Eléonore
Il a toujours des envies tellement instables, que je peine à suivre à force. Aujourd'hui, sur un coup de tête, il nous a fait prendre la route. Je ne sais pas où on va, d'ailleurs je ne voulais même pas venir ! Il semble penser que sortir un peu de la ville nous fera du bien, mais moi tout ce que je veux, c'est qu'il sorte de ma vie, tout simplement. Il me mens tout en me regardant dans les yeux, c'est douloureux à accepter.
- Tu peux me dire où l'on va au moins ? je finis par souffler.
Il secoue négativement la tête, avant de me jeter un rapide coup d'œil amusé. Nous roulons tellement que quand on arrive, j'ai les jambes en compote. Des fourmis ont élu domicile dans mes tendons, et me font souffrir atrocement. Il inspire l'air calmement, tout en sortant une clope, son regard sur la bâtisse face à lui. Elle est sublime, et parée vieille malgré la peinture récente. De l'extérieur, elle fait autant accueillante que maison hantée. Le jardin est entretenu, et dans l'allée du garage, deux grosses Harley Davidson se dressent fièrement. Elles sont sublimes, je dois bien le reconnaître, même si je ne m'y connais pas plus que ça.
Livio observe la rue, sûrement par mécanisme, pendant que j'observe les fenêtres. Je suis certaine d'avoir vu une ombre passer...Je ne sais pas s'il vient commettre un nouveau meurtre, ou s'il attend quelqu'un, mais c'est bien calme !
- Bah ça alors, les fantômes sont visibles même après Halloween, et personne ne m'avait prévenu, tonne une voix grave vers la gauche.
Le visage de Livio se teint de malice, alors que mon regard se pose sur le type, adossé au mur de la maison, près des motos. Il est hyper canon, putain !!! Ses cheveux tombent légèrement sur son visage, de couleur noir ébène et légèrement ondulés. Ils intensifient la couleur verte de ses yeux, qui semble transpercer ce qu'il regarde. Il est relativement musclé et grand, avec son look assez simple, et sa nonchalante prestance, il attire immédiatement l'œil.
- Je ne te savais pas si superstitieux, clame Livio avec un léger sourire.
L'autre affiche un sourire en coin, qui me coupe le souffle quelques instants.
- Je ne te savais pas si surprenant, rétorqua le brun en inclinant la tête en direction de Livio.
Le tueur ricane, tout en observant la maison, attentif.
- Oh tu sais, je viens kidnapper la femme qui fait battre mon cœur, réponds Livio en adressant un clin d'œil léger.
Je ne sais pas pourquoi, mais dans ma poitrine quelque chose se serre. Pourtant, je reste là, complètement silencieuse. Je ne sais toujours pas pourquoi on est là, même le brun près de la maison semble surpris de le voir ici.
- Là je te reconnais bien, nulle doute, rigole le brun en s'avançant vers Livio.
Ils se prennent dans les bras, dans une accolade typiquement masculine, pendant que je les observe. Ça répond toujours pas à mes questions, mais visiblement ils se connaissent depuis longtemps. Une fois que le brun se tourne vers moi, il m'adresse un sourire, qui ressemble à celui de Livio.
- Salut, je suis Nils, me dit le brun en me tendant la main. Tu es bien courageuse de te tenir fièrement auprès de mon grand frère, ce type est chiant !
Livio lui assène une tape à l'arrière de la tête, ce qui me fait sourire, autant que Nils. Alors c'est lui, le fameux petit frère, que la vie lui a offert ! Je les détaille un instant, apaisée par la vision si simple et douce qu'ils m'offrent. La porte de la maison s'ouvre sur une petite brune, cheveux mi-longs, et yeux d'un marron chocolat assez intimidant.
VOUS LISEZ
Evil Shadow
ActionMéfie toi toujours, du fleuve tranquille, parce qu'il peut s'avérer dévastateur... Rien ne sert de courir, quand c'est lui qui te prend en chasse. Pour lui c'est un jeu, un passe-temps, une montée d'adrénaline pure. Pour toi, ce n'est que de la peu...