Chapitre 17

655 44 27
                                    

Lisez la note à la fin svp , bonne lecture❤️

/PDV EXTERIEUR/

Ce soir là , ce que la jeune fille ne savait pas c'était que des que sa mère lui avait tournée le dos pour repartir dans son bureau , à peine avoir fermer la porte , la mère s'accroupie et se mit à sangloter , sans rendant compte qu'elle avait blesser sa fille toute ses années . Que c'était sa faute , la laisser toute seule n'étais pas le bon choix mais c'était trop tard . Le mal était déjà fait .y

Le lendemain la fille se leva pour se préparer , ce qu'elle fit comme d'habitude , sa mère était de retour mais elle ne la votait toujours pas . Hyelin sortit de sa maison et se dirigea vers l'école . Arriver la-bas , la matinée passa assez vite . Alors que la jeune fille se rendit au toilettes qui était occuper par ces filles méchantes . C'est la que tout dérapa .

- Yah , tu sors avec notre oppa ? Demanda une d'elles .

- N'importe quoi . Mentis Hyelin .

- Ment pas on t'as vu ! De là , le fille sortit son téléphone et montra une photo de Hyelin accompagner de son copain en se tenant la main .

Hyelin ne savait plus quoi dire , elle était complètement soumise à la situation plus que désagréable .

- Tu fais moins la maligne hein ? Dit la plus grande des 5 filles qui maintenant l'entourait .

- Je .... Enfin .... Hyelin essaya de dire quelque chose mais son cerveau n'était pas en état de produire quelconque excuse ,elle était plus sous un état de choque . Pour la première fois depuis bien longtemps , elle avait baisser les yeux . Elle paniquais.

Une des filles la poussa contre les murs , les autres suivit . Et c'est ainsi que l'enfer commença . Un coup puis deux , elle arrêta de compter tellement y'en avait trop. Les insultes avait couler à flot . Comme si c'était sa faute d'être tomber amoureuse

Elle décida de rentra chez elle , sur le chemin , une larme coula sur sa joue , non ce n'étais pas la douleur , mais la révélation , elle venait de se rendre compte que son amour était impossible . Mais elle décida de se battre pour elle et son couple . Elle n'allait pas se laisser faire . Le lendemain après avoir soigner ses blessures , parce que oui elles n'avaient pas été de main morte , elle arriva à l'école et bien sur son meilleur ami et son copain lui demanda pourquoi elle était blesser . Elle sortit un mensonges comme quoi elle serait tomber dans les escaliers . Et ça continua pendant 2 mois . Inventant toujours de nouvelles excuse . Le chantage était passer aussi , si elle ne faisait pas ce qu'elles demandaient , elles posteraient les photos . La jeune fille faisait des recherches tous les jours pour savoir si il y avait des rumeurs sur son copain et sa copine . Et à son plus grand étonnement il n'y avait rein , elle cherchait encore et encore mais ne trouva rien . Cela frustrait et perturbais au plus au point . Elle avait essayer de se lancer , de dire à son copain ce qui lui arrivait mais voir le sourire de son amoureux l'empêcha , elle ne pouvait pas lui enlever . Elle l'avait dit elle même , cet personne serai un monstre , ce qu'elle est sans doute déjà .

C'était un jour comme les autres , la jeune fille marchait dans les couloirs de son école mais un groupe de filles lui tomba dessus comme d'habitude en la poussant . Elle ne se débattais même plus , elle n'en avait pas la force , beaucoup trop fatiguer . Rien n'allait plus . Les cours ne l'intéressait encore moins qu'avant , sa relation avec son copain devenait froide , sa mère ne lui adressais même plus la parole , tout ce qu'il lui restait était Minhyuk . Mais a ce moment son coeur s'arrêta , tout autour d'elle s'arrêtait , elle ne voyait qu'une chose .

Kookie.

Il l'a regardait , il la voyait se faire "agresser" par ces filles . Mais le jeune fille faillit pleurer quand le garçon , après l'avoir regarder dans les yeux , baissa la tête et avança , continuant son chemin , comme si de rien n'étais . La jeune fille , se laissa aller . Quand les filles la lâchèrent , elle se laissa glisser contre le mur et s'assit par terre . Elle resta quelque temps comme et finit par se lever et rentra chez elle . Elle partit dans sa salle de bains et se déshabilla . Elle regarda dans le miroir et observa attentivement son corps nu . Elle ne se reconnait pas , pleine de bleu et de rougeurs . Elle rentra dans sa douche et se lava en pleurant , les larmes se mélangeant avec l'eau . Son amour l'avait complètement nier , il avait promis de prendre soin d'elle , de prendre ses responsabilités mais il avait menti , il avait briser notre confiance . Mon cœur m'avait fait mal comme jamais . Je l'aimais , je l'aime , je fais quoi maintenant ? Lui dire que c'est fini ? Que je veux qu'il m'aide ? C'est une idole , il doit faire attention a sa carrière d'abord , je rêve trop .

/PDV : Hyelin /

Je me sentais pas bien , j'avais mal , je savais pas quoi faire .

Il est 20 heures , je suis malade , je sais pas ce que j'ai , mais je suis malade puisque je souffre . J'arrive pas à croire qu'il m'est fait ça , il me l'avais promis...
Je sortis de ma chambre et alla vers le bureau de ma mère où elle se trouvait depuis quelques heures déjà . Je toqua mais elle me répondis pas . J'ouvrais la porte , les larmes avait déjà commencer a couler , je sanglotais .

- Hyelin , je suis occuper , laisse-moi.

-Eomma , eo-eomma . Sanglotais-je.

En m'entendant sangloter elle releva la tête directement vers moi .

-Est-ce qu'on peut être une famille normal et est-ce que tu peux me prendre dans tes bras en me disant que tout ira bien , juste une fois ? Dis-je en pleurant en même temps.

Elle se leva , courra vers moi et me pris dans ses bras et nous avança vers sa chambre . On s'allongea dans son lit et elle me berça dans ses bras .

- Je sais pas pourquoi tu es comme ça mais je te connais , tu ne pleures pas pour rien .

Je ne répondis pas et me colla un peu plus a elle .

- Alors comme tu l'as dis , on sera une famille normal .

-Juste pour cette fois . Dit-on en même temps .

Et on s'endormis comme ça .

________________________________________________

On se réveilla en même temps , la cause fut mon téléphone qui sonnais , je le pris et regardais le nom : Minhyuk .

Je ne répondis pas et ma mère et moi on s'endormis encore une fois .

À 11 heures ma mere est venue me réveiller et je suis descendus manger . J'ai pris la douche et me jeta sur mon lit , je n'allais pas à l'école aujourd'hui donc je me reposais je repensais a hier , quel enfoiré .

Quand je retournerais à l'école , je ne lui parlerais plus , ne le regarderais plus , je n'ai plus aucun lien avec lui , c'est ce qu'il ma fait comprendre . Qu'il ne vienne pas me parler , il m'a menti , trahis , comment puis avoir confiance , je suis conne , putain je suis conne !

Je recommence tout .



Saluuuuuut les gens 😄
Cv? Moi ouiiiiii
Ça fait longtemps , je suis désoler , les cours ont repris , je suis pas encore en vacances (pauvre de moi ) d'ailleurs , comment s'est passer votre rentrer ? Jsuis à la bourre XD
JE suis pas fière de ce chapitre mais je devais e poster un donc voilaaa.
Je voudrai remercier ceux qui commentent , qui votent , les vues augmentent de plus en plus sa fait plaisir . On se rapproche des 5000 vues omggg je suis trop heureuse merci bcp , je me suis dis que pour les vues je vous ferrais un truc spécial , genre 50 choses sur moi ou je sais pas bref proposez des idées , je le ferrais sa peut être marrant bref.

Merci
Peace ❤️✌️😜

Un amour impossible ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant