32 - [mw] : nous

381 36 10
                                    

김민규 + 전원우

-> mardi, 9 novembre 2021

Mingyu s'affala dans son canapé. Il laissa sa tête tomber en arrière et ses yeux se fermer. La journée avait été longue et le châtain avait besoin de se reposer. Mais, à peine deux minutes plus tard, il se souvint qu'il avait du travail à rendre pour le lendemain.
Il soupira puis attrapa son sac à dos, se résignant à commencer son travail.

Malheureusement, sa motivation ne fût pas de longue durée. Au lieu d'attraper son laptop, sa main se tendit vers un carnet qui était dans son sac depuis deux jours.

D'abord, il le garda fermé dans ses mains. La couverture était bleue foncé, vierge. Puis, la curiosité l'emporta. Il ouvrit le carnet à première page, découvrant deux mots écrits dans une écriture soignée : Jeon Wonwoo, écrit à l'encre noire.

C'était le carnet que Wonwoo avait oublié dans la chambre qu'ils partageaient, Mingyu et lui. Le plus jeune l'avait récupéré mais n'avait pas encore eu l'occasion de lui rendre. Enfin, il avait complètement oublié de lui rendre.

Mingyu s'était dit qu'il n'irait pas plus loin que la première page, il était conscient qu'il n'était pas sensé lire ce que Wonwoo avait écrit là-dedans.
Mais sa curiosité eu raison de lui une seconde fois et il tourna la page. Il feuilleta le carnet et lut en diagonale. Wonwoo racontait sa vie quotidienne, il y avait des to-do list, des ébauches de paroles et même quelques petits dessins. Le sourire du châtain s'agrandit lorsqu'il vit son prénom sur une des pages. C'était le dernier texte que Wonwoo avait écrit et il datait du 7 novembre.

Mingyu Mingyu Mingyu Mingyu
j'ai un peu marre de tout le temps t'avoir dans ma tête
Mingyu m'a dit qu'il m'aimait. il a dit "moi aussi" après que je lui ai dit que j'étais amoureux de lui
j'arrive toujours pas à croire que j'ai réussi à le dire ! et qu'il soit content de l'entendre :)
mais j'ai l'impression qu'il y a un truc qui cloche, j'arrive pas à le croire. et il a baissé son doigt pendant le jeu de Chan quand il a demandé si on était en couple avec quelqu'un. mais on a pas dit qu'on était en couple, si ? ou alors j'ai mal compris..

j'arrive pas à croire que Mingyu soit amoureux de moi. c'est pas possible. je le mérite pas. on se connait seulement depuis septembre.. j'aurais pas dû lui dire..-

Mingyu arrêta de lire à ce moment-là. Il ferma le carnet pour ne pas qu'une larme trahisse sa lecture en mouillant la page. Il se mordit la lèvre et posa le carnet à côté de lui puis attrapa son téléphone. Il avait besoin de parler à Wonwoo.

Il appela Wonwoo, la sonnerie retentit une fois, deux fois, trois fois. Mingyu raccrocha.
Il essaya une deuxième fois mais le plus vieux ne semblait pas vouloir répondre.

< won_u >

wonwoo ? >
pourquoi tu réponds pas ? >
wonwooooooooo >
hyuuuuuuung >
t'as pas ton téléphone ? >
j'ai envie de te parler >
maintenant >
:(( >
appelle moi quand tu vois ça >
s'il te plait >
<3333 >

...

Quelques minutes plus tard, le téléphone de Mingyu vibra. Il sursauta et se jeta sur son téléphone. Le prénom de Wonwoo apparut sur l'écran et un grand sourire apparut sur le visage du châtain.

- Allo ?

- Wonwoo !

Mingyu se redressa dans le canapé, la fatigue qui l'habitait l'ayant complètement quitté.

i got a crush on youOù les histoires vivent. Découvrez maintenant