ÉLÉONORE
TW : Anxiety, sexual content
Je ne lui donnerais pas raison, je ne sais pas pourquoi je me suis laissée emporter par ce baiser, mais je ne le reproduirai pas. Je garde mes distances, malgré son regard insistant et cette chaleur dans le bas de mon ventre. Bordel, que je hais ce que mon corps ressent. Alors que je lutte contre mes démons, il s'avance et me plaque contre le mur.
-Laisse-moi insinuer ma langue le long de tes cuisses, avant de te goûter à même la source, me souffle-t-il en se collant doucement à moi.
Tout mon corps est lourd, la tension du baiser de tout à l'heure revient et mon bas ventre est parcouru d'une sensation de chaleur immense. Bon sang, c'est bon... Mais je ne veux pas commettre une telle erreur avec lui. Je ne me le pardonnerais pas.
-Livio...
Il ferme les yeux, et pose son nez contre mon épaule. Je suis parcouru d'un immense frisson et entre mes cuisses, je me sens si humide que j'ai envie de soupirer.
-Mon prénom dans ta bouche... Bordel c'est si bon, si excitant !
Ses hanches se plaquent avec lenteur contre les miennes et son contact me fait me cambrer malgré moi. Ma tête refuse une telle erreur, mais mon corps en veux toujours plus !
-Qu'est ce qui te dis que tu serais à la hauteur !? Je souffle contre son oreille.
Il émet un râle, avant d'onduler des hanches contre moi, me faisant ravaler un gémissement. Putain.
-Parce que je te prendrai comme tu me le demandes... Tu veux mes doigts contre toi ? Ma langue t'implore de me laisser aller là où tout te trahi.
Je ferme les yeux, mes mains se posent sur son torse, et dans un élan de je ne sais quoi, je dépose mes lèvres contre les siennes. Il se frotte alors plus avidement contre moi, et un gémissement m'échappe.
-Laisse-moi te faire plaisir...
Je déglutis quand ses doigts remontent le long de mes cuisses. J'en veux plus mais ma raison hurle qu'il faut que je résiste. Mais difficile est la tâche quand tout mon corps appelle le sien à me combler.
-Livio...,je susurre contre son oreille.
Il va pour me répondre, mais des coups retentissent contre la porte, me délivrant de son emprise. Je reprends rapidement mon souffle, avant de partir m'asseoir sur une chaise, l'esprit totalement ailleurs. Je veux partir, avant de franchir une ligne qui est très bien là où elle est.
- Je crois que je vais finir par tourner de l'œil dans cet hôtel, à cause de tous les ascenseurs à prendre pour aller à droite et à gauche, peste Knox en entrant sous le regard meurtrier de Livio.
Je souris à Knox qui vient rapidement déposer un léger baiser sur ma joue, tout en me tendant un sac de fast food. Putain, j'avais une dalle, c'est mon sauveur !
- Y a que toi pour débarquer à une telle heure, siffle Livio en attrapant une clope.
Son ami hausse les épaules, mais son attention revient rapidement sur moi. Je m'efforce de sourire, sans savoir quoi lui dire. J'attrape donc une boisson, plante une paille dans le couvercle, et bois calmement le soda, en vidant ma tête à mesure que je remplis mon estomac.
Livio me jette un rapide coup d'œil, avant de répondre à un coup de téléphone.
- J'aime bien New York ! Pas toi ? me demande doucement Knox.
J'hausse les épaules, avant de fixer la ville à travers la baie vitrée. Je suis amoureuse de cette ville, de son architecture, de la chaleur bienveillante des gens...Mais j'ai horreur des souvenirs que j'ai avec elle. Des cauchemars éveillés, que j'aimerais plutôt oublier.
VOUS LISEZ
Evil Shadow
ActionMéfie toi toujours, du fleuve tranquille, parce qu'il peut s'avérer dévastateur... Rien ne sert de courir, quand c'est lui qui te prend en chasse. Pour lui c'est un jeu, un passe-temps, une montée d'adrénaline pure. Pour toi, ce n'est que de la peu...