🔥•Partie 15

213 11 0
                                    

SELEM, BISMILAH🤲🏼.
🔥•Partie 15
Titre: Garde t'es potes en carton j'ai ma soeur en béton.😉♥️

[Retour dans la peau de Naïla]

Après avoir déjeuné je débarrasse mon coter et tout et vas faire de La cross psk Tariq il est parti avec les p'tit jprend la YAMAH YZF 250:

Après avoir déjeuné je débarrasse mon coter et tout et vas faire de La cross psk Tariq il est parti avec les p'tit jprend la YAMAH YZF 250:

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je fait des tours Les grand du quartier me regarder tous parce que je faisais des lever et tout. A un moment je prend beaucoup délen pour faire un dérapage devant eux (j'ai un casque) il me regarde tous, j'enlève mon casque il me regardent tous 😳😱.
Moi jetait mort de rire😂
Y'en a un vient vers moi et me dit si y peu en faire jlai regarder de traver et l'ai TOZER 😂 et j'ai pozer une pilule 😂😉.

Hessoul, je range ma cross et vais faire à manger et là ça toc:
Je vais  ouvrir et je vois Younès mon encien meilleur ami on a fait les 400 coup avec Naïma avant qu'on change d'orphelinat (pas pour Le camps militaires hein) mais on a changer et depuis plus de nouvel.

(Pas le Younèss du début même il a hechek avec la directrice et tout hein un autre j'en avais jamais parler avant. Bref si t'as pas compris me3lish fait juste que t'oublie l'autre rhmeje!)

Brf jle fait rentrer et le donne a boire et tout.
On se fait un câlin parce que on c'est manquer.
Et la.......
















La porte elle s'ouvre et c'est Tariq.😳🙄😓

[Dans la peau de Tariq]

Je rentre et je vois Naïla entrain de faire un câlin à un gadjo j'ai vue rouge.

Je serre le point et fait un raclement de gorge.

Ils se détachent et Naïla se lève et dit
Elle: Wlh Tariq c'est pas ça, wsh c'est mon bête de shrab et on vient de se retrouver !
Moi: Oe et mon Q c'est du poulet, toi qui pensai que j'allais te faire du mal c'est plutôt l'inverse en vrai. 😠😤😒
Et je le barre.
Elle essaye de me rattraper mais elle lache l'affaire.
Je vais me pozer dans le parc ou y'a jamais personne.

[Dans la peau de Naïma]

Brf après avoir fait tout ça je rentre et je vois Younès qui console Naïla et la jlai pousser et j'ai fait un câlin (a Naïla hein) et lui caresse le dos. Je sais c'est part à port à Tariq il a du croire qu'elle le trompais. Je sais ou il est dans le parc ou il y a jamais personne. Comment je sais ?
Il vas là-bas quand y vas pas bien pour se retrouver et tout.
Brf je les laisse et dit ou p'tit d'aller jouer au stade avec Les grand du quartier. Et moi jvai au parc et le trouve .
Moi: je sais que tu croi ell t'as tromper mais non c'est notre pote d'enfance mais on c'est lâcher quand on a changer d'orphelinat. Mais il a 2 ans de  lis que nous donc y est sorti y'a longtemps un peu et vue quel est aller faire de La cross il a du reconnaître ça gazon den faire et il l'a suivi voilas maintenant tu sais mais ne pense pas à ça stp ce ne lais pas ell est pas comme ça wlh.
Lui: wlh quand je les est vue j'ai vue rouge, mais entre nous wlh je veux plus être avec elle j'*********
Moi: 😳😱😳
_____________________
JESPERE QUE VOUS AVEZ AIMER CETTE PARTIE. ET MERCI DEJA 101 VUE SUR LA PREMIÈRE PARTIE 😉☺️.

Jumelles Orphelines: De Militaires à Chefs De Gangs [En Cours ▶️]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant