//PDV HYELIN//
Cela faisait une semaine que je n'étais plus allée à l'école , ma mère m'avait laissé assez de temps . J'avais reçu bien évidement des messages de Kook mais je n'y répondais pas , j'avais seulement prévenue Minhyuk du temps de mon absence .
On est mardi , j'ai cours , et je suis sur le chemin vers l'école . Je pénètre dans l'enceinte du lycée et rejoins directement ma classe . Minhyuk etais déjà là et Kook aussi d'ailleurs . Je le regarda dans les yeux et alla m'assoir a ma place , le niant complètement , comme il l'a fait . Ce moment restera gravé à jamais .
-Bah alors , t'as une sale gueule , qu'est ce qu'il c'est passez ? T'as choper un virus mortel ? Demanda Minhyuk en rigolant .
-Toi aussi tu m'as manqué hein .
-Tu vas me le dire ou bien je fais le devin et je rentre dans ton cerveau pour trouver...
-Stop ! Le coupais-je . Je suis vraiment pas d'humeur là.
-Désolé , on en parler après alors
-Oui .
Le professeur entra et commença le cours.
______
La sonnerie de la pause midi sonna enfin . Je me lèves pour aller rejoindre Minhyuk sur le toit . En montant les escaliers , je sentis une pression sur mon poignet et me retourna et je le regretta aussi vite . Jungkook.
-Je peux te parler s'il te plait ? Me supplia t'il des yeux .
-Non .
-Je suis vraiment désolé , je voulais pas te blesse....
-Te blesser parce que je t'aime bla bla bla . Quand tu donnes une excuse , essaye de la rendre crédible au moins , c'est vraiment pathétique. Le coupais-je
-Mais je t'assure que je le regrettes vraiment , j'aurai du venir à ce moment là.
-Mais tu l'as pas fait .
-Je sais .
-Alors arrêtés de te mentir a toi même . Tu t'es bien foutu de la gueule hein ?
-Mais non , je t'assure que non !
-C'était quoi ton but ? Me baiser et puis te casser comme si de rien n'étais ?
À ce moment j'avais la haine . Je voulais lui faire mal comme il l'avait fait avec moi . Je veux qu'il souffre comme moi . Je sais que je racontes n'importe quoi , que ce que je dit est faux mais je veux comme lui faire avouez de quelque chose qu'il n'as pas commis , je veux qu'il se sente coupable .
-Quoi ? Mais t'es folle , j'aurai jamais fait ça . Tu me connais .
-Le problème est là , je sais même plus qui tu es . Minhyuk avait raison .
-C'est lui qui t'as dit de dire ça ? S'énerva t'il .
-Non , il m'a rien dit . Maintenant lâches-moi .
-Non , écoute moi je dois te parler .
-Je veux pas .
Il resserra sa poigne sur mon poignet et mis son autre ma sur ma hanche pour me rapprocher de lui .
-Écoute moi !
Je le poussa de toute mes forces .
-Ne me touche pas ! Criais-je . Je recula et massa mon poignet qui était maintenant rouge .
-Excuse-moi , je voulais pas . Il sembla choquer .
-Mais t'es complètement fou !
-De toi !
VOUS LISEZ
Un amour impossible ?
FanfictionUne nouvelle vie recommence pour Hyelin alors qu'elle rentre tous juste des Etas- Unis . Pays dans lequel elle a vécu tout son adolescence . Elle est transférer dans une nouvelle école et vas faire de nouvelle rencontre qui changeront sans doute t...