C'est un chapitre spécial : Minhyuk & Hyelin .
Aujourd'hui on est samedi , qui dit samedi , dit sortie avec Minhyuk .
Il est 10h00 , il m'a envoyer un message pour me dire qu'il passerait me chercher à 10h30 . J'ai le temps de me préparer .
Je file sous la douche , 10 minutes de passé , je me sèche et m'habille , me maquille légèrement , 15 minutes de passé . Je descend en bas mange une pomme . Dès que ma pomme atteint le fond de ma poubelle , la sonnette retentit .
Je me dépêche d'aller ouvrir . J'ouvre la porte et vois mon meilleur ami avec un énorme sourire .
-T'es si content de me voir ? Lui demandais -je en rigolant
-T'as tout gâcher . Me repondit-il
Il se poussa , je sortis de chez moi , ferma la porte a clef , et nous commençons a marcher .
-Sympa
-Je rigole , alors bien dormi ?
-Ouais et toi ?
-Bof , je trouvais pas le sommeil .
-Encore moi et mon corp sexy qui hante ton esprit , c'est ça ? Dis je en rigolant .
-Comment tu sais ?
-Je sais tout de toi , tout ce qu'il y a savoir .
-C'est pareil pour toi .
-Alors on va où ? Demandais-je
-Tu te tais et tu me suis .
-Ok , je te fais confiance .
-Bien allons-y .
On marcha encore et encore , on arrivas dans un joli quartier , avec pleins de petites boutiques super mignonne , c'est assez pittoresque mais ça à son charme .
On entra dans quelques boutiques , on regardais ce qu'il y avait , j'avais acheter un vase avec des fleurs dessus .
On fit encore le tour d'un autre quartier . Et finis par le centre de Séoul . Il n'étais seulement que 16h , je lui demanda ce que nous allons faire . Il décida que c'était le moment d'un bubble tea , ce que je refusais pas , n'ayant jamais gouter , je me dis que ce serait pas mal .
Arriver vers le petit stand , si on peut appeler ça comme sa , je pris un bubble tea aux fruit de la passion et lui prit un au gout de thé chinois , je trouvais ça bizzard , je pensais pas que cela pouvais exister mais bon . Je lui fis gouter le mien et son visage s'illumine .
-C'est trop bon . S'exclama t'il
-Je choisis toujours les meilleures choses .
-La prochaine fois tu choisi le restaurant alors .
Je rigolas , je me disais que s'étais le moment de lui dire ce qu'il s'était passer hier et que désormais j'étais en couple , avec une personne qu'il n'appréciait pas trop.
-J'ai un truc important a te dire .
-Quoi ? Me questionna t'il .
-Heuu , en faite , je.... Je .....
Je stressais, j'avais peur , pas de lui mais de sa réaction .
-Me dit pas que t'es enceinte ou un truc comme ça . Me dit il
Je rigola , parfois il est vraiment con .
-Alors vas'y , je te jugerais pas , promis .
Il prit une gorgé de son bubble tea .
Allez , je me lance !-Je suis en couple avec Kookie .
Il recracha tout par terre .
-Tu quoi ? Crias t'il .
-Je suis en couple avec ...
-C'est bon j'avais compris , mais t'es sérieuse , c'est pas une blague ?
-Je suis très sérieuse , hier il m'a dit qu'il m'aimait et qu'il voulait sortir avec moi . Et j'ai accepter .
-Pourquoi t'as accepter ?
-Je l'aime . Dis je honteuse .
Il souffla fortement .
-T'es sur qu'il étais sincère ? De demanda t'il
-Oui , j'ai jamais vu autant des sincérité dans les yeux de quelqu'un .
-He bien , il se fais pas chier le Kookie , faut dire que je m'attendais pas à ça .
-Tu vas t'y faire . je lui souris
-He bien , reprend t'il , je crois que je serais moins choquer si tu m'avais dit que tu serais enceinte . Il rigola
Je suis heureuse qu'il ne l'est pas trop mal pris .
-Alors , tu es pour notre relation ? Demandais-je curieuse .
-Répond honnêtement à une question alors .
J'hochais la tête .
-Tu es heureuse avec lui ?
-Oui , vraiment .
-Alors c'est bon , y'a pas de problèmes .
Je lui saute dans les bras .
-Je t'adore . Lui dis je .
-Je sais , je sais tu m'aimes trop . Dit il en s'esclaffant
-T'as tout gâcher . Lui dis je en l'imitant pour ce matin
On rigola tout les deux .
-Par contre , si il te blesse et te rend malheureuse , je lui pète la gueule .
Je rigola .
-Tu peux lui dire . Rajouta t'il .
-Hahahaha , c'est noter je lui dirais .
On traina encore 2 heures dehors , et on finis par rentrer .
Voilaaa c'étais un chapitre spécial sur Minhyuk et Hyelin , pour leur amitier , il y en aura surement un autre plus loin dans l'histoire . Je suis desoler de ne pas avoir poster plus tôt , ma flemmardise me possède trop .
Merci pour les vues et les votes , continuez , sa fait vraiment plaisir . La susite sera demain ou apres demain . Promis !Peace 😁😘✌️
VOUS LISEZ
Un amour impossible ?
FanfictionUne nouvelle vie recommence pour Hyelin alors qu'elle rentre tous juste des Etas- Unis . Pays dans lequel elle a vécu tout son adolescence . Elle est transférer dans une nouvelle école et vas faire de nouvelle rencontre qui changeront sans doute t...