J'étais allonger sur mon lit avec Minhyuk a cotre de moi . on s'ennuyait tellement mais une question me trotta dans la tête .
"-Dis Minhyuk ?
-Hm ? demanda t'il
-Tu voudrais pas coucher avec moi ?
Il se releva d'un coup et ses yeux étaient exorbités.
-Mais t'es dingue ou quoi ?
-Bah quoi , je suis si moche que ça?
-Nan rien a voir t'es grave canon ; je rougis. Mais on est pas ensemble , et on est pas amoureux donc non et puis ton ex me tuerait .
-Et si je te le demanderai vraiment .
-Bah je sais pas , ça ferait un truc a notre relation nan ? et puis c'est l'autre qui devait te donner ta première fois si je me rappelle .
-Ouais mais bon , laisse tomber .
-Reste une petite pucelle innocente c'est mieux .
je rigola et le poussa ;
____________________________________________________________________________________
On étaient sur le toits de l'école et je repensais quand Kook m'avait fait sa déclaration . Il me manquait mais je ne pourrais pas lui pardonner pour l'instant , j'arrive pas à oublier .
-Il te manque hein ?
-Nan pas vraiment .
-Tu peux pas me mentir .
-Alors pourquoi tu me demandes ?
-Pour te faire réaliser à quel point il te manque .
-T'es le premier à me dire qu'il ne m'aime pas vraiment et maintenant tu me sors ça ?
-Hé calme toi , j'tai jamais dit ça , j'ai dit que je lui faisait pas confiance , ne commence pas à modifier ce que je dis .
je souffla et posa ma tête sur ses genoux . Je me questionna sur notre relation . c'est plus pareil sans lui , je m'ennuyait , son visage me manque mais en même temps je le déteste , ça devient long mais je ne veux pas que se soit trop rapide . Il me manquait de plus en plus et je pensais a lui de plus en plus , sa devient abusif , comme une drogue , je pensais m'en sortir mais non , c'est plus fort que moi , je ne cesse de vouloir le désirer , le voir , lui parler , le toucher , l'avoir rien qu'a moi . Le manque se ressentait de plus en plus comme ma tristesse.
_________________________________________________________________________________
Je marchais dans les couloirs et était dans mes pensé , je bousculait quelqu'un et tous mes cours tombait de mes bras .
-Putain ; soufflais-je
-Désoler ; fis la voix
je relevais les yeux tomba sur une paire d'yeux que je connaissais trop bien .
-Hyelin ...
-Kook ....
-Excuse moi , je regardais pas ou j'allais .
-C'est pas grave , j'ai pas regarder non plus .
C'était vraiment gênant , on se regardait a peine , il ramasse mes cours et me les donna .
-Merci , j'y vais
il attrapa mon poignet et m'interpella .
-Hyelin , faut qu'on parle .
-Je n'ai rien a te dire , tu le sais , je veux pas...
-Tu me manques !
J'écarquillais les yeux et mon cœur rata un battement , si tu savais .
-Je m'ennuie sans toi , j'ai plus gout à rien , c'est nul , je t'aime et tu me manques .
*toi aussi , toi aussi tu me manques*
-Kook , dit pas ça .
Si tu continues mon coeur va flancher , les larmes me montaient aux yeux .
-Mais c'est vrai , qu'est ce que je dois faire pour que tu me pardonnes ? Dis le moi .
-Je veux juste oublier , laisse moi du temps , je pense que jamais tu acceptera d'être avec moi .
-Nan j'ai changé , je peux te le prouver .
-J'y vais , bye ; je me retourna et pris la direction de ma classe .
-Je te le promet .
je me retournais et le devisagait ne comprenant pas .
-Je te promets que je vais te récupérer et ne plus jamais te perdre.
Je lui fit un sourire triste et lui tourna le dos
On verra si il tient sa promesse parce que honnêtement , je commence à craquer et me demande combien de temps je vais lui tenir tête .
Apres tout , je l'aime .
Et tout n'est pas impossible , pas vrai ?
___________________________________________________________________________________
Okeyyy les gens donc je m'excuse vraiment du retard , il s'est passer beaucoup de choses depuis la dernier publication , des bonnes comme des mauvaises.... je ne vais pas m'attarder la-dessus.
Bref je suis de retour et c'est les vacances donc je vais plus poster . Ce chapitre est pas terrible mais je voulais vous donner quelque chose .
Mercii
Votez et commenter merci beaucoup
Peace :)
VOUS LISEZ
Un amour impossible ?
FanfictionUne nouvelle vie recommence pour Hyelin alors qu'elle rentre tous juste des Etas- Unis . Pays dans lequel elle a vécu tout son adolescence . Elle est transférer dans une nouvelle école et vas faire de nouvelle rencontre qui changeront sans doute t...