37 - [jc] : pause câlins

397 31 3
                                    

최승철 + 윤정한

-> samedi, 13 novembre 2021

Jeonghan effaça la dernière phrase qu'il venait d'écrire sur son ordinateur et soupira. Il se laissa aller contre le dossier du canapé, ferma les yeux quelques secondes avant de passer une main sur son visage.
Seungcheol, qui était assis par terre et utilisait le canapé comme dossier, jeta un coup d'œil dans sa direction, se demandant pourquoi il s'était arrêté de travailler.
Joshua, lui, ne releva pas la tête, ne quittant pas du regard son écran.

Le regard de Jeonghan passa de Seungcheol à Joshua avant de revenir sur son petit ami qui ne l'avait pas quitté des yeux.
Il lui sourit et tendit la main vers les cheveux Seungcheol dans lesquels il passa rapidement ses doigts, lui faisant comprendre qu'il avait besoin d'une petite pause.
Le noiraud lui rendit son sourire puis jeta un regard inquiet vers Joshua qui était assis par terre, en face de Jeonghan. Mais celui-ci était toujours concentré sur ce qu'il faisait et ne semblait pas avoir remarqué ce qui se tramait entre les deux amoureux.

Jeonghan enleva son ordinateur de ses genoux et le déposa à côté de lui avant de continuer ses petites caresses dans les cheveux du plus âgé.
Celui-ci vint déposer sa main sur la cuisse de son petit ami et y dessina des petits cercles du bout des doigts.

- Vous voulez bien continuer ce que vous être en train de faire autre part ? dit Joshua en leur lançant un regard agacé. J'ai pas envie d'être témoin de ça.

Jeonghan regarda son meilleur ami, surpris. Sa main quitta rapidement les cheveux de Seungcheol et celui-ci fit mine de se concentrer sur son ordinateur.

- Hein ? De quoi tu parles, Josh ?

- Arrêtes, Jeonghan, répondit Joshua avec un petit sourire aux lèvres, trouvant finalement la situation amusante. Vous avez plus besoin de faire semblant qu'il ne se passe rien entre vous, je vous ai cramé. Si vous voulez faire une petite pause câlins, vous pouvez, mais autre part, s'il vous plaît.

Seungcheol pouffa et Jeonghan lui lança un regard sévère. Ça revenait à tout avouer à Joshua !
Le noiraud haussa les épaules et croisa les bras. Il regarda le blond avec un sourire espiègle, attendant d'entendre ce qu'il allait répondre à son meilleur ami.

- On a pas besoin d'une pause câlins, répondit Jeonghan.

Il reprit son ordinateur et fit mine de se remettre au travail mais il était encore moins concentré qu'avant.
Joshua pouffa en voyant les joues toutes rouges de son ami et l'air déçu de Seungcheol. Il aurait bien aimé une pause câlins, lui.

Après à peine une minute, Jeonghan n'arrivait plus à faire semblant de travailler. Son regard quitta son écran et se balada sur la nuque de Seungcheol qui s'était remis au travail.
Il tendit la main et effleura les cheveux de Seungcheol, là où ils frôlaient son col. Il passa doucement sa main dans ses cheveux puis pris une petite mèche entre ses doigts et l'enroula autour de son index.
Le blond sentit son petit ami frissonner sous ses caresses. Il sourit, descendit sa main vers son t-shirt et passa un de ses doigts sous le tissus. Il dessina des petits cercles sur la peau de Seungcheol, du bout des doigts.

Jeonghan vit Seungcheol taper un truc sur son téléphone puis sentit le sien vibrer à côté de lui.

< cheol <3 >

< tu veux pas qu'on aille dans ta chambre pour faire cette pause câlins ?

Jeonghan sourit et tapa rapidement une réponse après avoir lancé un regard vers Joshua.

pas besoin, josh a pas remarqué >

< .......mais j'ai envie de t'embrasser......
< je peux pas faire ça devant lui, si ?

Le blond posa son téléphone sans répondre à Seungcheol et se leva du canapé. Il s'étira puis se dirigea vers sa chambre.

- On va faire cette pause, finalement, dit-il à l'intention de Joshua mais avec le regard rivé sur Seungcheol qui ne tarda pas à se lever à son tour pour le suivre.

- Amusez-vous bien ! Et protégez-vous ! cria Joshua alors que les deux tourtereaux venaient de fermer la porte de la chambre de Jeonghan.

Dès qu'il eût fermé la porte, Seungcheol attrapa la main de son petit ami et l'attira dans ses bras. Jeonghan rigola légèrement mais son rire fût étouffé par les lèvres de Seungcheol qui se posaient sur les siennes. Le blond répondit à son baiser tout en passant ses bras autour de son cou. Il enfouit sa main dans ses cheveux et approfondit leur baiser.
Les mains de Seungcheol s'aventurèrent sous le t-shirt de Jeonghan, il caressa doucement sa peau et mordilla sa lèvre inférieure.

- Pourquoi on leur a pas dit directement ? Jeonghan s'écarta légèrement des lèvres de son compagnon. C'est tellement plus simple de s'échapper comme ça..

- Hm ? De quoi tu parles ? dit Seungcheol contre la peau du cou de Jeonghan.

- Pourquoi on leur a pas dit directement qu'on était ensemble ? Jeonghan soupira et pencha sa tête en arrière.

Seungcheol haussa les épaules et descendit vers la base du cou de son petit ami pour y faire une petite marque violacée.

- Seungcheol..., soupira Jeonghan.

- Tu veux qu'on leur dise ? l'appelé avait arrêté sa douce torture et relevé la tête.

Jeonghan acquiesça.

- Ils nous ont sûrement tous déjà cramé.

- Vraiment ? s'étonna le plus jeune.

- Chan, c'est sûr. Si Chan le sait, alors Vernon le sait, donc Seungkwan est au courant aussi. Joshua l'a sûrement dit à Seokmin, qui l'a dit à Soonyoung qui, lui, l'a dit à Jihoon.

- Je pense pas que Soonyoung parle encore à Jihoon.. Ils ont plus l'air aussi proche.

- Alors c'est Vernon qui lui a dit ou il l'a deviné tout seul. C'est pas possible que Jihoon ne soit pas au courant.

Jeonghan réfléchit, jouant distraitement avec les cheveux de Seungcheol.

- Et Jihoon l'a dit à Wonwoo qui l'a répété à Mingyu, c'est ça ?

- Probablement, dit-il en haussant les épaules.

- Donc ça sert à rien qu'on leur dise. Arrêtons de nous cacher alors.

- Ça me va ! dit Seungcheol dans un rire avant d'embrasser passionnément son petit ami plus du tout secret.

- 1010 mots

----
argl
je suis désolé :'

i got a crush on youOù les histoires vivent. Découvrez maintenant