le lendemain , je suis partie a l'école .
je n'ai pas beaucoup dormie , je n'est fait que penser a ce qui c'est passer hier .
impossible . C'est le mot qui décrivait la situation de hier .
En rentrant , j'ai fait des recherches sur lui et son groupe .
C'était vraiment lui . Sur le moment je me suis sentie vraiment conne mais je me persuade moi même que ce n'était pas de ma faute même si j'aurai du faire des recherches sur le genre de musiques que j'écoute . Ma flemmardise me tuera de honte un jour .
J'appréhendais cette journée , le revoir me faisait stresser .
Je ne dois pas laisser passer mes émotions .
je rentre en classe , passe un regard vite fait sur la classe .
Je le voie . Toujours entourer de touts ses filles , enfin groupies devrais-je dire .
Minhyuk me fait signe de la main avec un grand sourire. Je me dirige vers lui .
Je m'assois à ma place , soit juste devant lui . Je lui demande si il va bien et lui dit que je dois lui raconter un truc , il voulait absolument savoir maintenant mais je lui répond que je lui dirai plus tard et il ne répondit que par un signe de tête . Le prof arriva et débuta son cours . Je ne m'intéresse pas du tout a son cours . Pas qu'il ne donne pas bien son cours mais tout se qu'il disait , je le connaissait déjà .
Mes yeux se sont mis a tourner vers sa direction . La top-star .
Soudain ses yeux se tournèrent vers les miens , nos yeux se croisa . Et là . Il me fit un sourire a croquer comme jamais , je luis rend son sourire .
-Mademoiselle Kim , est ce que Mr Jung Jungkook est-il plus intéressant que mon cours ? . Cria mon prof . En m'attirant des regards haineux de la part des jeunes groupies de ma classe .
Je voudrais répondre que oui , mais m'attirer des problèmes de la part des autres filles , non merci.
-Désoler monsieur . répondit-je gênée par la remarque qu'il a faite .
Le prof reprit son cours et mon regard se reposa sur Jungkook.
Il me regarda et rigole doucement .
Je me retourne vers le tableau et essaye d'écouter le cours , du moins , fait semblant d'écouter le cours . Bien sur , pour accompagner ce moment gênant je senti mes joues rougir .
Moi , rougir ?
Non , ce n'est pas mon truc . Mais il a réussi a me faire rougir . Trop étrange pour moi .
Nouvelles sensations .
La matinée est passer rapidement . Le temps de midi arriva et comme d'habitude je devais me rendre sur le toit toute seule mais je me suis rendu compte que j'avais oublier mon téléphone en classe , je fis demi-tour en direction vers la classe . En entrant je me suis rendu compte qu'il y avait quelqu'un .
Je le reconnu directement , même de dos , il se retourna et me vit il sourit et me sort d'un air tout sauf modeste :
-Alors comme sa on me mate ?
Gênée voila comment j'étais , mais je ne montrais rien .
-N'importe quoi . répondis-je d'un air blasez
-Joue pas l'innocente , j'ai vue comment tu me dévorais du regard . répliqua-t'-il en rigolant
-Mais bien sur , je ne suis pas comme toutes les autres filles , de plus je ne mate pas , j'obverse . répondis-je en rentrant dans son jeu.
VOUS LISEZ
Un amour impossible ?
FanfictionUne nouvelle vie recommence pour Hyelin alors qu'elle rentre tous juste des Etas- Unis . Pays dans lequel elle a vécu tout son adolescence . Elle est transférer dans une nouvelle école et vas faire de nouvelle rencontre qui changeront sans doute t...