🔥•Partie 29

158 10 0
                                    

SELEM, BISMILAH🤲🏼.

🔥•Partie 28: « L'amitié c'est comme une bouteille de vins, elle prend de la valeur avec le temps.💖»

Moi: As salem 3likum
Moad:...mmmh selem.
Moi: Questa?
Moad: Rien
Moi: Bas si hier deja tu boudais maintenant tu me rep sec, tu calcul pas shab wlh on dirait jte coure apres pour que tu me jacte
Lui: J'boudais pas mais tu ma sit ta une mec bas rhlass on jacte plus.
Moi: ********************

🔥•Partie 29:
Titre: « Une personne qui t'apprécie et t'adore vraiment ne se mettra jamais dans une position pour te perdre.🥰💖»

Moi: Wallah Moad J'taprecie tarpin, et c'est pas a mon habitude de "courir" apres les gens quand ils me boude ou heja comme ça mais wlh wlh si tu me jacte plus pour ça te un gamin par ce que j'aurai pu etre une grosse pute et te laisser croire je ne sais quoi mais non j'ai ete franche et je t'ais dit clairement que j'avais un pay (mec, pelo, gadjo) mais azy trql wallah fait ta vie mais par contre vien plus me jacter tu veux me jacter tu le dit a un de mes homme sur ceux selem.

Wallah y ma trop pris pour ca dinde lui j'suis la j'lui fait des courbette pour qui me jacte a croire il a j'sais pas quoi TSHIIIP j'suis une grosse Keh si y vas pas courir pour que jle rejacte.

Brf j'vais chercher samy dans le salon et on vas chez Naïma.

[...Éclipse du trajet...]

Arrivé la bas on descend d'la voiture, et commence a marcher directions le bâtiment d'la jum's.
Devant le bâtiment les tdm comme d'habitude heiin fidèle au poste mdrr hsll on les selem et on monte je rentrer me pose o salon allume la télé 📺 et attend qui se leve par ce qu'il est que 10h30 😅.

[11h50]
Samy lui y c'est endormi sur mon seins donc j'l'ai poser sur l'autre canapé. Je suis aller faire le p'tit dej parce que Naïma elle dort encore.
J'ai fait comme d'habitude hein.

.....

...: Mhhh mhhh *raclement de gorge*
Je me retourne et vois Tariq tors nu 🤭🙈 wlhh mes joues on chauffer:

Moi: Selem. *me retourne direct*

En vrai Il a que Tariq et Moad qui arrive à me faire rougir je ne sais pas pourquoi Moad lui il y arrive or se n'est pas mon homme.....🤔🙊🙈

BREF, jlui pose son dej y mange tout en examinant tout mes faits et gestes.

Lui: Pourquoi ?
Moi: pourquoi, quoi ?
Lui: Pourquoi tu es partis ?
Moi: Parce que, je vous l'ais déjà dit c'était pour me retrouver etc..
Lui: Mais pourquoi tu es partis de là maison ? Tu vie où maintenant ??
Moi: Dans une maison que j'ai acheter avec mon argent et je vie avec les petits et Moad.
Lui: C'EST QUI MOAD ??!
MOI: Calme ta joie déjà et c'est un collègue il est venu la dernière fois avec moi.
Lui: Même ya pas de collègue d'où tu vie avec ton collègue même ?!
Moi: azy wlh tu m'a fanner ftg arrête de jacter avec moi wlhh tu fait des crise pour rien. *me dirige vers la sortie de la cuisine puis m'arrete* Ahh et je casse on est plus ensemble.
Lui: QUOII ? COMMENT TU CASSE ??

Je ne le calcul même pas un petit peu, je réveil Samy lui dit on se barre.
J'allais sortir quand Naïma se réveille:

Elle: Ah tu part sans même m'avoir vue ?!
Moi: Smeh bb mais j'ai plus la tête à voir qui que se sois.

Je claque la porte, prend mon tel et l'éteint. On monte dans la voiture direction je ne sais où.

[... Éclipse du chemin...]
On arrive je ne sais où, mais dans un endroit magnifique 😍😍. Samy lui y est dans son tel.
On reste dans la voiture.

....

TUTU TUTU TUTU..

C'est le tel de Samy:
Samy: Allo ?
... : ????
Samy: We attend

Samy: tiens c'est Moad.
Moi : Non raccroche je jacte pas avec des merde comme lui Tshiip.

Samy: elle veux pas
Moad: ?????
Samy: We azy selem.

Lui: pourquoi tu voulais pas lui parler ?
Moi: pour rien tkt.
...

Je reprend la route direction chez nous.

[... Éclipse du trajet...]

On arrive, je me guarre, on rentre dans la villa et je vois un bordel ça mère 😱😱😱😤😤.

Moi: Je me barre UNE journée UNE PUTAIN DE JOURNÉE ET C'EST LE BORDEL VOUS CROYEZ QUE JE SUIS VOTRE PUTEE ??!! VOUS CROYEZ QUE JE SUIS VOTRE TAHANA ?! SUR ALLAH JE SUIS UNE GROSSE SALOPE SI C'EST MOI JE RANGE. NON wallah j'ai mieux c'est VOUS vous allez ranger bande de Merde.
Eux: *********
______________________________________
J'ESPÈRE QUE CETTE PARTIE VOUS AURA PLU (800 MOTS)

-Votez
-Commentez
-Partagez

Suite le: 9 février.

Jumelles Orphelines: De Militaires à Chefs De Gangs [En Cours ▶️]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant