NDA/ AVANT-PROPOS

659 21 3
                                    

Coucou !!!!!!

Tout d'abord, merci d'avoir cliqué sur mon livre, j'espère qu'il te plaira, et qu'il te fera t'évader d'une manière ou d'une autre !!! Je ne sais pas si vous allez découvrir Livio grâce à ce livre, ou si vous l'avez découvert dans Wicked Ride T2, en tout cas, j'espère qu'il va vous plaire, autant qu'il me plais de l'écrire hahaha !!

Alors avant de commencer, je tiens à prévenir !! Evil Shadow est une dark romance ! Ce qui signifie que vous risquez de tomber sur un amour toxique, des comportements violents, voir dérangeant. Je tiens aussi à rappeler,  que ce n'est pas parce que j'en écris, que je cautionne ce genre de comportement, de paroles ou autres ! Cela reste de la fiction ! Alors je demande avant tout, de la bienveillance, et de la gentillesse entre lecteur.rices, mais aussi vis à vis de moi, merciii :)

Maintenant que ceci est dit, passons à la suite voulez vous !!! Comme je le disais, c'est une dark romance, et qui dit DARK dit Triggers Warnings, voici ceux de Evil Shadow.

Langages grossier, violence, torture, agression sexuelle, attouchement, drogues, contenue sexuel explicite, manipulation, anxiété, violence psychologique.

Bien évidemment, vous serez prévenus en amont des chapitres, et si vous ne vous la sentez pas de lire, ne le faites pas ! Je ne peux pas vous empêcher de le lire, si c'est ce que vous voulez, mais si vous avez moins de 16 ans, évitez :)

Et comme à chaque fois qu'un nouveau est publié, je veux remercier ma meilleure amie !! Qui croit plus en moi que moi-même parfois, qui me soutiens dans mes moments de doutes, et qui subit mes nombreuses remises en questions à chaque projet qui germe dans mon esprit. A ma Océ, merci d'être à mes côtés <3

Bien je pense avoir fait le tour, merci à vous de me lire, je suis vraiment reconnaissante de ça chaque jour !!!

Bienvenue dans l'univers de Livio...faites attention aux zones d'ombres, qui peuvent toujours cacher autre chose ;)


Ce livre est dédié à toutes les personnes qui se sont perdues dans leurs ténèbres, en essayant de sauver quelqu'un qui ne voulait pas sortir des siennes. A toutes celles, et ceux, qui continue de soutenir, écouter et rassurer les cœurs brisés, alors que le leurs est en miettes...



Evil ShadowOù les histoires vivent. Découvrez maintenant