36 - [sh] : reste

369 35 2
                                    

권순융 + 이지훈

-> samedi, 13 novembre 2021

- J'arrive pas à y croire, j'étais persuadé qu'on allait être derniers ! s'exclama Chan en sortant des coulisses.

- C'est vrai ! Mais on aurait quand même pu faire mieux, répondit Soonyoung qui marchait à côté de lui, les mains dans les poches de son short.

- Dis pas ça, c'est trop bien d'être troisième, Chan le gratifia d'un petit coup de poing sur l'épaule.

Soonyoung fit semblant d'avoir mal et se vengea sur Chan d'une pichenette sur le bras.
Le plus jeune allait se venger de la vengeance du noiraud mais celui-ci ne faisait déjà plus attention à lui.

- Hyung ?

- Je te laisse, on se retrouvera plus tard ! dit Soonyoung avant de disparaître dans la foule.

Chan, un peu déboussolé, haussa les épaules et se dirigea vers Jun et Minghao qu'il venait d'apercevoir.

Jihoon venait de sortir de la salle où s'était déroulée la compétition et se trouvait dans le hall, un peu perdu.
Il voulait aller féliciter ses amis mais être face à Soonyoung allait lui faire mal au cœur.
Le blond serra les pans de sa veste contre son corps et se dirigea vers la sortie.
Ce serait bizarre qu'il les aille voir. Il avait dit qu'il ne pouvait pas venir. Jun était le seul à l'avoir remarqué et il avait compris que Soonyoung ne devait pas être au courant de sa présence.

Soonyoung suivait l'éclat blond qu'il avait vu dans la foule. Il était sûr que c'était lui.
Le danseur donnait des coups de coudes et d'épaules aux gens autours de lui mais il n'en avait un peu rien à faire.
Il avait besoin de voir Jihoon, lui parler pour lui dire.. quoi au juste ? Soonyoung n'en avait aucune idée mais il était persuadé que le fait d'entendre son prénom dans la bouche de Jihoon l'aiderait à aller mieux.

Depuis leur dernière entrevue, Soonyoung s'en voulait. Il ne dormait pas bien, ne mangeait plus beaucoup et se sentait horriblement mal.
L'expression que Jihoon avait sur son visage quand ils se s'étaient séparés semblait être gravé à jamais dans son esprit.

Le danseur arriva à attraper Jihoon par le bras avant qu'il passe la porte de sortie.
Il se retourna vivement, prêt à se défendre mais se calma en voyant Soonyoung. Mais il se tendit en se rendant compte que c'était Soonyoung.

Jihoon regardait son ami dans les yeux, s'efforçant à ne rien laisser paraître.

- J'ai besoin de te parler, réussit à dire Soonyoung.

- Pourquoi ?

Ce petit mot fit un effet bizarre dans le cœur de Soonyoung.
Comme si.. Comme si Jihoon ne voulait plus avoir affaire à lui sans raison valable.
Comme si il lui en voulait. Comme si ils n'étaient même plus amis.

Soonyoung se mordit la lèvre pour l'empêcher de trembler.

- J'ai besoin d'une raison pour te parler ? envoya Soonyoung d'une voix qui se voulait cassante mais qui semblait plus désespérée qu'autre chose.

Jihoon essaya de répliquer mais il ne trouva rien.
Il ne pouvait pas lui dire qu'il ne voulait pas lui parler parce qu'il avait peur de se mettre à pleurer au milieu d'une phrase quand même ?

Le blond ferma les yeux et prit une grande respiration, tentant de faire disparaître ce noeud qu'il avait dans la gorge et secoua la tête.

Soonyoung ne savait pas si ça l'enchantait ou le terrifiait.
Alors qu'il avait été prêt à tout pour parler avec Jihoon quelques secondes auparavant, le danseur aurait préféré que celui-ci trouve une bonne excuse et parte pour leur éviter cette conversation difficile.

i got a crush on youOù les histoires vivent. Découvrez maintenant