권순융 + 이지훈
-> dimanche, 21 novembre 2021
Jihoon avait l'impression que ses lèvres l'embrassaient partout à la fois. Ses cheveux lui chatouillaient le visage tandis qu'il embrassait le ventre de Jihoon jusqu'à arriver à l'élastique de son short de pyjama. Le plus petit avait sa main enfouie dans les cheveux de son partenaire et il se couvrait la bouche avec l'autre pour empêcher tous ces petits bruits embarrassants de sortir.
Jihoon leva les fesses pour enlever son short, se retrouvant en caleçon.- Je sais que tu m'aimes, Jihoon..
Il l'embrassa passionnément tout en baladant ses mains sur le corps de Jihoon qui ne savait plus où donner de la tête.
- Dis-moi moi que tu m'aimes., dit-il entre deux baisers sur la bouche rougie du blond.
Ses baisers dévièrent sur les joues et la mâchoire de Jihoon puis léchèrent les larmes qui s'étaient échappées.
- Ne pars pas, Soon', s'entendait dire Jihoon, d'une voix plaintive alors que le danseur continuait ses baisers. Reste avec moi...
...
Jihoon se réveilla en nage.
Ce genre de rêve était de plus en plus fréquent depuis sa dernière conversation avec Soonyoung.
Son inconscient ne vivait pas très bien le départ du danseur..Jihoon savait que c'était un signe. Il ne rêvait pas de nuits de folie avec Soonyoung sans raison. Il avait compris que ses sentiments étaient bel et bien réels et qu'il ressentait plus que de l'amitié et une attirance physique pour le danseur.
Jihoon était amoureux de Soonyoung. Et ça ne datait pas d'hier.
La conversation qu'il avait eu avec Chan lors de leur petit voyage lui était revenue en tête. Le blond comprenait que le départ de Soonyoung était un obstacle dans leur relation, ça l'aurait été même s'ils n'étaient que de simples amis.
Mais ils n'étaient plus "que de simples amis" depuis un moment déjà.
C'est surtout pour ça qu'il redoutait de revoir Soonyoung. Jihoon lui avait quasiment avoué qu'il ne ressentait pas que de l'amitié envers lui, sans lui dire qu'il l'aimait.
Jihoon regrettait d'avoir laissé une ambiguïté entre eux. Il aurait dû dire clairement à Soonyoung qu'il ne l'aimait pas, qu'il ne le voyait pas de cette façon, même s'il voulait lui dire l'opposé.C'est le mieux à faire.. Faire comme si ne rien était et laisser Soonyoung partir.
Jihoon soupira. Il s'extirpa de la couverture dans laquelle il était emmitouflé et désespéra lorsqu'il vit dans quel état sa partie masculine était.
Il savait qu'il était amoureux de Soonyoung. Il savait qu'il était attiré par celui-ci. Il savait que ces rêves ne le laissaient pas indifférent, mais il détestait en avoir la preuve dans son pantalon.Ça faisait un peu plus d'une semaine que Jihoon faisait ce genre de rêve toutes les nuits. La première fois l'avait vraiment surpris et la bosse dans son caleçon au réveil encore plus. Mais, au fil des jours, il s'y était habitué. Ce n'était pas pour ça que son corps avait arrêté de réagir.
Jihoon avait vraiment envie d'y mettre fin.
Le pire, c'était ce sentiment de manque qu'il essayait d'enfouir tout au fond de lui.
Jihoon avait envie d'aller dormir pour revoir Soonyoung dans ses rêves, même s'il ne voulait pas se l'avouer. Et il avait envie de vivre ce qu'il vivait dans ses rêves avec le vrai Soonyoung...
Mais il avait décidé qu'il laisserait le danseur partir sans lui faire part de ce qu'il ressentait. Alors il continuerait à faire ces rêves, sans savoir s'ils étaient conformes à la réalité.Jihoon sortit de sa chambre et alla dans la salle de bain. Il se glissa sous la douche après s'être déshabillé et laissa l'eau froide calmer ses hormones.
Après une dizaine de minutes, il sortit de la salle de bain tout propre, son essuie autour de la taille et ses cheveux encore trempés.
Jihoon attrapa son téléphone et répondit à l'invitation de Seungcheol lui faisant bien comprendre à lui et aux autres qu'il ne viendrait pas à cette fête d'adieu pour Soonyoung. Il n'avait pas du tout envie de voir le danseur et encore moins de fêter son départ.
Jihoon finit de se sécher, enfila un jogging et un sweat puis descendit les escaliers pour aller dans la cuisine et se mettre un truc sous la dent.
Son ventre gargouillait, il n'avait pas encore mangé de la journée et il était 15h.- Ah c'est pas trop tôt ! s'exclama le père de Jihoon quand celui-ci entra dans la cuisine. Dis, c'est pas en te levant tous les jours à 16h que tu vas réussir ton année !
Le blond attrapa une pomme puis sortit de la pièce sans répondre à son père.
Il aurait bien voulu lui rétorquer qu'il n'était que 15h, qu'il ne se levait jamais aussi tard d'habitude et qu'il se débrouillerait pour réussir ses examens même en se levant tard comme il l'avait fait les deux années précédentes.
Mais Jihoon ne dit rien de tout ça car il savait très bien que ça ne servait à rien de se disputer avec son père puisque que celui-ci voulait toujours avoir le dernier mot. Jihoon en avait déjà fait l'expérience plusieurs fois et, à chaque fois, Jihoon se mettait en colère, claquait des portes et sortait en trombe de chez lui pour ne revenir que tard le soir ou le lendemain matin. Et il détestait ça.Jihoon se posa dans la salle à manger et croqua dans sa pomme tout en regardant ce que ses amis avaient posté sur Instagram.
Seungkwan avait posté un seflie de lui et Vernon à Jeju et un coucher de soleil au dessus de la mer. Jihoon vit une photo de Jeonghan sur le compte de Seungcheol qui datait sûrement de leur dernier date. Mingyu avait posté une photo de lui dans un café et y avait identifié Wonwoo qui était probablement celui qui avait pris la photo.
Jihoon soupira lorsqu'il tomba sur une photo de Soonyoung. Celui-ci posait tout sourire avec Minghao, Jun et Chan. Il avait ajouté comme légende : Vous allez me manquer !!Jihoon enfoui son téléphone dans sa poche et mangea la dernière bouchée de sa pomme. Il s'apprêtait à se lever lorsque sa mère - qui était assise dans le salon communiquant avec la salle à manger - l'interpella.
- Jihoon, tu devrais manger plus que ça ! Tu n'auras pas assez d'énergie pour ce soir.., dit-elle.
- Ce soir ? demanda Jihoon, n'étant pas au courant qu'il avait quelque chose de prévu. Il venait de refuser une invitation d'ailleurs.
- T'as oublié ? C'est l'anniversaire de ton oncle aujourd'hui et tu vas aller garder tes petits cousins pendant que nous allons au restaurant.
- Et j'ai accepté..? demanda-t-il car il n'avait aucun souvenir d'avoir accepté de faire du baby-sitting.
Sa mère balaya sa question d'un geste de la main et alluma la télé, pour écourter leur conversation.
- Tu devrais mieux prendre soin de toi, Jihoon.., continua-t-elle au dessus du son de la télévision. C'est parce que tu restes tout le temps enfermé dans ta chambre que tu as une si mauvaise mémoire. Tu devrais sortir plus souvent.
- J'ai un truc prévu ce soir, Maman.., dit Jihoon en se souvenant de l'invitation de Seungcheol.
- Ah bon ? Fallait le dire plus tôt. C'est bien que tu sortes de temps en temps. Je trouverais quelqu'un pour ce soir, alors va t'amuser, hm ?
Jihoon acquiesça avec un sourire forcé et retourna dans sa chambre. Il n'était pas sûr qu'il allait s'amuser..
VOUS LISEZ
i got a crush on you
Fanfic13 garçons sont dans la même université. Certains se connaissent depuis longtemps, certains viennent de se rencontrer, leurs différents groupes d'amis se regroupent au fil des rencontres et des relations naissantes, ils apprennent à se connaître et...