On est dimanche et le dimanche on fait rien . On reste à la maison , affalé sur son fauteuil à faire passer le temps . Je n'échappe pas à la règle . Apres m'être lever à 10h30 , je suis descendus manger des céréales en allant sur les réseaux sociaux , remarquant que j'avais des notifications de mes anciens amis , quand j'étais en Amérique . C'étais des simple : "Comment tu vas ? , Tu t'es habituer ? , On te manque ?" .Je pris la peine de répondre aux questions , même si je sais que c'est juste pour paraitre gentil qu'ils me posent des questions , je n'avais qu'un seul amis là bas .
Apres avoir répondu je décida de monter prendre ma douche , je pris des sous-vêtements , je me dirigea vers la salle de bains , me déshabilla et alla dans la douche italienne .
L'eau chaude sur ma peau me procura un bien fou , à vrai dire le meilleur moment pour se détendre c'est la douche . Je ne pense à plus rien et laisse mon corps se relaxer . Apres avoir fini me laver , je sortis de la douche , prend une essuie et me sèche le corps . J'enfile mes sous-vêtement et sors de la salle de bain reflechissant déjà quel short et top mettre pour être habillez confortablement chez moi , comme d'habitude .Mais cette habitude fut briser lorsque je manqua de faire une crise cardiaque en voyant le corps de quelqu'un coucher sur mon lit . Bien évidemment j'avais hurler pensant que c'était un malade qui s'étais introduit chez moi . Mais cette personne ne fut personne d'autre que mon petit ami , qui d'ailleurs était mort de rire si je puisse le dire .
- Mais t'es malade , j'ai failli faire une crise cardiaque j'ai eu la peur de ma vie ! Hurlais-je
- Désoler , je voulais te faire une surprise . Me dit il
- Bah c'est réussi , j'ai été plus que surprise .
- Fallait voir ta tête c'était épique . Rigola t'il
- Hey ! J'ai cru que t'étais un psychopathe ou un violeur !
- Je t'aime trop pour te violer .
- Vu comment tu rentres chez moi pour me faire peur , je commence à en douter . D'ailleurs , comment t'es rentré chez moi ?
- J'ai sonné mais t'as pas ouvert , donc j'ai essayer d'ouvrir la porte , et c'etais ouvert donc je suis rentré .
- Ah ... je ne savais pas quoi dire .
- C'est tout ? "Ah" c'est tout ce que t'as à dire ?! N'importe quel tueur ou psychopathe aurai pu rentrer chez toi comme ça tranquille en pleine nuit ! Il étais vraiment en colère .
- J'ai du oublier de fermer la porte hier soir . Dis-je en peu perdu .
- J'espère bien que tu as oublier et que tu le fais pas exprès !
- Je suis désoler , j'ai vraiment oublier . Je sentais les larmes me montaient aux yeux.
- Fais attention , s'il te plait . Dit il en me prenant dans ses bras .
- Promis .
- Bref , c'est pas que j'aime pas mais tu devrais t'habiller . Dit-il rouge .
- Ha , oui j'avais oublier .
Comment j'ai pu oublier que j'étais en sous-vêtement , la honte .
- Vas'y . Dit il en me claquant un baiser sur les lèvres .
Je me dirigea vers mon dressing et pris , comme je l'avais prévu , un short et un top et mis une paire de chaussette . Je me redirige vers ma chambre .
- Tu fais quoi ? Demandais-je en le voyant fouiller dans mes tiroirs.
- Ah , heu , tu mets sérieusement "ça" ?
VOUS LISEZ
Un amour impossible ?
FanfictionUne nouvelle vie recommence pour Hyelin alors qu'elle rentre tous juste des Etas- Unis . Pays dans lequel elle a vécu tout son adolescence . Elle est transférer dans une nouvelle école et vas faire de nouvelle rencontre qui changeront sans doute t...