Ça fait maintenant deux semaines que les cours on repris pour moi . Je m'ennuie en classe , le fait que je comprenne tout sans difficultés ne m'aide pas dans le fait d'avoir de l'adrénaline.
Rien ne s'est vraiment passé , Minhyuk et moi on est devenu très proche , assez pour que je puisse l'appelée "mon meilleur ami " . On s'est beaucoup rapprocher , en fait on est super proche . Je traine avec lui depuis le début , je l'aide et il m'aide .
Tous les midi pendant la recréation l'heure du déjeuner et il a cours de soutient donc je me retrouve toute seul mais c'est pas grave , je monte sur le toit , me repose et écoute de la musique .Pour ce qui est de ma vie ici , ben elle s'améliore comme même , je me suis habituer a la Corée mais les gens dans la rue me dévisage , peut-être a cause de mon look trop voyant ou trop américains . Je suis beaucoup trop habituer au style américain pour ce qui est du style vestimentaire .
La , je monte les escalier en direction du toit , sa m'impressionne qu'il y ai aucun prof pour nous surveillez mais bon , c'est tout a mon avantage .
Je suis assise sur le rebord et regarde le vide . Soudaine prise d'une nostalgie triste , je repense a mon enfance . Sans père , mais aussi sans mère , beaucoup trop absente pour une enfant de mon âge . Bien sur j'avais vite compris que s'a arriverai souvent mais jusqu'a mes 17 ans comme même . Soudain sans me rendre comte une larme coula sur ma joue .
Pourquoi ?
Pour la simple et bonne raison que je viens de réalisez que si je pars , je ne manquerai a personne . Dans les films , elles font les filles fortes , comme quoi ça ne les atteint pas mais c'est plus qu'une sorte de douleur , c'est aussi de la déception . Est-ce -que je vais leur manquée ? Ou bien ils vont penser a moi ? Je pense pas . L'envie qui me vient est : de tester et de sauter mais je n'ai pas assez de courage pour le faire . Peut-être qu'un jour j'en aurai le courage mais j'aurai une bonne raison .
Me suicider ? Déjà eu l'idée comme tout adolescence dans une crise , une phase triste de leur vie .
Je me suis déjà dessiner sur les poignets avec un objet coupant pour pouvoir faire un dessin rouge comme une rose rouge mais sans plus . Sa ma laisser deux petites cicatrices mais elles ont une grande valeur pour moi . La preuve que je suis mal . Une preuve que jamais personne ne remarquera .??? : Tu vas comme même pas sauter hein ? Entendit je derrière moi .
Je me retourne pour voir la personne qui le parle alors que je suis en piteuse état .....
Merci d'avoir lu votez et commentez svp sa fait plaisir 😊😊
VOUS LISEZ
Un amour impossible ?
FanfictionUne nouvelle vie recommence pour Hyelin alors qu'elle rentre tous juste des Etas- Unis . Pays dans lequel elle a vécu tout son adolescence . Elle est transférer dans une nouvelle école et vas faire de nouvelle rencontre qui changeront sans doute t...