김민규 + 전원우
-> dimanche, 10 octobre 2021
Après avoir repassé dans sa tête la dernière conversation qu'il avait eu avec Wonwo pour au moins la dixième fois, Mingyu attrapa son téléphone. Il voulait faire avancer les choses mais il avait besoin d'aide.
...
< ChoiCheol >
hyung ? >
tu peux m'aider pour un truc ? >< bien sûr ! Qu'est-ce qu'il y a ?
je pense que j'ai un crush sur qq un >
< oh? qui ??
wonwoo..>
< wonwoo??
< ça je m'y attendais pas-pourquoi ? >
< jsp-
< vous êtes très différentspeut-être- >
mais il est vraiment super génial ! Et on s'entend bien ! On a les mêmes goûts, et en plus il est exactement mon genre ;) >< T'as de la chance !
< et tu lui as dit tout ça ?non! tu crois quoi ? >
c'est pour ça que j'ai besoin de ton aide ! >< Qu'est-ce que tu veux que je fasse ?
euh.. >
dis moi comment faire avancer les choses >< oh. okay
< je te promet rien !
< vous passez bcp de temps ensemble ?jsp si c'est bcp- >
on mange ensemble souvent et on se voit pdt les pauses à la salle du club >< ah oui quand même-
< je pense que tu pourrais passer du temps avec lui en dehors des cours de temps en temps
< genre l'inviter au resto
< ¯\_(ツ)_/¯oh c'est une bonne idée ! >
tu pense que je peux lui dire qu'il me plait mnt ou je dois attendre qu'on se connaisse mieux ?? >< jsp-
< honnêtement moi j'attendrais de voir si il a l'air intéressé
< puis je lui diraisokay :) >
< mais fait comme tu le sens !
d'accord ! Merci hyung :)) >
...
-> lundi, 11 octobre 2021
- Hyung ?
Wonwoo leva la tête de son écran et sourit à Mingyu qui venait d'entrer dans la pièce.
Il rangea son téléphone et lui fit un signe de la main.- Tu veux bien manger avec moi ?
- Moi ?
Mingyu hocha la tête.
- Pourquoi tu voudrais manger avec moi ?
- Parce que je veux apprendre à te connaître ! Allez viens !
Le noiraud finit par accepter, surtout parce que Mingyu ne lui laissait pas vraiment le choix. Celui-ci attrapa le sac à dos de Wonwoo et lui fit signe de partir devant.
...
(nda: c'est à ce moment là qu'ils rencontrent junhao au resto de poulet)
...- Hyung.. Je voulais manger du poulet..
- On peut en trouver ailleurs du poulet.
Ils marchèrent encore un peu, passant devant quelques petits restaurants mais ils étaient tous bondés.
Au fur et à mesure qu'ils avançaient, ils perdaient un peu plus d'espoir de pouvoir manger du poulet ce midi.
Alors que Wonwoo poussait la porte d'un énième restaurant, Mingyu le retint. Il ne résista pas à l'envie de lui prendre la main et s'éloigna du bâtiment.- Allons chez moi, hyung ! Je vais te cuisiner des ramyeon !
Wonwoo fut surpris par la proposition du châtain mais ne répliqua pas. Certes, il avait faim mais il avait surtout envie de voir l'univers de Mingyu.
Le noiraud n'avait jamais pensé qu'il aurait un jour envie de savoir ce genre de chose sur Mingyu, mais, maintenant qu'il en avait la possibilité, il mourrait d'envie d'en savoir plus.Est-ce qu'il vivait seul ? Était-il ordonné ? Invitait-il souvent des gens chez lui ?
Ces questions tournèrent en boucle dans la tête de Wonwoo pendant le court trajet qui les séparait de l'immeuble de Mingyu.
Arrivé devant celui-ci, le plus jeune ouvrit la porte et reprit la main de Wonwoo dans la sienne pour l'emmener dans l'ascenseur.- C'est la première fois que j'amène quelqu'un chez moi depuis le lycée, dit Mingyu.
Wonwoo le regarda. Le châtain regardait devant lui, il avait dit cette phrase rapidement comme s'il était gêné de l'avouer.
Quand Mingyu jeta un coup d'œil à Wonwoo et croisa son regard, le noiraud lui sourit. Il détourna le regard rapidement et se remit à regarder la porte de l'ascenseur.- Merci, lança Wonwoo alors que le châtain allait sortir de l'appareil.
Il s'arrêta à mis chemin, bloquant les portes.
- Pour quoi ? demanda-t-il à Wonwoo qui n'avait pas bougé.
- Pour me laisser venir chez toi.
Wonwoo lui fit un petit sourire et passa devant lui.
- Euh.. De rien ? dit-il en le suivant.
-678 mots
VOUS LISEZ
i got a crush on you
Fiksi Penggemar13 garçons sont dans la même université. Certains se connaissent depuis longtemps, certains viennent de se rencontrer, leurs différents groupes d'amis se regroupent au fil des rencontres et des relations naissantes, ils apprennent à se connaître et...