Chapitre 4

82 6 24
                                    

Jimin sentit quelqu'un lui secouer l'épaule mais, étant encore entre le monde des rêves et le monde réel, il cacha sa tête sous la couverture pour pouvoir se rendormir sans être à nouveau dérangé. Mais pourtant, la personne venue le voir ne semblait pas prête à le laisser tranquille, car il continua de le secouer.

« Allez, debout ! »

Hoseok le secoua encore plus fort, ne lui laissant aucunes secondes de répit.

« Laisse-moi dormir ! finit par râler Jimin en tentant de se mettre hors de portée, mais la couverture n'allait pas changer grand-chose.

– Oh que non ! Allez, debout !

– Mais pourquoi...

– Tu dois rencontrer le roi et la reine.

– Ça ne peut pas attendre encore cinq minutes ? »

Jimin commençait sincèrement à stresser. Et ce n'était pas vraiment agréable dès le réveil. Alors, il espérait repousser le plus possible le moment de rencontre avec les dirigeants du royaume.

« Non, ce n'est pas possible. Plus vite tu seras allé les voir, plus vite tu seras débarrassé. »

Jimin soupira avant de se relever, se mettant assis en tailleur sur le lit. Il avait gardé les yeux fermés, voulant encore profiter au maximum de son petit moment de calme. Mais la couverture qui avait glissé sur ces jambes fit frissonner le haut de son corps qui était désormais plus protégé et englobé de chaleur, mais plutôt laissé à l'air libre.

« Il est quelle heure ?

– Quinze heures passées.

– Je sens que je ne vais pas du tout dormir ce soir. J'ai beaucoup trop dormi aujourd'hui ! Il fallait me réveiller plus tôt !

– Oui, oui. Bref, va te préparer. Ah oui ! Tu prendras ton petit-déjeuner, qui sera pour eux leur pause goûtée, avec la famille royale. Tu leur parleras ainsi de ta raison d'être ici et de ce que tu souhaites obtenir. »

Jimin soupira tout en ouvrant grand les yeux : il pensait que Hoseok se moquait de lui en disant qu'il allait rencontrer la famille royale. Mais apparemment, ce n'était pas le cas, pas du tout le cas même.

« Tu seras là, n'est-ce pas ? demanda Jimin en ouvrant doucement les yeux pour ne pas être ébloui par la forte lumière qui filtrait dans la pièce.

– Je t'y emmène juste. Mais, ne t'inquiète pas, ton frère sera là. »

Jimin, à l'entente de ce nom qualifiant Jungkook, se tourna avec lenteur vers l'autre côté du lit. Mais, étonnamment, son frère n'était plus en train de dormir sur le mobilier. Affolé, Jimin chercha partout du regard dans la pièce, mais ne trouva aucunes traces de son frère.

« Il est où ?! demanda-t-il, la panique emparant la totalité de son corps.

– Il est parti tout à l'heure avec un infirmier du château pour voir ce qu'il a. Tu n'as pas à t'inquiéter, il va bien. Il a aussi pris sa douche, et tu devrais t'y rendre de ce pas toi aussi ! Allez hop, debout !

– Oui, oui... je me lève. »

Jimin sortit du lit avant de suivre Hoseok jusque devant une porte.

Le plus âgé lui indiqua qu'il lui avait déjà préparé un bain, et qu'il avait juste à prendre ces vêtements de rechange dans son sac avant d'y aller. Hoseok lui indiqua aussi en même temps qu'il allait quitter l'appartement pour aller récupérer son petit frère à l'infirmerie, l'infirmier ayant sans doute terminé de s'en occuper.

◇─◇──◇─────◇──◇─◇

« Hyuuuuuuung ! »

Jungkook fonça vers son frère à toute allure alors même que celui-ci sortait à peine de la salle de bain. Jimin l'attrapa avant de le soulever en l'air, dans ses bras. Il serra son petit frère contre lui, qui en fit de même, avant de le relâcher légèrement pour pouvoir parler à son frère librement.

Améthyste [Yoonmin]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant