🔥•Partie 24

176 11 0
                                    

SELEM, BISMILAH.🤲🏼

🔥•Partie 23:
Titre: Les membres de ma famille sont sacrée, et seulement pour eux je pourrais TOUT niquer !😈✋(3/3)

Moi: Mmh. bref bonne nuit Nahem😘😴.
Lui: Bonne nuit, p'tite soeur😘♥.

il me fait un bisou, et on ferme les yeux pour rejoindre le pays des rêves💭.

🔥•Partie 24:
Titre: Hendek, la faucheuse ne prévient pas quand-t-elle passe! (Suite de la 23)

[3h30-du matin]

CRCH CRCH CRCH

Je dormais quand j'entends du bruit en bas donc je vais en soum-soum dans la chambre a Rayd le fils de pute, prendre une arme, je descends allume la lumière et vois un pelo tout en noir qui cherche je ne sais pas quoi dans le buffet du salon.

Moi: OH fils de pute tu fait quoi la tu t'es cru chez ta mère tu vien et tu fouille!!
Lui: Tu fait la zeub avec qui la, sale pute?!
Moi: Avec toi fils de chien! tié qui a me dire sale pute hein? Genre moi je suis une pute? MOI Naïla je suis une pute!? *rire nerveux* DONC MOI CHUI UNE PUTE SUR MA MERE TIA SIGNER TON ARRET DE MORT!!!!

je lui tire une bale dans le genou:

Lui: AHHH PUTE DE SA MERE CA FAIT MAAAAL!!!!! C'EST BON T'ES PAS UNE PUTE!! SMEHH! WALLAH SMEH!
Moi: Mddddrrrrr genre tu crois que faire la pute a me suplier je vais pas continué a te tirer dessus?! Ahhh mort de rire wallah!! Hessoul, je vais te mettre dans la cave, tu vas voir la Naïla Sheytana!

je le tire pour qu'il traine sur le sol et descent dans les cave. J'entre dans une des cave au hasard, l'attache, je vois une armoire, je l'ouvre et vois une casse a outil.

(j'ai pas préciser mais mon don de force sur humaine c'est réveillè même j'ai les yeux rouge et ma cicatrice gonfle)

°putain pourquoi je fait des bails comme ca la fff wallah chui un trou du cul la meuf elle a une arme et je fait le zeub, putain et si elle me tu je fait comment pour Sahra et Saphir moi°

Moi: Heiin t'a parler?
Lui: non.

Wallah je deviens folle, je crois.

°la vie je crois j'ai parler a voix haute non? Ou elle lis dans les penser mddrr wallah je suis trop con comme si elle pouvais lire dans les penser des gens. Pourquoi elle ma dit j'ai parler?°

Moi: Non tu na pas parler a voix haute, oui je peux lire dans les penser et je t'ai demander si tu avais parler parce que je ne contrôle pas mon don.
Lui: HEIIN !!! QUOOI?!!
Moi: Ne sois pas choquer parce que ça devrai être moi la choquer, car je n'était pas sensé le contrôlé et même l'avoir. Et pourquoi tu fait ça si tu une petite sœur et un petit frere ou même une fille et un fils a t'occuper? Pourquoi tu viens cambrioler ici?!
Lui: Parce que.
Moi: dis wallah toi même tu la dis pourquoi tu fait le zeub avec moi alors que tu n'es pas en position de force?
Lui: Oe, je sais mais pourquoi tu veux savoir même?
Moi: Parce que pour savoir je te maltraite ou te tue ou rien?
Lui: Mmh, mais je veux pas de ta pitié.
Moi: Si c'est parce que tas pas de miff et que la petite sahra et le petit Saphir n'ont pas de mère ou autre tu n'aura pas de pitié mais de la compassion de ma part, car je n'ai pas de parent je suis orpheline avec ma sœur.
Lui: Mmmh, c'est parce que mes parent sont mort dans un accident de voiture il y a 2 ans mais ma mère avait d'accoucher un petit garçon il y avait déjà 18mois, la première année de leur mort je suis partie en couille: entre tiser, la fumette, les kehba etc.. J'ai pas calculer mon petit frère parce qu'il ressemblais trop a ma mère wallah a chaque fois que je le voyais mon cœur se serrait puis L'année d'après, une kehba est venue et ma dit qu'elle avait accoucher de ma fille et qu'elle pouvais pas s'en occuper, au début je la croyais pas donc on a fait des test, et c'était bien ma fille. Et la je suis en hess parce que j'ai a m'occuper de deux gosse de 2 ans et 2 ans et demie. J'ai pas de travaille rien, et jamais je bicraverais!
Moi: Allah yah mou! Et t'inquiet, t'es plus en hess maintenant, viens.

je le détache et mon remonte, on se pose dans le salon je lui enlève la bale dans le genou et apres avoirs désinfecter et mis un bandage, j'allume la Play et on joue a fifa2*. Wallah on était bien, quand il y a un homme de Rayd qui vient en furie, Wallah je voulais trop dahak. Il avait une tête il croyait il doit croire qu'il fait peur a quelqu'un mddrrr.

Homme de Rayd: OH SALE KEH T'ES CONTENTE T'AS TUE NOTRE CHEF??!!
Moi: POUAAAAAAAHHHHH ALLAH CA TÊTE ELLE FAIT DAHAK!!!!!

je me suis taper une barre solo Mais Wallah vous auriez vue ça tête vous auriez dahak!!!! Hessoul, je reprend mes esprits et dit:

Moi: Bref, qu'es tu veux?
Lui: Ta tué notre chef SALE PUTE!!!

HEIIIN, ATTEND JE CROIS J'AI MAL ENTENDU ! IMPOSSIBLE IL ME L'AURAI PAS DIT !
_____________________________________________________________________________

Fin De Cette Partie (de 929 mots) J'Esprere Quelle Vous Aura Plu.

Partie N°25 Serra Publié Le:   ???? Janvier   vers 21h/22h In'Sha'Allah.
Désolé, mais pour l'instant je n'ai pas le temps de poster donc je ne vous dit pas quand le je posterai. 😘✌

Jumelles Orphelines: De Militaires à Chefs De Gangs [En Cours ▶️]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant