Chapitre 11

747 49 21
                                    




On tomba sur un des prof .

-Oh merde . Dit Kookie

-Qu'est ce que vous faites dans ce couloir ? Cria le prof

-Heuu rien on s'ennuyait , alors on voulait explorer , je suis nouvelle donc ....

-Taisez-vous ! Suivez moi.

-Mais on a rien fait . Répondis-je

Une des mains dur prof prit mon oreille gauche et son autre main pris l'oreille droite de mon complice .

On est dans la merde .

On descendit , il nous conduit à la bibliothèque devant toute notre classe et encore une autre classe de dernière année.
Tout le monde nous regarde , c'est la honte.

-Qu'est ce que vous faisiez en haut , tout seul , dans un couloir sans aucune surveillance alors que vos camarade sont tous ici .

Les gens des deux classes se sont mis a chuchoter , a faire des "ouuuh" , des "qu'est ce qui ont fait ensemble " parvient a mes oreilles .

Bien sur je ne compte pas les reagrds haineux des fans , c'est à dire 90% des filles qui étaient présente .

-Suivez moi ! Cria encore le prof .

On le suivit et on se retrouva devant une classe .

-Nettoyez moi cette classe et vite . Je vérifierait et si c'est pas propre c'est 4 heures de colles et c'est toutes les classe que vous nettoierez !

Il parti nous laissant devant la classe. J'ouvris la porte et là .

C'est quoi cette classe dégueulasse , des craies partout , de l'eau sale , les banc en bordel .

-On dirai que des animaux on étudier ici . Me dit Kookie

-Grave , on doit encore tout nettoyer en plus .

-Au moins on est ensemble . Dit-il tout souriant

-C'est vrai , heureusement surtout .

-Tu commence à vraiment m'aimer .

-Nan , c'est juste que nettoyer tout ça toute seule , ça aurait été trop long.

-Ok , merci , gros stop . Dit-il en rigolant

-Hahahaha tu vois , faut pas me tester , je suis plus froide que tu le ne pense.

-Je sais , mais pourquoi t'es si froide ?

-Habitude je dirais , ou pour me protéger .

-Protéger de quoi ?

-Des mauvaise personnes .

-Mais tu te feras jamais d'amis alors .

-J'ai Minhyuk , c'est tous ce qu'il me faut .

-Menteuse , tu veux pas être amoureuse ?

-Non .

-Pourquoi ?

-L'amour est un virus , une maladie et cette maladie peut être incurable .

-Mais cette maladie peut être la plus belle chose qui te soit arriver au monde .

-Il faut tomber sur la bonne personne .

-Tu tomberas sur la bonne personne .

-Je pense pas , j'ai pas beaucoup de chance dans la vie .

-Cette personne peut être la chance de ta vie .

Cette phrase me fit réfléchir , il n'a pas tord , devrais-je essayer d'envisager l'amour dans ma vie .

-Ta raison . Dis-je . Bon si on nettoyer vite ça .

Un amour impossible ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant