-Ma grosse ! Entendis-je derrière le téléphone-Ma grosse ? Ta pas plus gentil ?
-Non , en plus sa te convient bien hahaha
-Tu me trouve grosse sérieux ?
-Mais non je rigole .
-Pourquoi tu m'appelles que maintenant ? Demandais-je
-J'aidais mon frère .
-C'est bon je laisse passer cette fois . Dis-je en rigolant .
-Merci ma reine . Dit il en rigolant .
-Minhyuk ?
-Oui , c'est moi .
-Très drôle . Honnêtement , tu me trouve comment ?
-Pourquoi ?
-Juste comme ça .
-Je te trouve belle .
-C'est tout ? Demandais-je inquiéte
-Tu es belle , gentille , drôle , mignonne , tu as un corp de rêve , t'es bien comme tu es.
-Merci , vraiment .
-De rien , dis moi pourquoi tu me demandes ça .
-Je te l'ai dis , juste comme ça .
-Bon ok , si tu le dis , je te fais confiance . Maintenant raconte moi comment tu t'es rapprocher de l'idole .
-L'appelle pas comme ça . Râlais-je
-Bah quoi , c'est ce qu'il est non ?
-Oui mais ....
-Bref , raconte moi tout , tout , tout .
-Ok ok donc.....
Apres 4 heures passer au téléphone avec lui , je lui avait tous raconter , il m'avait donner son avis , qui n'étais pas très positif d'ailleurs , puis on avait encore parler , on a fini par raccrocher parce que on étais trop fatiguer . Il étais 3 heures du matin quand on a raccrocher .
Mon réveil a sonné , je suis trop fatiguer aujourd'hui , mais bon on est vendredi , après c'est le week-end , je me lève , vais dans la salle de bain , descend manger , remonte mettre mon uniforme , descend encore , met mes chaussure , prend mon sac , met mes écouteurs dans mes oreilles , sors de la maison , et je marche vers l'école .
Au milieu du chemin , je sens qu'on me touche l'épaule , je m'attendais a voir Minhyuk , mais ce n'étais pas lui .
-Hey Hyelinou ! Me dit-il tout souriant .
Je suppose que vous savez qui c'est .
-Hey ça va ? Demandais-je
-Moi bien par contre toi , t'a l'air crever .
-J'en ai pas l'air , je suis crever .
-T'a fait quoi pour être crever comme ça .
-J'ai passer toute la nuit au téléphone avec Minhyuk . Avouais-je
-Ouais forcement , j'aurais du m'en douter . Dit-il énerver.
-Tu l'aime pas Minhyuk ? Demandais-je vraiment curieuse de sa réponse .
-C'est lui qui m'aimes pas , alors je m'adapte , je fais comme lui .
-Peut être que tu l'as déçus une fois , et qu'il t'en veut . Dis-je en pensant a ce qu'il m'avait raconter .
-Je peux pas être parfait , je fais de mon mieux , si il est pas content , c'est pas mon problème .
-Arrêtons de parler de ça .
VOUS LISEZ
Un amour impossible ?
FanfictionUne nouvelle vie recommence pour Hyelin alors qu'elle rentre tous juste des Etas- Unis . Pays dans lequel elle a vécu tout son adolescence . Elle est transférer dans une nouvelle école et vas faire de nouvelle rencontre qui changeront sans doute t...