Chapitre 3

839 58 1
                                    

Moi : Salut je m'appelle Hyolin , j'ai 17 ans et je viens de revenir des Etas - Unis j'espère qu'on va bien s'entendre .

J'entend des sifflement et des chuchotements .

Mr Han : Bien les enfants avez vous des questions ?

Un élève de ma classe : "Il y a d'autre belle filles comme toi aux Etas- Unis ? Dit il en me faisant un clin d'oeil .

Mr Han : Des vrais questions ! Cria le professeure avec un sourire amuser par la remarque de son élève .

Une fille : Comment sa se fait que tu a 1 ans de mois que nous ?

Moi : He bien j'ai saute d'une classe c'est pour ça

La classe entière : ooooooooooh

Un gars de ma classe :Sa te fais quoi de revenir en Corée ?

Moi : je suis contente mais pas habituer et je ne suis pas du tout attachée et habituée à la culture d'ici .

"Même la musique ?!" Cria une fille avec étonnement .

Moi : Oui je ne connais aucune chanteuse ou chanteur ou groupe d'ici . J'écoute la musique d'ici oui , mais je connais sûrement pas le groupe ou alors le ou la chanteuse .

Ils etaient tous choqué pourquoi ? Aucune idée . Et lis se tournaient tous vers un garçon de ma classe . Lui aussi paraissait choqué mais assez heureux aussi . Bizarres vraiment .

Mr Han : Va t'assoir a coter de Minhyuk la-bas .
Le dénommer Minhyuk leva la main et je partis m'assoir a coter de lui.

J'ai parler avec Minhyuk , il a l'air vraiment sympa . Je pense que ce n'est pas un personne qui est malhonnête.

Les gens de ma classe ont l'air normaux , mais un attire mon attention enfin il attire toute l'intention des personnes de ma classe surtout des filles .

Le reste de la journée se passa assez calmement , sans vraiment de choses a raconter . Le garçon "populaire qui attire l'attention ma fixer pendant au moin une bonne minutes sans trop de raison .

Apres cette journée je suis rentrée a la maison . Bien sur il n'y a personne , je monte dans ma chambre et repense a toute cette journée . Ma vie a changée mais je me demande si quelque chose va m'arriver ? Ma vie est trop plate mais je peux m'en vouloir qu'a moi même non ?

Voilà la suite j'espere que sa plait donc voila mercii ☺️😘

Un amour impossible ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant