이찬
-> vendredi, 5 novembre 2021
Chan s'ennuyait.
Presque tous ses hyungs étaient retournés dans leurs chambre. Sauf Seungcheol et Jeonghan qui faisaient la vaisselle.Ah, il y avait aussi Jun et Minghao qui bavardaient sur la terrasse.
Le plus jeune devait attendre que tout le monde soit couché pour pouvoir dormir à son tour : il dormait sur le canapé-lit du salon. Et Chan trouvait qu'il était bien trop tôt pour faire dodo, surtout pendant les vacances. Il était seulement 21h !
- Hyung, dit-il essayant d'attraper l'attention d'un des deux garçons présents dans la même pièce que lui.
Aucun des deux ne se retourna, trop absorbés dans leur petite bulle. Jeonghan et Seungcheol étaient tout le temps comme ça ces temps-ci. Comme si le monde autour d'eux n'existait plus. L'amour rend aveugle, comme on dit.
Chan soupira.
Il décida d'aller voir ailleurs. Le plus jeune se dirigea vers la chambre la plus proche, celle de Vernon et Seungkwan. Il toqua à la porte puis entra et alla s'affaler dans le lit deux places à côté de Seungkwan qui scrollait sur son téléphone, assis contre la tête de lit.
- Chan ? Tu fais quoi ? demanda Seungkwan.
- Je m'ennuie.. Tu veux pas faire un jeu avec moi ?
- Quel jeu ? demanda le châtain sans jeter un regard à son ami.
Chan haussa les épaules, il n'y avait pas encore réfléchi. Ah si, il avait une idée.
- Celui où on baisse les doigts et le premier qui a plus de doigts levés perd ? Je sais plus le nom..
- Je sais plus non plus mais je vois de quoi tu parles. Ça me va ! dit Seungkwan en rangeant son téléphone dans sa poche arrière. Mais il faudrait rameuter les autres parce qu'on peut pas jouer à ça à deux. Je demanderais à Vernon quand il sortira de la douche.
Chan acquiesça, tout sourire, content d'avoir trouvé quelque chose à faire. Il se dépêcha de sortir de la chambre de ses amis pour aller chercher les autres.
Le noiraud entra sans frapper dans la chambre d'à côté, celle de Mingyu et Wonwoo.
Mais referma aussitôt la porte quand il vit les deux garçons dans les bras l'un de l'autre.Chan laissa échapper un petit "yes" avec un grand sourire.
Même si c'était un peu gênant de les avoir surpris comme ça, Chan était content d'avoir trouvé une preuve. Il était maintenant sûr qu'il se passait quelque chose entre les deux membres du club de musique.À l'intérieur de la pièce, Wonwoo lâcha rapidement Mingyu quand il entendit la porte s'ouvrir.
- Désolé.., dit-il doucement. Wonwoo se sentait mal de l'avoir repoussé si hâtivement.
- C'est rien, répondit Mingyu en souriant.
Il effleura la joue du noiraud avant d'aller ouvrir la porte à Chan qui était toujours derrière.
- Vous voulez faire un jeu avec nous ? demanda Chan, le sourire aux lèvres.
- Pourquoi pas. Quel jeu ? répondit Wonwoo en s'approchant de la porte.
- Celui où on baisse les doigts, dit Chan en montrant sa main et baissant ses doigts un à un.
- Okay ! On arrive, termina Mingyu.
Chan acquiesça puis continua sa tournée en montant les escaliers, direction Joshua et Seokmin.
Cette fois-ci, il toqua avant d'entrer.
VOUS LISEZ
i got a crush on you
Fanfic13 garçons sont dans la même université. Certains se connaissent depuis longtemps, certains viennent de se rencontrer, leurs différents groupes d'amis se regroupent au fil des rencontres et des relations naissantes, ils apprennent à se connaître et...