Chapitre 10

733 49 30
                                    




Aujourd'hui , on est mercredi , donc journée courte , après-midi libre.

Apres m'être lever , habiller , chausser , manger , je sortis de la maison , direction l'école.

Je montais a l'étage et entrais dans ma classe .

À ma plus grande surprise Minhyuk était pas là , c'est vraiment étrange , d'habitude il est toujours là avant moi .

Je décide de lui envoyer un message . Je m'assis sur ma chaise , sortir mon téléphone , le déverrouilla , je n'ai pas de code , c'est inutile , il y'a personne à part moi et Minhyuk qui touche mon téléphone , mais je n'ai rien a lui cacher alors je le laisse , et puis je lui fait confiance .

Je vais dans mes contactes et choisi : Minhyukinouu
Je sais c'est niais , il a détester mais pour le taquiner je l'ai laisse , à la fin il a abandonner et à fini par dire que c'était mignon .

=> A Minhyukinouu :

Tu es où ? Tu rêves encore de moi et mon corp trop sexy ?
Ramène ton joli petit cul a l'école et vite .

Entre nous et par messages , on se parlait avec un langage cru et très ....comment dire ? Extravagant et Vulgaire . On parlait comme sa ensemble parce que on ne pouvait parler à personne comme ça et puisqu'on est proche on le fait ensemble . C'est étrange mais c'est nous .

-À qui tu parles ?

-Ho tu m'as fait peur . Dis-je

-Mr le bad boys ta saisit ? Haha trop mignonne.

Cette dernière phrase m'attira des regard haineux de ma chère "amie" HaNa.

-Minhyukinou ? T'es sérieuse ? Et moi ? T'as laisser "Mon kookie" ?

-Quoi t'es jaloux ?

-Bah oui , alors t'a laisser ?

-Oui t'inquiète pas , Mr. l'idole .

-Hèè pourquoi t'es si froide ?

-Désoler c'est juste que je ne veux pas me faire tuer . Dis-je en pointant les filles du doigt .

-Elles ne te ferons rien .

-Comment tu peux le savoir ?

-Si je leur dis de ne rien faire , elles feront rien .

-Dieu merci , tu es mon prince charmant .

-Tu es ma princesse.

Je souris face a cette phrase , je laisse rien passer mais je fond intérieurement .

-Tu voulais lui envoyer quoi ? Me dit kookie.

Il lit le messages et fit les gros yeux . C'est pas si choquant que ça . Si ?

-Vous vous parlez souvent comme ça ?

-Oui pourquoi ?

-Je commence a réellement douté de votre relation . Me déclara-t'il

-Pense ce que tu veux , sa m'emporte peu.

J'ai menti , je ne veux pas qu'il pense que je suis en couple avec Minhyuk.

-Je sais que tu n'est pas avec lui . Tu me l'as dit hier et tu ne me mens pas .

-Heureuse que tu vois la réalité en face , je te l'ai dis , on est très proche .

-Tu veux pas être proche comme sa avec moi s'il te plait ?

Sa ma choquer . Pourquoi il s'obstine a voir être proche de moi . Pourquoi il me parle tout le temps . Je comprend rien .

Un amour impossible ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant