Chapitre 9

783 61 11
                                    



Le lundi qui suivit , j'appréhendais de le revoir , on a avait passer toute l'apres-midi ensemble. Il avait chanter pour moi , danser et en plus il m'avait offert une rose .

Comment ne pas craquer ?

Ok . Je l'avoue , j'ai craquer sur lui . Comme un million de filles sur la terre .
Mais bon , sa changera rien .

Des que je suis rentrer , j'ai mis la rose dans un verre d'eau .
A chaque fois que je passais devant la rose , je souriais .

Je suis dans mon lit et j'ai la flemme de me lever . Mais bon je dois bien y aller .
Je le lève , vais dans la salle de bain et fait tout le tralala . Je descend mange une pomme . Je monte dans ma chambre , met mon uniforme , descend , met mes chaussures et sors de la maison , je la laisse vide ,sans personne dedans .
Je devrais m'acheter un animal de compagnie ? Un chien ? Un chat ?

J'arrive a l'école , monte a l'étage pour me diriger vers ma classe et entre en classe .

Il était la . Avec son uniforme , da cravate un peu mal faite , sa lui donne un coté bad-boys . Ses cheveux un peu en bataille . Bref il est vraiment beau. Mais j'oserai jamais lui dire sa . Trop honte et en plus il va surement prendre la grosse tête.

Il était en train de parler avec HaNa et beaucoup d'autres filles , je ne connais surement pas leurs noms .

Il me vit et me fit un grand grand sourire et un signe de main avec . Je lui rendis son sourire . Toutes le filles tourna la tête en direction de ce qu'il le rendait si heureux et me regardais avec haine en se rendant sue c'est a moi qu'il souriais comme sa .

Je vais m'assoir a ma place . Me tourne vers Minhyuk .

-Salut ! lançais-je .

-Salut , ça va ?

-Yep et toi ?

-Ouais mais je suis crever .

-Pourquoi ? Demandais-je

-J'arrivais pas a dormir . Il y avait une image Coincé dans dans ma tête .

-Il y avait mon beau visage et mon corp sexy ?

-Nan je crois pas ! Rigolas-t'il

-He , t'es pas sympas .

-Tu es très belle et très sexy mais c'était pas ça .

Et comme par hasard . Avec toute la chance que j'ai . Quand Minhyuk avait prononcer cette phrase il y a eu un énorme silence . Et tout le monde nous regarda .
Il compris que tout le monde l'avait entendu et il explosa de rire . Et moi aussi.

Tout le monde nous regarda . Même LUI . Mais on a continués a rigoler parce qu'on trouvait la situation trop hilarante pour se taire .

Puis tous le monde continua a parler . Je sentais un regard sur moi . Je me tourna et vus que Mr le bad-boys idole me fixait avec un air mauvais .

-Il a quoi lui ? Me demandas Minhyuk .

-Aucune idée .

-Je suis sur qu'il est intéresser par toi

-Tu es fou ! Criais-je

Un silence pris de nouveau la classe en otage et la cause étais mon cris . Ho non.

-He calme toi mon bébé . Me dis Minhyuk.

J'entendis des chuchotements et des regard sur nous . Genial d'abord ils entendent dire que je suis belle et sexy et apres il l'entendent m'appeler bébé . Ils vont penser que nous sommes en couple ou encore penser qu'on a une relation malsaine
Je foudroyais Minhyuk du regard et il me fit un sourire en coin .
Quand toute la classe se remit a parler je tourna vers Minhyuk et lui dis .

Un amour impossible ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant