-> Dimanche, 21 novembre
Après s'être préparé en vitesse pour sortir de chez lui le plus vite possible ( et donc éviter ses parents ), Jihoon se trouvait en train de marcher vers l'adresse que Jeonghan avait donné comme rendez-vous. Jihoon regrettait être sorti aussi rapidement, pour être honnête. Il habitait tout près du bar où tout le groupe se retrouvait et il se retrouva dans la bonne rue trop vite à son goût. Il ralentit l'allure mais finit quand même par arriver à destination. Son cœur se serra à l'idée de voir Soonyoung. Il ne savait pas vraiment pourquoi il ne voulait pas le voir, d'ailleurs.
Durant les quelques temps où Jihoon s'était éloigné de son ami, il avait essayé de voir plus clair dans ses sentiments. Tout ce qu'il avait appris, c'était que Soonyoung comptait plus pour lui que ses autres amis et que l'amour qu'il lui portait n'était pas vraiment platonique. Ses rêves avait fait en sorte qu'il le comprenne.
Jihoon était gêné, en fait. Après avoir vu Soonyoung dans tout ses états pendant ses rêves, Jihoon ne pourrait pas le regarder en face sans y penser. Surtout, il ne pouvait s'empêcher de se demander qu'est-ce que ça ferait de voir les expressions qu'il avait vu sur le visage du Soonyoung de ses rêves, mais sur le vrai Soonyoung. Jihoon sentit son visage chauffer et il secoua la tête pour faire sortir ses sottises de son esprit. Il arrivait près du bar et il allait voir Soonyoung dans quelques instants, il ne pouvait pas penser à ça maintenant. Il devait rester concentré sur son objectif : dire au revoir à Soonyoung et lui souhaiter une bonne continuation, de la manière la plus amicale possible.
Il s'arrêta devant la vitrine du bar, il pouvait voir ses amis tous assis autour d'une même table. Il les voyait gesticuler et il pouvait très bien s'imaginer le bruit qu'ils faisaient. Il resta un instant à hésiter devant la porte. Il n'aurait peut-être pas dû faire en sorte d'arriver en dernier, tout le monde fera attention à lui...
Finalement, il poussa la porte et il ne put faire que quelques pas avant que son regard aille se caler dans celui de Soonyoung. Il se figea un instant et savoura l'expression de son ami, qui avait l'air tellement surpris de le voir. Il avança vers la table sans éviter le regard de Soonyoung, dans sa démarche la plus à l'aise possible.
- Jihoon ? lança Seungcheol quand il l'aperçut.
- T'avais dit que tu venais pas ! s'exclama Mingyu quelque part à sa droite.
Jihoon leur répondit d'un sourire et d'un haussement d'épaule avant de chercher les places libres. Une à côté de Soonyoung - abandonnée par Chan en allant au toilette - et une à l'opposé, en bout de table, entre Seungkwan et Joshua. Jihoon examina ses options et il sentait le regard de quelques uns de ses amis sur lui. Dont Soonyoung, qu'il voyait du coin de l'oeil. Il le regardait attentivement et Jihoon fit de son mieux pour ne pas lui rendre son regard, cette fois. Il ne voulait pas que le danseur pense qu'il ferait son choix en fonction de lui. Même s'il le faisait. Mais bon, peu importe. Le raisonnement de Jihoon était assez insensé ces derniers temps.
Il opta pour la chaise à l'opposé de Soonyoung et salua ses voisins. Joshua l'engagea directement dans la conversation : un débat entre Seungkwan, Joshua et Seokmin pour déterminer qui d'entre eux mourrait en premier en cas d'une attaque de zombie. Jihoon se contenta d'écouter, et fit de son mieux pour rester concentrer sur eux.
La tâche était difficile quand Soonyoung lui jetait sans cesse des regards qu'il pensait subtils.
Le reste de la soirée passa de la même manière et Jihoon discuta avec tout le monde sauf Soonyoung.
À la fin de leur petite soirée, quand ils étaient tous un peu pompettes et fatigués, le petit groupe sortit du bar. Ils marchèrent un moment dans la même direction, continuant leur conversation. Ils se séparèrent petit à petit, chacun rentrant chez lui.
Seokmin et Joshua furent les premiers à quitter le groupe, puis Mingyu, Wonwoo et Chan les quittèrent au prochain carrefour.
VOUS LISEZ
i got a crush on you
Fiksi Penggemar13 garçons sont dans la même université. Certains se connaissent depuis longtemps, certains viennent de se rencontrer, leurs différents groupes d'amis se regroupent au fil des rencontres et des relations naissantes, ils apprennent à se connaître et...