Aujourd'hui on est samedi et je vais rencontrer les membres du groupe . Je suis stresser , énormément stresser . Hier soir , Kookie m'a envoyer un message avec l'adresse de l'agence . Il m'a dit de venir a 10h30 .Je suis levée et il est 8h30 . Je veux avoir assez de temps pour me préparée . Je veux pas qu'ils me trouvent incapable d'être avec Kookie ou qu'ils ne m'aiment pas . Ils font parti de la famille de Kookie donc je dois être présentable .
Je fila sous la douche et y passa une bonne demi-heure . Gel douche , shampoing , après-shampoing . Tout y passa . Je sortie de la douche , me sécha , mis mes sous-vêtement . Je me dirigea vers mon dressing et y choisi simplement une jupe fleuri colorée et une chemise en jean (la tenue en multimédia) . Je déposais les vêtement sur mon lit et me redirigea vers ma salle de bain .
Je mis une crème corporelle sur tout mon corps , et une autre pour le visage , je mis une toute petite touche de fond de teint pour cacher une rougeur que j'avais , un coup de pinceau et on la voyais plus . Un trait d'eye liner , d'habitude j'en met jamais mais pour l'occasion autant se faire un minimum belle , du mascara et un gloss . Pas plus , pas moins .
Je regarda l'heure : 9h30 . Déjà ! J'ai passer une heure pour ça ?! Je m'habilla , mit du parfum a la framboise , prit une bague , et un bracelet en or .
Je descendis , mangea une pomme . Apres avoir fini ma pomme , je décida d'y aller . Je mis mes All-Star blanche courte , pris un petit sac à lance pour y mettre mon téléphone , mon portefeuille et mon ticket de bus .
Je sortis de chez moi , ferma la porte à clés et me dirigea à l'arrêt de bus . Je vis le bus arriver de loin et me rapprocha du bord où il se stationne pour ramasser les personnes . Il s'arrêta devant moi , je fis passer mon ticket devant la machine qui les scannes et me trouva une place . Bien heureusement , il n'y avait pas beaucoup de personnes de le bus .
Je descendis à l'arrêt et regarda l'heure : 10h10 . J'ai encore 20 minutes . Je fais quoi ? Je peux pas aller les rejoindre maintenant , il ma dit une heure précise , si je venais plus tôt je pourrais les dérangés .
Je décida d'aller acheter des parts de gâteaux , une pâtisserie tout juste à coté en vendais , part par part , pas un gâteaux entier , je pris 7 parts différentes , ils pourront choisir leur préférer . La vendeuse me les mis dans une petite boites qu'elle mis dans un sac , je la paye , et la remercie . Je sors de la pâtisserie et regarde l'heure : 10h25 le temps que j'y arrive , ce sera bon .
J'entra dans l'agence et avançais vers l'accueil , j'etais complètement perdue et je pense que ça s'est vu puisqu'une jolie jeune coréenne brune me viens en aide .
-Je peux t'aider ? Me dit-elle gentiment
-Heu j'ai rendez-vous à 10h30 ... Heu ...
-Ton nom s'il te plait .
-Kim Hyelin .
-Ha oui ! J'ai compris , 3 eme étage , porte 2 . Me dit-elle en me faisant un clin d'oeil .
-Merci .
-Ta raison , il est mignon . Me dit-elle en rigolant .
Il lui avait dis pour nous ?
-Je te laisse , j'ai du travail , à une prochaine fois peut-être . Et elle partie .
Elle était vraiment belle , mignonne serai le mot parfait . Des cheveux aux épaules , un petit nez , de jolis yeux bridés , et de belle formes je dois l'avouez .
Je monte dans l'ascenseur , appuie sur le numéro 3 . Il y avait deux autres jeune femmes , super belle , elles aussi , je suis sur que c'est une de leur copines . Une brune et une châtain clair elles étaient en train de parler des gars , si j'ai bien compris la brune est sa copine à lui , elles me sourient et je leur rend leur sourires . Quelques secondes plus tard j'étais sortie de l'ascenseur et chercha la porte numéro 2 . J'avança et trouva la porte . J'entendis la musique à travers . Je stressais . Allez sois forte tu peux le faire Hyelin ! Sois toi même !
VOUS LISEZ
Un amour impossible ?
FanfictionUne nouvelle vie recommence pour Hyelin alors qu'elle rentre tous juste des Etas- Unis . Pays dans lequel elle a vécu tout son adolescence . Elle est transférer dans une nouvelle école et vas faire de nouvelle rencontre qui changeront sans doute t...