des exception, quand nous somme de la même famille au qu'on soit très proche nos sentiment son plus fort que notre don.

je ne dis rien et sort de la chambre en allant dans la salle de sport pour évacue, j'ai reçu trop d'info en même temps.

[...4H...]

Après avoir fait du sport pour évacué toute cette pression etc... je vais faire une douche bien chaude, puis je vais me mettre en pyjamas et vais me coucher.

TOC TOC TOC

Moi: C'est qui?
...: C'est moi Nahem.
Moi: Dégage je veux voir et parler a personne!
Lui: s'il te plait je veux rester avec toi, Wallah je parle pas.
Moi: Mmmh vas-y.

Il entre et vient se poser à coter de moi dans mon lit.

(je vous est pas dit mais j'ai un doudou c'est un bébé Mickey:

(je vous est pas dit mais j'ai un doudou c'est un bébé Mickey:

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

et je suce mon pouce👶🙈😅)

je suce mon pouce avec mon doudou dans mes bras, en regardant le plafond, je pensais a Naïma, je me demande comment elle vas, comment elle vie le fait que je sois "parti" et les autre Tariq, Toufique et Les jumelles Sana et Sanaa mes bébés comment ils vont? Je me pose trop de questions!

je ferme les yeux pour revoir nos souvenirs comme des flashback mais sans m'en rendre compte une larme dévale ma joue et je sens des gros bras me soulever, mettre ma tête sur son torse, pour m'en lacer. Et c'est en sentant son odeur que je me suis rappeler que Nahem était avec moi.

Moi: Pourquoi on est pas une famille normal sans problèmes fin juste des petits problèmes de famille pas comme nous la!?
Lui: Le Mektoub Naïla, Le Mektoub, c'est allah qui décide...
Moi: Oui, mais pourquoi NOUS et pas une autre famille?
Lui: Allah éprouve que les personne qu'il aime, et s'il te donne cette épreuve c'est qui sait que tu en est capable.🙏🙇💪☝
Moi: mmh, pourquoi, tes gentil avec moi?
Lui: Parce que tu est ma soeur♥🙈.
Moi: mais ca fait quelque jours qu'on se connait.
Lui: Je sais mais, ces quelques jours mon permis a te connaitre et a réveiller l'amour d'un frère♥😊.
Moi: Mmh. bref bonne nuit Nahem😘😴.
Lui: Bonne nuit, p'tite soeur😘♥.

il me fait un bisou, et on ferme les yeux pour rejoindre le pays des rêves💭.

_____________________________________
Selem, j'espère que cette partie (594 mots) vous aura plus, prochaine partie le: 21 décembre vers 21h/22h In'sha'allah. 😘😘

Jumelles Orphelines: De Militaires à Chefs De Gangs [En Cours ▶️]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant