Chapitre 21

285 20 6
                                    


2 semaines étaient passées depuis l'altercation dans le couloir .
On était désormais vendredi et je passe à mon casier pour prendre mon cahier de physique et quand j'ouvris mon casier une feuille tomba par terre , je me baissais et la ramassais .
Après l'avoir ouvert je commença à lire les phrases inscrivent dessus .

" Qui te consoleras ,
Qui te feras sourire ,
Qui te feras pleurer,
Qui te regardera ,
Qui te prendra dans ses bras ,
Qui t'embrasseras ,
Qui te ferais ressentir tous ces sentiments ,
Qui feras tout ça ,
Qui t'aimeras
Mieux que moi ."

Les larmes aux yeux et le sourire aux lèvres, j'étais heureuse .
Au dos du papier était écris ; "si tu souris , rejoins moi au toit ."
Je remis mes affaires dans mon casier et couru jusqu'au toit de l'école . Arriver devant la dernière porte , il ne restait plus qu'à la pousser mais j'hésitais , j'avais peur de regretter et de ne plus pouvoir revenir en arrière , de pardonner trop vite et d'être de nouveau déçus .Je posais une main sur la porte et mon cœur battait à la chamade . Je poussais la porte et sortis dehors . Je cherchais du regard et il était la debout une rose à la main , j'avançais vers lui . Le bruit de mes chaussures contre les graviers le fit retourner . Il écarquilla les yeux et un énorme sourire pris place sur son visage angélique .
Je courus jusqu'à chez lui et sauta dans ses bras . Il me sera si fort que mon dos me fit mal.

"Tu m'as tellement manquée " chuchota à mon oreille .

-Toi aussi .

-Si tu savais comme j'ai souffert , j'étais tellement mal , j'ai tout regretter , j'ai tout foirer , je suis tellement désoler , je suis qu'un pauvre con .

-C'est finit , oublions tout ça , arrête de parler de ça avant que je regrettais d'avoir pousser cette porte ."

Il pouffa et déposa sa tête sur mon épaule .
On avait passer toute l'après midi à parler et à se faire des câlins . On avait discuter de tout et de rien. On avait-il sur les choses aux clairs , c'était dur quelques tensions mais on a fini par se sourire amoureusement. Lorsque l'école allait fermer on décida de descendre et de rentrer chez nous . Il me raccompagna jusque chez moi .

"-Kookooookkooooook , dis-je .

-Quoi ?

-Rien , je voulais juste voir ta réaction , rigolais je .

-T'es vraiment folle .

-Oui , allez au revoir , dis je en me retournant pour aller vers la porte de ma maison .

-Alors là , il me rattrapa par le poignet et me plaquait contre son torse .

-Ouh on a musclé les pecs , dis je en touchant ses pectoraux.

-Eh c'est priver ça , dit'il en rigolant

-Tu veux dormir chez moi ?

-Ta mère ?

-Elle est plus là , je pensais qu'elle allait rester un moment mais non elle est de nouveau partis . Je haussais les épaules .

-Bah pourquoi pas . " Souria t'il .

On rentra dans ma maison et enlevais nos chaussures , je mis en pyjama et lui donna les vêtements d'homme que ma mère laisse au cas où ses clients viennent passé la nuit chez nous . C'est extrêmement étrange mais je n'ai posé aucune questions . Le pyjama lui allait parfaitement . Et je souris , on prépara à manger et on finis sur le sofa à regarder une série .

"-Tu veux pas changer , c'est en anglais et je pige rien , râla le biscuit .

-Non c'est trop bien , je rigolais il est mignon en fait .

-Je suis rien du tout , il embrasse elle mais il veut se marier avec l'autre mais elle est en couple avec un mec qui lui se drogue et lui apporte des problèmes . Expliqua t'il.

-Bah voilà t'as tout compris .

-Sérieux ?! Il était tellement heureux .

-Non , tu as tout faux Kook , désolé .

-T'est pas drôle , j'ai eu un semblant d'espoir .

-Oh pauvre bébé . Et je pouffe .

-Oh oui , ton bébé , il se colla à moi et souriais ."

Je le poussais et mis mes mains devant mon corps .

"-Oui mais non .

-Oh t'es vraiment pas drôle .

-Allez au dodo . "

Je me levais et on monta jusqu'au premier étage .

"-Je dors où ? Demanda t'il.

-Bah avec moi , on va faire des bébés ."

Il écarquilla les yeux et fronça les sourcils . Je m'allonge sur mon lit et il s'approche de moi en se mettant sur mes hanches , assis sur moi .

"-T'es sérieuse là ?"

J'haussais les épaules

"-Tu sais que , bah , on peut , mais enfin ."

Je rigolais et le poussa et me mis sur lui .

"-Désoler mais ce n'est pas pour ce soir , petit cochon . Je lui embrassais le nez .

-Je suis choquer et déçus là .

-En presse pas tout , on a le temps .

-Je sais mais t'avais vraiment l'air de vouloir avec ton regard de ;" hum hum on va s'envoyer en l'air toute la nuit "

Je hurlais de rire et il me suivis .

"-Déjà mon regard n'est pas comme sa et puis tu rêver maintenant .

-Oh non , je m'excuse , de toute façon des bébés on va en faire .

-Bon allez on dort ."

On s'allongea et je me blottis contre lui , il m'embrassa le front et je fermais les yeux.

"-Je t'aime . Me chuchota t'il .

Je souriais et repense à tout ça , il m'avait tellement manquer , j'ai craquée tellement vite j'espère que je ne fais pas un mauvais choix . Au pire je le laisse aller , je suis amoureuse et même si je vais regretter plus tard , je n'aurais que de bon souvenirs de mon amour .

-----------------------------------------------------------------------------------------------------

Hey , je sais , je suis horrible , j'ai été absente pendant très très très t'es très longtemps et je m'en excuse , vraiment donc voilà , j'ai eu bcp de problème , mon compte était bloquer , jai eu un énorme manque d'inspiration et bon voilà , je poste , je reprend et voilà quoi . En tout cas merci . Je vois qu'il y a énormément de personne qui votent qui ajoute à leur liste de lecture sa me fait très plaisir vraiment donc merci .

Et comme d'habitude :

Votez
Commentez
Peace ✌🏻️❤️😉

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Mar 01, 2017 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Un amour impossible ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant