La pause de midi terminer , je devais retourner en classe , il me restait 3 h de cours , malheureusement .De nouveaux en classe , je remarquai que tout le monde était presque que là .
Minhyuk était la , je me dirige vers ma place et me retourne afin d'être face a lui .-Alors c'était que tu voulais me raconter ?
-Jte le dirai tantôt , en rentrant .
-Ok
Notre conversation s'arrêta la , pour cause que le professeur venait d'arriver .
Apres 15 minutes de cours , la porte s'ouvrit sur Jungkook .
-Pourquoi autant de retard ? Demanda le prof
-Excusez-moi monsieur , mes hyung mon appelé .
Ls filles de la classe était déjà en extase en pensant leur oppa tellement beau .
-Bien , va t'assoir s'il te plait.
Les derniers cous passa assez vite . À la sortie des cours , Minhyuk me raccompagna chez moi , comme tous les jours , il habitait près de chez moi alors ça ne le dérangeais pas .
J'ai déjà été chez lui et j'ai rencontrer son grand frère ainsi que sa mère . Sa mère est très gentil , elle est vraiment maternel et protège bien ses enfants , j'aurai voulu avoir la même mère mais bon c'est pas moi qui décide ......
Apres avoir raconter à Minhyuk ce qui m'est arriver il le dit :
-Fait attention a lui .
-Pourquoi ? Il est comme toi et moi non ?
-Il c'est très bien qu'il est connu et apprécié de tout le monde , il a peut être une idée derrière la tête .
-Tout le monde n'est pas pervers comme toi . Rigolais-je
-Hèè je suis pas pervers !!
-Hahahahah , un peu comme même.
-Ouais peut être . Rigolas-t-'il. Mais avoue que t'aime ça hein ?!
-Hahahahah ouais trop , j'aime énormément .
Arriver devant chez moi je lui dis au revoir et il continue son chemin vers chez lui . En entrant dans la maison , je me dirigeais vers la cuisine prend un biscuit et monte dans ma chambre.
Je balance mon sac par terre et me jette sur mon lit en position étoile de mer .
Je repense a ce que ma dit Minhyuk . Et si il se foutait vraiment de ma gueule . Juste pour que je tombe ? Non il y avait trop de sincérité dans ses yeux .Je fis mes devoirs pour le lendemain , descendis manger des ramyuns devant le drama "Modern farmer" qui ma bien fait rire d'ailleurs .
Je montais dans la salle de bains , et fit toute la routine du soir et me coucha dans mon lit et m'endormis .
-----------------------------------------------------------------------------------
Je me lève et passe dans la salle de bain , douche , séchage , brosser les cheveux , je lis mon uniforme et je descendis en bas pour prendre un petit déjeuner , toute seule . Encore .
Je mis mes All-Star blanche courte , pris mon sac et sortis de la maison avec de la musique aux oreilles . Direction l'école .
Arriver je monte en classe et m'assoie a ma place .
Minhyuk arriva 10 minutes plus tard . Le prof le suivit en classe et commença son cours .Il est absent , IL n'est pas la aujourd'hui . Et touts les filles de ma classe le fit remarquer au prof , qui , lui s'en foutait pas mal car ce n'était pas notre prof principale .
La fin des cours arriva , je rentrais a la maison avec Minhyuk qui me déposait chez moi , comme d'habitude . Aujourd'hui c'était vendredi , donc week-end . J'avais rien de prévu . En rentrant je fis directement mes devoirs pour avoir le week-end de libre .
Samedi je suis rester a la maison toute la journée sauf le soir , je me suis habiller chaudement mais simplement car c'est samedi soir quoi ( vêtement dans le multimédias ) et je suis sortie pour m'aller acheter des ramyuns pour ce soir . En y allant je me suis cogner contre quelqu'un , en me relevant et en m'excusant , je reconnus Jungkook .
-Tu fais quoi la ? Lui dis-je étonnée de le voir maintenant
-Quoi ? Je peux pas me balader ?
-Si , si bien sur mais je m'attendait pas à te voir ici c'est tout , désolé .
-Pas grave . Dit - il .
-Pourquoi tu es pas venue hier ? Demandais-je rapidement par honte de demander ça
-Ça t'intéresse ?
Encore cette foutu manie de question par question , je suis sur qu'il le fait expres mais j'adore toujours autant ....
-Tu devrais rentrer il vas bientôt faire noir . Dit-il en caressant ma tête du bonnet que j'avais mis .
J'étais extrêmement gênée par le geste qu'il a fait . Combien de filles tuerai pour qu'il leur fasse la même choses . Mais il me l'avais fait , a moi , qui lui ai dit que je ne lui lècherais pas le cul . Ho mon dieu . Qu'est-ce-qui m'arrive ??
-Oui , je rentre maintenant . A lundi . Lui dis-je comme signe pour dire au revoir .
-Non pas lundi mais un autre jour . Souria-t-il
-Tu quittes l'école ???!!!! Criais-je
-Pourquoi tu serai triste ?
Honnêtement , oui , mais je sais pas pourquoi .
-Non , juste pour savoir . Mentis-je.
-Non je quittes pas l'école , disons que je prépare quelque chose avec les membres du groupe .
-Hein ok , bah alors , à la prochaine ?
-Oui à prochaine me dit-il en re-caressant ma tête , avec un grand sourire
Il se retourna et partie .Je rentrai à la maison et repensais à la scène de tantôt . À chaque fois que je lui parle , j'y repense a chaque fois . Je mangeais et monta dans ma chambre et m'endormais avec le sourire aux lèvres en repensant à sa main sur la tête . Il est en train de tout changer dans ma vie et aussi ma personnalité . Personne ne la jamais fais , même pas ma mère .
Je me demandais , jusqu'ou il irait à changer ma personnalité ou encore ma vie ?
Voilaaa chapitre fini !! J'espère que sa plait
N'hésitez pas a voter et commentez sa fait plaisir
Je tien a vous remercier , j'ai déjà 300 vues merciiiii beaucoup, ainsi que pour les votes et les gentils commentaire que vous m'écrivez , sa fait énormément plaisir.
La suite sera surement pour dimanche ou lundi voilaaa
Sur ce
Peace ! ❤️😘😄Ps : je sais pas si la photo de la tenue s'est poster car chez moi sa bug 😤 en tous cas jvous la décris comme même : un sweat super dry bleu foncer , un legging gris , des nike blazer bleu foncer comme le sweat et un bonnet bleu et gris avec un ponpon au dessus bref c'était beau si j'arrive a la poster plus tard jle ferrait
Bsxx merciii ❤️❤️😘
VOUS LISEZ
Un amour impossible ?
FanfictionUne nouvelle vie recommence pour Hyelin alors qu'elle rentre tous juste des Etas- Unis . Pays dans lequel elle a vécu tout son adolescence . Elle est transférer dans une nouvelle école et vas faire de nouvelle rencontre qui changeront sans doute t...