Chapitre 6

299 30 0
                                    

Eléonore.

Tw : Violence

Il se fout de ma gueule putain. Il m'a prise pour quoi ? Son accessoire ambulant !

Je continue de fulminer dans mon coin, sans faire attention au reste. Je voulais me sortir de l'enfer de Vincent, pas tomber dans un autre enfer, sous une forme plus attrayante. Il s'est bien foutu de ma gueule putain. J'inspire profondément, pendant que lui semble faire le tour du club, en compagnie de Knox. Lui par contre, ça à l'air d'être un mec adorable et gentil. Il répond à mes questions sans broncher, me sourit, bref, je me sens au moins bien avec mon collègue.

J'ai beau trouver Livio insupportable, je ne peux m'empêcher de me dire que grâce à lui, j'évite une journée avec Vincent. J'ai dû m'expliquer avec Sophia au téléphone tout à l'heure, parce qu'elle croyait me trouver en rentrant à la maison. Je peux comprendre, je lui avais promis du temps, mais je ne m'attendais certainement pas à trouver le brun en bas de chez moi, à une heure si matinale. Je me demande même comment il a pu avoir mon adresse, à moins que je ne l'ai dit à Vincent, et que je ne m'en souvienne plus.

Je salue un client qui vient voir le proprio, avant de me retrouver de nouveau toute seule. Je prépare les boissons, les verres, et tout le reste, sans sourciller. Je n'ai même pas l'heure à laquelle je pourrais me tirer. Je le hais. Je regarde s'enfermer dans son bureau, avec une envie de hurler immense.

Je fixe Knox quelques minutes, avant qu'une idée me vienne. Pas la meilleure sûrement, mais je veux son attention, et il ne me la donne jamais quand j'essaie de la manière la plus civilisée. Je vais devoir jouer.

- Tu me regardes d'une manière...à me faire fondre sur place poupée, remarque Knox.

J'affiche un léger sourire en coin, avant de m'avancer vers lui.

- Tu peux me dire où sont les coulisses pour les danseuses...et les tenues s'il te plaît, tu serais un chou.

Il hausse les sourcils, avant d'avoir un léger sourire en coin. D'un léger signe de tête, il me désigne une porte dissimulée par un paravent. Je sais que je ne devrais pas, mais j'ai cette petite voix qui me dit que je ne me laisserais pas faire, par un mec qui croit qu'il peut tout faire, seulement parce qu'il est en haut de la chaîne alimentaire. Je me dirige vers les loges,récupère une tenue. Celle-ci se compose d'un body noir en dentelle, dont le buste laisse peu de place à l'imagination. Je n'ai aucun problème avec ça, bien au contraire. Je souffle, relève mes cheveux en queue de cheval indisciplinée et sort. Knox sourit en m'apercevant, m'aide à monter sur la scène, sous le regard du peu de client présent pour le moment.

La scène est chez moi, depuis toute petite. Je suis moi, une fois les lumières tamisées, et mon masque mis en place. Je ferme quelques secondes les yeux, et prends une grande inspiration.

Je fais un léger signe de tête, Knox enclenche la musique. Rapidement, You Don't Own Me, de SAYGRACE, retentit. Je souris face au choix de Knox, qui croise les bras et me fixe.

Calmement, je place ma main sur la barre de pole, et commence à danser. Plus rien autour n'existe en cet instant, je laisse la musique s'emparer de mon corps, pour en faire son plus élégant pantin. Je joue avec la barre de pole, enchaîne les figures, et laisse ce moment m'emporter dans sa légèreté. Putain que j'aime danser.

Quand je pose mon regard sur la salle, je remarque que la foule s'est amassée. Mais parmi tout ce monde, un seul regard attire le mien. Adossé au mur, une cigarette coincée entre les lèvres, ses yeux bleus me transpercent à travers la fumée.

Les mains dans les poches, l'attitude nonchalante, il me détaille sans broncher. Je continue de danser, sans réussir à lâcher son regard.

Tout mon corps se crispe, mais ce n'est pas désagréable, loin de là... Et j'oublierais presque que je danse. La musique finit par s'arrêter, me ramenant doucement sur terre. Je souris aux spectateurs, avant de descendre de scène. Plus de signe de Livio, je fonce vers les coulisses, pour me rhabiller, et demander à le voir. Je veux pouvoir négocier aussi.

Evil ShadowOù les histoires vivent. Découvrez maintenant