SELEM, BISMILAH🤲🏼.
🔥•Partie 13:
Titre:Le mensonge🤐🤫prend l'ascenseur et La vérité les escaliers, mais tout se sais un jour ou l'autre.🤷🏽♀️Elle est choquer parce que c'est la première fois que je lui parle comme ça mais aussi elle vien me jacter alors que je ne suis pas d'humeur pff😒.
Elle:**********
Moi:😨😨😨😨
Elle a dit se qu'il ne fallais pas dire, pour me faire du mal et lui faire du mal et je sais quel le pense😔😔😪🔥•Partie 14:
Titre: de l'amour à la haine il n'y a qu'un pas😔.Elle: en vrai c'est à cause de toi que nos parent son mort PFF jtm plus t plus ma soeur t plus rien à mes yeux 😒PFF.
Moi:😨😨😨😨
Elle a dit se qu'il ne fallais pas dire, pour me faire du mal et lui faire du mal et je sais quel le pense😔😔😪
Après ça je part dans ma chambre et je ferme la porte.Pff si elle croit que je vais venir m'excuser après se qu'elle m'a dit elle peut se mettre un doigt dans le Q 😒.
Mais arrête tu sais très bien que tu ne peux pas vivre sans ta soeur, sans lui avoir dit bonjour wsh c'est TAS JUMELLE vous êtes votre moitié !! Un jumeau ne peux jamais vivre l'un sans l'autre jumeau c'est scientifique !!
Mais vazy toi qu'est-ce tu parle dans le vent elle a chercher maintenant elle assume wlh je suis pas ca pute elle me dit ça juste parce que je lui est menti pour mon gun et tout wsh c'est pas la fin du monde !
Si pour elle si donc arrête de faire zehma la fierté ça t'as jumelle la règle n*1 entre vous c'est quoi?!
Jamais de fierté entre nous meme quand on s'embrouille et que c'est l'autre qui est en tort! Fff je sais. mais là c'est différent elle a dépassé les bornes ! Jamais au grand JAMAIS elle ne m'avait dit des chose comme ça et je l'ai vue dans ces yeux qu'elle le pensais et je l'ai ressenti😔😪
Mais non wsh elle l'a dit sur la haine! Donc arrête de trouver des excuses et vas !
OHH C'EST BIN J'IRAI PAS C'EST BON ! TES JUSTE MA CONSCIENCE C'EST TOUT T RIEN D'AUTRE DONC FERME TAS GUEULE!
Oe je me parle et me crie dessus toute seul mais c'est se qui me permet de me remettre les idée en place.
|Dans la peau de Naïma|
Wlh elle m'a foutu la haine starfallah ! J'ai jamais autant eu la haine contre quelqu'un.
Mais sah se que je lui es dit c'était pas pensé même si je sais qu'elle pense que c'est vrai parce qu'elle a regarder mes yeux et tout. Elle a du croire lire de la vérité mais j'ai essayé de lui faire par-être fausse et avec du regret dans mes propos mais elle a pas su le lire. vue comment elle est partie dans ca chambre 😔😔.Mais vas là voir ff tes conne elle est pas bien à cause de toi elle croit que tu le penses et que c'est vrai VAS tout de suite !!
Non, je l'ai trop blessé et même je veux pas me prendre un recale wsh. Je la connais elle a tellement la haine contre moi qu'elle vas recale tout le monde.
Mais non wsh juste rappel moi c'était quoi votre règle n*1?
Jamais de fierté entre nous meme quand on s'embrouille et que c'est l'autre qui est en tort. We je sais mais non wsh et puis même, elle aussi pourquoi elle avais son gun dans la main. Elle croi je ne lais pas vue le pointer sur le gas qui tenais l'autre gas?!! FF wlh ça me zehef le fait qu'on se soit vénère ! 😩😩
Mais oublie pas c'est t'as jumelle ! Tu doit toujours être là pour elle même si vous avez des problèmes ! Ne l'oublie jamais!
Oui je sais 😔
Et règle n*2 rappel là moi stp?
ALV~ALM même si on est en embrouille! Et qu'on attend que ça soit l'autre qui fasse le premier pas. 😔😪
Voiiiila maintenant tu sais se qui te reste à faire ! Soit tu vas et tu met la fierté de coter soit tu attends et tu l'aide en soumSoum mais en sachant qu'elle a une fierté que tu ne peux pas testé tu devrai faire le premier pas oublie pas la dernière fois c'est elle qu'il l'a fait!
Ouii c'est bon je c'est ff !
Hessoul après cette discussion avec moi même 😅 je suis aller me coucher: « Là nuit porte conseil » askip 🤷🏽♀️
...éclipse de la nuit...
[11h30]
Je me réveil avec un mal de crâne c'est toujours comme ça après une dispute, Brf je vais faire mon rituel et vais dans la cuisine ils sont tous entrain de manger.
Et je vois pas mon bol de chocolat chaud sur la table.
J'allais pour me prendre un Bole et le le faire qu'on me dit:
Naïla: *ton sec très sec meme* ton chocolat chaud il es dans le microonde tu doit le rechoffer.
Moi: euhh... o...ok😓
Tariq: euh... j'ai raté un épisode ou c'est comment ?!
Moi: non tkt c'est rien
Il me regarde pas très convaincu mais recommence à manger. Je réchauffe mon lait et m'assoie a ma place habituelle et me fait une tartine de Nutella♥️. Je fini et donc je débarrasse mon bole nettoie mon coter et vais courir et faire mon sport.
Je rentre et là je vois..................[Dans la peau de Tariq]
Selem, moi c'est Tariq j'ai 18 ans, je suis Tunisien🇹🇳/Marocain🇲🇦/Brésilien🇧🇷/Qatarien🇶🇦 et Stock😉. J'ai un tipeu et c'est tout.
HESSOUL , je sais pas se qui se passe entre Naïma et Naïla mais en sah ça sent pas bon wlh Brf aujourd'hui je décide de prendre les p'tits et de les emmener s'inscrire à l'école et aux foot / boxe (on est en grande vacance) et laisser les fille régler leur problème.[Dans la peau de ****]
Selem, moi c'est **** et je fait tout pour re trouver *** mais en le faisant je risque leurs vie et la mienne. J'ai étais mis dans un orphelinat et j'en suis sorti quand le problème a été régler mais ** on été changer d'orphelinat quand on a voulu les récupérer mais maintenant le problème et revenu et on peux pas les mettre en danger même si on sais qu *** sont entraînés pour mais voila on veux pas prendre de risque. Qui ca on? Je peux rien vous dire vous le saurez en temps voulu comme ****
[Retour dans la peau de Naïla]
.................................................
_____________________
J'ESPÈRE QUE CETTE PARTIE VOUS AURA PLUS, C'EST UNE PARTIE LONGUE ET SPÉCIALE😉. SUR CEUX SELEM✌🏼.
VOUS LISEZ
Jumelles Orphelines: De Militaires à Chefs De Gangs [En Cours ▶️]
AçãoSelem, Cette chro est totalement fictive: « Moi: ET TOI POSE TON ARME ET LAISSE LE PARTIR !! Garçon de mes rêve: qu'es-tu veux sale pute?! (Y ma juste entendu pas vue) Moi: ATT ATT *rire nerveux* zehma là tu vien de me dire que moi je suis une put...