Sa fait maintenant 2 semaines et demi qu'il n'est plus venue à l'école et depuis la dernière fois que je l'ai vue. C'était étrange et nul sans lui . Il manquait quelque chose en classe . Ça me fait bizzard de ne plus le revoir .Me manquer ?
Non , je crois pas .
Peut être ?
Je me levais , fais la routine du matin et me rendis vers l'école .
Arriver à l'école , je me rendis dans ma classe . Il y avait beaucoup d'agitation , surtout auprès des filles de ma classe , je ne comprenais pas pourquoi .
Je m'assis sur ma chaise et me tourne vers Minhyuk pour lui demander ce qui se passe et il me dit d'aller écouter les filles .
J'entendis des :
-Les BTS oppa vont sortir le MV de War of Hormone
-Oui , ils vont être juste parfait .
-Oppa va être trop beau j'en suis sur .
C'était donc sa . Les BTS vont sortir le clip de War of Hormone . Cette chanson me dit quelque chose .
La journée est vite passer . Je rentrais a la maison toujours accompagner de Minhyuk .
Je suis dans ma chambre , allonger sur mon lit , il est 20 heures . Je repense a ce matin . Je me demande a quoi ressemble le clip . Ma curiosité me dit d'aller le regarder mais j'ai peur de regretter . De le voir changer ou encore pire voir qu'il s'est colorer les cheveux en rose pu encore en vert . Pitié tous mais pas ça se serai pas possible .
Je me leva et me dirigea vers mon bureau où reposais mon ordinateur . Je le déverrouilla et mis dans la barre de recherche : BTS .
Le premier résultat fut Danger suivit de Boy in luv ensuite Just one day .
Cette dernière me fit sourire car je repensais a notre première rencontre . Il était si gentil , si marrant , si normal , je ne supporterais pas si il changerais .Je cherchais War of Hormones et la trouva .
Je lança le clip .
Et commença a regarder .
Gros bug .
C'était Jungkook ce garçon ?
Oh mon dieu.
Il est juste ......
Trop sexyIl étais trop sexy avec ses cheveux noir et son pull troué . Je me surprend a le trouver juste parfait , encore une fois . J'écoutais et regardais le clip jusqu'a la fin . J'adore !
Les paroles étais juste parfaites , elles étaient drôle et avaient un double sens , des sous-entendus que j'aimais énormément malgré que ce soit pervers .
Peut être que Minhyuk a raison , que j'aime ça ? Non pas a ce point la . Enfin.....J'étais bluffer , le clip était vraiment génial , totalement mon style . Le nouveau Jungkook mauvais garçons m'avais plut et surement pas qu'a moi .
Le lendemain , je me levais , fis la routine du matin dans la salle de bain , je descendis , mangeais et puis partie direction vers l'école . Bien sur avec de la musique aux oreilles .
Pas n'importe quelle musique : War of Hormone.
Apres l'avoir écouter une dizaines de fois hier soir , je me suis décider a la télécharger sur mon téléphone.Arriver en classe , il y avait encore plus d'agitation que hier , et aujourd'hui j'entendais des :
-WOUAAH LES BTS SONT TROP SEXY !
-Ouais ta vu Jin oppa et Jungkook oppas !
-Ils sont juste trop beaux !
À croire qu'elles n'ont vue que leurs visages .....
VOUS LISEZ
Un amour impossible ?
FanfictionUne nouvelle vie recommence pour Hyelin alors qu'elle rentre tous juste des Etas- Unis . Pays dans lequel elle a vécu tout son adolescence . Elle est transférer dans une nouvelle école et vas faire de nouvelle rencontre qui changeront sans doute t...