SELEM, BISMILAH🤲🏼.
🔥•Partie 8:
Moi:....*rien, je ft banave (semblant) de nehess*
Lui: Je c tu nehess pa mais bn bonne nuit jtm 😘.
Après je m'endors vraiment.🔥•Partie 9:
J'me réveille je vois je suis plus dans ma chambre mais dans une pièce bizarre toute blanche et y'a aucun bruit.
Moi: EHH OHH Y'A QUELQU'UN?!!
...: EHH OHH Y'A QUELQU'UN?!!
G cru ct quelqu'un mais nn ce n'est que l'écho. Je regarde au tour de moi et je vois une porte qui n'était pas là y'a 2min je marche jusqu'a la porte ell est blanche beige et c ecrie: "Passer" j'ouvre et je vois une petite qui joue avec ses parent et une autre petite qui joue avec ses deux grand frère (au voiture télécommandée) et la y'a une otre petite ki arrive qui sort de la maison en pleure:(les parent j'ecri : "ls.Pt"
Ls.Pt: Ohh mon bébé mais qu'est-ce qu'y'a ?!
La p'tite: mama zi su omber y se mi su ouert li zinou/ mama je suis tomber et je me suis ouvert le genou/
Ls.Pt: mais c pas grave!
La mama: jte dit koi kan on pleure bb hein?
P'tite: pleuyer si pou li faibles i li pidi i sa monte no fiblisse/pleurer c pour les faible et pou les ps et ça montre nos faiblesses/
La mama: c bien ma fille mtn vas jouer avec tes frr et soeur.Et la je vois plus rien donc je referme la porte et en voi une otre: elle est rose pale et c ecrie: "future"
Donc j'ouvre et je vous la mm famille mais s'en les deux fillette qui se ressemblais. Les deux garçon devai avoir entre 19 et 22 ans et l'autre fille qui pleurai dans l'autre porte devais avoir 14/15ans et les parent était là à regarder la télé ils devai avoir entre 35/40ans et la plus rien.
Je ferme la porte.Je vois un homme il me ressemble du Cher (bocoup) il devai avoir 70ans, il dit:
L'homme: Ma p'tite fille que tu a grandi, mon bb wlh smeh c de ma faute que toi et Naïma vous êtes aller dans un orphelinat et après dans un centre militaire, wlh smeh ct pour vous protéger, smeh smeh wlh smeh. Wlh je veux que tu sois forte en plus je c que tu a ériter de ma maladie de ****, prend soin des jumelles et de Tariq et Toufique stp c pas pour rien si il son la aek toi les jumelles fon partie de tas famille mtn que tu les a adopter. 😔😢 pardonner moi wlh tt est de ma faute soit forte et tu va découvrir des chose mais fo que tu les surmonte pour ta jumelle, les p'tite princesse et les deux prince (Tariq et Toufique) qu'Allah te facilite la vie ma fille *en s'éloignant et en disparaissant* Allah ou3hounek in'shah'Allah!
Moi: MAIS ATTEND STP 😢 JTE PARDONNE MM SI JE C PS ATTEND STP😢
Et y disparaît je ne sai ou....: OH NAÏLA OHH NAÏLA REVEILLE TOI TU CRI DEPUIS TTE A L'HEURE LA REVEILLE TOI OHH PUTAIN LA !
Et là j'ouvre les yeux et je vois Tariq qui essaye de me réveiller.Moi: koi mais attend j'doi ratraper le monsieur la!
Lui: mais dekoi tu parle, en plus depui tte a l'heure tu pleure qui est une première foi devant moi et tu cris d'attendre.
Donc c ne qu'un rêve ? Mais qui est cette homme qui me ressemble tant et cette famille et les deux fille ou son tel passer ?Je réfléchie et la je me rendort dans les bras de Tariq.
j'me réveille jvoi pls Tariq. Jme leve et jle vois sortir de MA salle de bain en serviette o tour de la taille 😍 dehh il est muscler heiin avec c tablette de Chocolat et. Je sui est métisse en dirai vraimant des tablettes de chocolat wlh 😍, c cheuveux mouiller DEHHH C UN BEAU GOSSE EN VRAI 😍♥️.
Moi: Oh qui t'a dit d'aller prendre ta douche dans MA salle de bain mm?
Lui: Bas moi tu veux que ca soi ki ?
Moi: et tu prend tro la conf hein! Sayer jte dit ke ct resiproque ta cru t'allai tt partager NN dahka de toi wlh ! C MA salle de bain MON shampoing MON gel douche y'a compris ! J'dahak mm ps wlh j'aime ps quand on touche mes affaires et quand utilise MES affaire!
Lui: Mmh c bn hein c k'un douche bébé 😏😘
Y sort de ma chambre jvai me laver m'habiller comas:Avec c urh :
Et je vais courir vite fait puis faire mon sport bas Oe hein on change pas mes habitudes, je ft d'la boxe et je vais me doucher et je me change je Mais le mm ensemble mais le blanc devien noir et le noir devin blanc. Et je remet mes urh.
Et je vais faire du yassa, du maffé et du couscous (algérien et un otre tunisien) et je mais la table. Range ma chambre et le salon aek la zik a fon. Je chantai aek le valet dans la main+ je faisai un choré mdrr j'me retourne jvoi*******
AHHHHHH MDRR LA HCHOUMA !!
***: Mais t sah tu danse comas la ! Mdrr att att la ca sens le YASSA !! Et le
***+***: LE MAFFÉ ET LE COUSCOUS!!!! WLH ON T'AIME NAÏLLOU😍😍
Moi: mdr moi ossi jmm tkt 😂
***et*** on débarrasser psk g fait à gray et ** et ** von jouer à la play (fifa18). Et moi à jouer aek eux.___________________________
J'ESPÈRE QUE LA PARTIE VOUS A PLU HEIN ELLE EST COURTE MAIS À UN PEU RÉVÉLER QUELLE QUE TRUCK, BRF SELEM.✌🏼-VOTER
-COMENTER
-PARTAGER!!
VOUS LISEZ
Jumelles Orphelines: De Militaires à Chefs De Gangs [En Cours ▶️]
AzioneSelem, Cette chro est totalement fictive: « Moi: ET TOI POSE TON ARME ET LAISSE LE PARTIR !! Garçon de mes rêve: qu'es-tu veux sale pute?! (Y ma juste entendu pas vue) Moi: ATT ATT *rire nerveux* zehma là tu vien de me dire que moi je suis une put...