SELEM, BISMILAH.🤲🏼
🔥•Partie 20:
Titre: La famille c'est sacrée, et c'est les seuls pouvant t'aimer!"On jouait quand****************
Putain ! Fou les mort j'ai envie de le nique!
🔥•Partie 21:
Titre: Les membres de ma famille sont sacrée, et seulement pour eux je pourrais TOUT niquer !😈✋On jouais quand l'autre ''Rayd'' arrive et attrape ''bsx'' par le le col et commence a l'enchainer de coups, wlh je c'est pas pourquoi mais j'ai vue rouge, donc j'ai pris l'autre fdp par le coup et je le boxe. Starff mes yeux y me pique encire plus que d'habitude ma cicatrice n'en parlons même pas wlh!
Hsl il est inconscient et sah m'en bas les bouilles! Qui creve !
Je leve ''bsx'' et on vas dans la salle de bain je soigne et le laisse faire sa douche et lui prepare ses vêtements pour aujourd'hui. Wallah, je suis trop gentille en vrai! 😅[....]
"Bsx" sort de la douche habiller.
sérieusement, il faut vraiment que je lui demande comment il s'appel, parce que l'appeler: "Bsx" c'est pas normal hein.
Moi: Oh en vrai tu t'appel comment?
Lui: Désoler, de pas te l'avoir dit avant, je pouvais pas te le dire mais maintenant que j'ai pas ete capable de te protéger je peux te le dire: je m'appel Nahem, mais si on sort de la on pourra plus se voir ou meme se parler parce qu'on est en danger toi,ta soeur, ta famille, moi, mes frères et soeurs.
Moi: Mais pourquoi je suis en danger, alors que je ne te connais même pas? t'es qui pour me protéger? Regarde t'es sanser me protéger mais la c'est moi qui t'es protéger!! Wallah j'en est marre de toute ces énigmes!! Entre mon soit disant père qui me cherche moi et ma sœur et toit qui me dit tu doit me protéger et que tu ne peux rien dire!! Et l'autre jours un gars qui me ressemblais et TE ressemblais mai en plus grand vient me dire je ne sais quoi que je suis surveiller etc... J'EN EST MARRE!!! VOUS ME SOULER!!! DITES MOI LA VÉRITÉ TOUTE MA VIE J'AI L'IMPRESSION QUE C'EST QUE DES MENSONGES!!!
Lui:*************
[Dans la peau de Naïma]
Selem, C'est Naima vous me connaissez deja, je pense bref.
Je vous jure que depuis que Naila est partie, j'ai mal de partout comme si elle se prenais des coups, je n'arrive plus a communiquer avec elle en télépathie ça me soule parce que même a des kilomètres on peux le faire a part si elle verrouille ses penser, elle fait ça que quand elle veut pas que je sache se qu'elle fait, ou même où elle est.
Quand j'ai reçu son message, je savais qu'elle m'entait et qu'elle etait en danger parce qu'elle na jamais été séparer de moi donc elle le vivrai mal! Mia sbon depuis que je sais qu'elle s'est eloigner de moi et meme qu'elle me mentait je peux en douter! Mia sbon je fait avec, bref Tariq et Toufique vont bien les jumelles aussi juste Tariq et Sanaa ne vont pas vraiment bien, ils disent qu'ils vont bien mais je le vois et le sans qu'ils sont mal du départ de Naila. J'essaye de les réconforter mais ils veulent rien savoir.
Hessoul, aujurd'hui je vais aller chercher Naila. Où? Je ne sais pas! Et ca me soule! FFFFF j'en est marre Wallah!
[.....]
Je vous est passer les recherche de Naila hein pas très passionnant. Après toute les recherche possible, je rentre pour faire a manger.
Arriver dans le Hall je vois les teneurs de murs, je les selem, ils me demande si j'ai des nouvelles de Naila. Mais hélas je leur répond que non, ils baissent tous la tete en signe de déception, ils étaient très attacher a elle même si il montre pas les sentiment qu'ils lui portent.
Hessoule après la discutions avec eux je monte et vois ************* devant ma porte.
_________________________________________________________________________
BONSOIR, DÉSOLER DE CETTE ATTENTE J'ESPÈRE QUE CETTE PARTIE VOUS PLAIRA, JE VOUS POSTE CETTE PARTIE ET DEMAIN JE VOUS POSTERAI UNE AUTRE POUR ME RATTRAPER. SUR CEUX BONNE NUIT QU'ALLAH VOUS PROTÈGE!!
VOUS LISEZ
Jumelles Orphelines: De Militaires à Chefs De Gangs [En Cours ▶️]
ActionSelem, Cette chro est totalement fictive: « Moi: ET TOI POSE TON ARME ET LAISSE LE PARTIR !! Garçon de mes rêve: qu'es-tu veux sale pute?! (Y ma juste entendu pas vue) Moi: ATT ATT *rire nerveux* zehma là tu vien de me dire que moi je suis une put...