« Hyung... j'en peux plus... soupira le petit garçon en s'arrêtant de marcher, obligeant son frère à en faire de même. On pouvoir faire une pause, s'il te plait ? »
Jimin sourit avant de se tourner vers son petit frère, haut comme trois pommes. Qu'est-ce qu'il pouvait être mignon, ce petit garçon aux petites joues toutes rondes.
« ''On peut'', pas ''on pouvoir'', s'amusa le grand frère en s'accroupissant, se mettant à la même hauteur que le plus petit. Et non, on ne peut pas faire de pause ici. Par contre, tu veux venir dans mes bras ? Je peux te porter.
– Tu as déjà un sac sur toi. Et en plus, il sommes vraiment, vraiment gros ! Il doit être lourd comme le char à papa !
– Il est. Et non, il est très léger comparé au char à papa. Tu veux venir dans mes bras ?
– Mmmh... Oui ! Mais que jusqu'à... un endroit où se reposer ! Ou quand je voudras remarcher, car mes jambes auront repris des forces !
– Ça va devenir long si je dois te corriger à chaque phrase, comme tu me l'as demandé... Mais c'est d'accord, j'accepte ce contrat. Allez, viens dans mes énormes bras musclés ! » s'exclama Jimin en tendant ses bras vers son petit-frère, prêt à le prendre dans ses bras. Il savait que marcher si longtemps était difficile pour son frère, et il souhaitait l'aider au plus possible.
« Ils sont beaucoup musclés, tes bras ! s'amusa le petit garçon en regardant avec des yeux admirateurs, son grand frère.
– Oui, t'as vu ça ! Allez hop, en avant moussaillon ! Nous partons à l'aventure, et allons tout combattre, tu vas voir ! »
Jimin reprit la marche joyeusement, heureux de voir son petit frère sourire si grandement. Il aimait bien le voir si content, ça lui réchauffait le cœur, surtout en cette période assez difficile. Livrés à eux-mêmes, c'était vraiment compliqué.
◇─◇──◇─────◇──◇─◇
Cela faisait une bonne heure déjà que Jimin portait son petit frère. Il n'avait toujours pas trouvé d'auberge pour dormir le soir même, et ce dernier commençait à tomber de plus en plus rapidement. Ayant quitté assez tard la maison qui avait bercé toute sa vie, ainsi que celle de son petit frère, ils n'avaient pas pu aller encore bien loin avant la tombée de la nuit. Ils avaient néanmoins déjà fait un peu plus d'une quinzaine de kilomètres, c'était déjà ça.
Mais Jimin commençait à avoir mal aux bras. Son petit frère n'était pas très lourd, certes, mais son poids, additionné à celui du sac, était assez conséquent. De ce fait, il ralentissait de plus en plus, et craignait de ne pas trouver d'auberge.
Or, il ne pouvait pas faire marcher de nouveau le plus jeune. Ce dernier avait fini par s'endormir dans ses bras, la tête dans le creux de son cou après avoir joué avec les cheveux de son grand frère. Son petit frère aimait bien jouer avec, ceux-ci étant de couleur blonde, qui lui rappelait des fils d'or. Il s'amusait à tenter de les mélanger au sien, brun, et de s'imaginer avec cette teinte qu'il trouvait magnifique.
◇─◇──◇─────◇──◇─◇
En se perdant dans ses nombreux pas, Jimin fini par trouver une auberge. Par chance, cette dernière n'était pas dans une zone proche des zones de combat, ainsi, il pourrait se reposer, lui et son frère, en toute tranquillité.
Jimin tourna sur la droite, et rejoignit l'habitat avec hâte : il voulait vraiment se reposer, il était épuisé, fatigué de sa journée. Le jeune homme poussa la porte de l'auberge et arriva à la réception, où une femme triait des papiers d'un de ses tiroirs.
VOUS LISEZ
Améthyste [Yoonmin]
Fanfiction[Terminée] Un jeune homme du nom de Jimin voit sa vie chambouler lorsqu'une guerre éclate entre deux royaumes, dont le sien. Pour y survivre, il est donc contraint de quitter, en compagnie de son petit frère, son lieu de vie pour se rendre dans un...