Chapitre 2

1K 59 2
                                    

Je me réveille sans trop de difficultés , sors de mon lit , dans ma nouvelle chambre . Je file dans la sale de bain , prend une douche vite , fait me sèche , peigne mes long cheveux brun foncé . Me regarde une dernière fois dans la glace et descend en bas dans la cuisine .

Bien sur ma mère n'est pas la . Et. Il y a son petit habituel : " Bonjour ma chérie j'ai du partir tôt ce matin pour le travail bonne journée". Mais oui bien sur le travail , le travail et encore toujours le travail . A croire que je compte plus pour elle mais bon a 17 ans on sait se débrouiller surtout on est habituer a vivre seule.

Je mange du riz et des petit plats d'accompagnement , c'est assez étrange pour moi qui avait l'habitude de manger des pancakes ou encore des oeufs ou encore du bacon la nourriture cliché des Américains.

Je monte dans ma penderie et met mon uniforme que ma mère avait déjà acheter a l'avance pour ne pas perdre don temps dans l'éducation de sa fille enfin sa c'est mon point de vue mais bon chacun sa façon de voir les choses.

Je mis mes All Star basse blanche et partie direction ma nouvel école avec de la musique aux oreilles .

Je suis devant le portail et pense a toute ma vie scolaire en Amérique , c'est finis maintenant tout ça . Je rentre et me dirige vers le bureau administratif . Une dame assez âgée me demande mon nom et mon prénom je lui répond calmement et sans vraiment d'enthousiaste je pense qu'elle la remarquer mais elle décide de rien dire .

Elle m'a donner une feuille avec le numéro de ma classe et le nom de mon professeur principale . Je cherche encore sans vraiment trouver .

Je suis devant la porte de la classe , la j'avoue je stresse un petit peu mais bon je pense que je vais vite me présenter et me faire discrète , oui c'est sa
que je vais faire discrète . Je suis pas ce genre de filles a ce faire remarquer .

Je toque et on me répond positivement de rentrer , j'inspire un bon coup et rentre dans la classe . Je suis a présent devant le tableau et aussi devant toute ma nouvelle classe .
Le professeur me dit : Bonjour je suis ton professeur principale monsieur Han présente toi a la classe s'il te plait .
Moi : .......

Voila le chapitre 2 donnnnc j'espère que sa plait votez et commentez désolée pour les fautes je fais de mon mieux bref merci d'avoir lu 😊

Un amour impossible ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant