SELEM,BISMILAH🤲🏼.
🔥•Partie 12:
Titre: Aide ton prochain tu sera la prochaine😉
[...]
Arriver on fait à manger, les autres rentrer on manges et on se douche 🚿 et au lit pour tout le monde et cette fois Tariq ne m'a pas rejoint dans mon lit 🤙🏼.🔥•Partie 13:
Titre: Le mensonge🤐🤫prend l'ascenseur et La vérité les escaliers, mais tout se sais un jour ou l'autre.🤷🏽♀️[6h30]
Je me lève et je vais sur le toit aujourd'hui je veux rien faire, mon soi-disant "père" me fait cogiter et ce me soûle j'ai trop de question aux quels je ne les ai pas 😤.
Brf je disait je vais sur le toit après mon rituel du matin (visage,dent,dej'...)
Et je regarde le soleil se lever et je vois un des garçons de mon reve et train de s'embrouiller (disputer) avec un gadjo mais le garçon de mon rêve à un gun et l'autre non. Donc je descend (j'ai toujours mon 9mm sur moi)
Et le pointe avec mon gun et cris:
Moi: ET TOI POSE TON ARME ET LAISSE LE PARTIR !!
Garçon de mes rêve: qu'es-tu veux sale pute?! (Y ma juste entendu pas vue)
Moi: ATT ATT *rire nerveux* zehma là tu vien de me dire que moi je suis une pute MOI UNE PUTE TU VEUX VRAIMENT MOURIR *ma cicatrice me gratte, et mes yeux me pique*Là le gadjo qui n'as pas d'arme fait les gros yeux et l'autre lui dit:
Lui: wsh qu'est-a ta vue un jnoune ou quoi?Le gadjo ft non de la tête et me montre de la tête et celui qui est armee se retourne et fait les gros yeux et lache l'autre, en vien me prendre dans ses bras en répétant "smeh wlh smeh je savai pas c'était toi"
{EH ATTEND LA ZEHMA GETLEK « smeh wlh smeh je SAVAIS PAS CETAIT TOI » zehma on se connais nous et depuis quand ?! Mehboule heda🤨🤨}
Brf je sais pas comment ça se fait mais il a réussi âme calmer etpour je bouillonne intérieurement avec ça phase qui tourne en boucle dans ma tête comment ça y savai pas c'était moi wsh ?! Je suis qui pour lui?!!!
Moi: *en le poussant d'un coup* EH COMMENT ÇA TU SAVAIS PAS QUE CETAIT MOI ON SE CONNAÎT PAS WSH POURQUOI MOI?! ET WLH J'EN EST MARRE DE TOUT SES RÊVE CES ÉNIGMES JE VAIS DEVNIR PARO!!! 🤬🤯🤯
Lui: 😳😳😳Wlh on aurai dit j'etait jnouner 😅😅
Lui: wlh smeh je peux rien te dire juste avec mon grand frère on te cherche avec Naïma depuis que moi et lui nous sommes sorti de l'orphelinat et on voulais vous en sortir aussi mais il vous avez changer d'orphelinat pour je sais pas quoi et on vous chercher depuis. Mais brf la j'ai trop parler je peux pas dire plus juste protégé tout le monde même Tariq ils n'ont pas était mît dans ton truck pour rien pense-y !Et y part en courant wsh c quoi les bails, je suis là planter comme une conne avec mon gun dans la main toute seul 😩 JEN EST MARRE!! Donc je rentre toujours avec mon gun dans la main, j'ouvre la porte et je vois tous monde entrain de regarder la télé et quand ils voient, ils baissent les yeux au niveau de ma main ou j'ai mon gun et font les gros yeux. Je par dans ma chambrent le range et la j'entends ma porte claquer.
Je me retourne et je vois Latima (si vous avez oublier c Naïma) et elle me dit:
Elle: quesque tu faisais avec ton 9mm dehors ?!
Moi: rien je l'avais dans mon dos y me faisais mal je l'aie enlever de mon dos c'est tout wsh j'etait sur le toit, qu'est à tu t'existe la🤨😒
Elle: 😳😳😳Elle est choquer parce que c'est la première fois que je lui parle comme ça mais aussi elle vien me jacter alors que je ne suis pas d'humeur pff😒.
Elle:**********
Moi:😨😨😨😨
Elle a dit se qu'il ne fallais pas dire, pour me faire du mal et lui faire du mal même si je sais quel le pense😔😔😪
_____________________
J'ESPÈRE QUE CETTE PARTIE VOUS AURA PLUS ET QUE VOUS COMMENCER À DÉCOUVRIR L'ISTOIR ECT... BRF POUR CHAQUE PARTIE JE VAIS ESSAYER DE METTRE UN TITRE ET UN PHOTO POUR VOUS AIDEZ À COMPRENDRE COMMENT OU LE SUJET DE LA PARTIE DITES EN COMENTAIRE SI VOUS TROUVER ÇA NUL OU PAS🤷🏽♀️ SUR CEUX SELEL.
VOUS LISEZ
Jumelles Orphelines: De Militaires à Chefs De Gangs [En Cours ▶️]
ActionSelem, Cette chro est totalement fictive: « Moi: ET TOI POSE TON ARME ET LAISSE LE PARTIR !! Garçon de mes rêve: qu'es-tu veux sale pute?! (Y ma juste entendu pas vue) Moi: ATT ATT *rire nerveux* zehma là tu vien de me dire que moi je suis une put...