Chapitre 14

722 51 4
                                    



Cela fait maintenant 1mois et demis que j'étais avec l'homme de ma vie , si je puis le dire . Personne ne le savait sauf Minhyuk , et c'était bien mieux comme ça . Je ne prend pas le risque de me crée des problèmes .

La fin des cours avait sonner , puisque Minhyuk avait cours de soutient , c'est Kookie qui me déposera chez moi .

Je dis au revoir à Minhyuk et Kookie fis de même . Leur relation se sont un peu , mais vraiment un peu améliorer . Il ne sont plus au point de se taper dessus comme des sauvages .

Je sortis du lycée accompagné de mon copain , les gens nous regardais vraiment sans gène , vous savez quand on vous fixe au point de vous mettre mal à l'aise , bah là , c'est la meme chose , mais Kookie m'a dit de les nier et sa passera et c'est ce que je fis . Je ne veux pas qu'il sache pour nous , mais le fait de nous voir souvent ensemble s'est pas très malin de notre part , mais on ne peux pas s'empêcher de se voir . On se verrai jamais sinon .

-Ça te met pas mal à l'aise ? Lui demandais-je

-Tu sais que tu parle à une idole qui a plus de 1 millions de fan et qui se fait fixer tout le temps . Me dit-il

-Ha ouais , c'est vrai , j'avais oublier .

-Comment tu peux oublier que je suis une magnifique idole .

Je lève les yeux aux ciel , il est vraiment incroyable .

-Excuse moi , j'oublie que monsieur est une top star , je dois être reconnaissante d'être en couple avec toi . Dis-je ironiquement

-Je rigole , tu sais pourquoi j'aime ton quartier ?

-Non , pourquoi ? Demandais-je intriguer par sa réplique

Il regarde derrière nous , à gauche , à droite .

-Parce qu'il y a vraiment personnes . Dit-il en prenant ma main et en entrelaçant nos doigts

Je souris , c'est trop mignon , même si je l'assume pas , j'ai toujours rêver qu'il me prenne la main en public . Il m'a déjà pris la main , déjà déposer quelques baiser sur mes lèvres vite fais mais c'était toujours quand on était tout seul sur le toit ou alors si il y avait que Minhyuk présent . Etrangement quand il y avait Minhyuk , il me faisait toujours plus de câlins , de bisous , je suis sur que c'est pour le rendre jaloux et Minhyuk me prend dans ses bras et me dit qu'on devrait se faire une sortie de temps en temps, personnellement sa me fais rire . Des vrais gamins .

On continua de marcher en parlant , on s'arrêta devant chez moi .

-Sa passe toujours trop vite . Se plaint t'il

-Tu veux rentrer ? Demandais-je incertaine

-Sérieux ? Me dit-il surpris .

-Bah oui , c'est pas comme si tu allais me violer ou autre .

Il me fit un sourire super flippant mais de psychopathe .

-Rentre chez toi . Dis-je en rigolant .

-Trop tard . Il prit les clefs dans mon sac et ouvrit en finis par rentrer .

-Fais comme chez toi . Dis-je

-Wouah , c'est trop beau chez toi , c'est super grand .

-Merci . Dis-je

-Y'a combien de chambre ?

-6 , on en utilise seulement la moitié .

-On ?

-Ma mère et moi , enfin moi quoi .

-Ta mère est pas là cette semaine ? Demanda t'il .

-Tu risque pas de la voir avant un bon bout de temps.

Un amour impossible ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant