« Quoi ? Mais... Sans vouloir t'offenser... de ce que j'ai entendu, ton fils en a déjà un.
– Tu parles de Namjoon ? Et bien, comment dire que... qu'il est maladroit à un point qui n'est juste plus possible. Mais bon, j'ai accepté qu'il le reste car c'est une des seules personnes proches de mon fils. Mais, par un miracle dont je ne connais pas l'origine, il est venu me voir ce matin pour me demander de changer de serviteur parce que, bien qu'il apprécie fortement Namjoon, il n'en peut plus. »
L'homme lâcha un petit rire quelques secondes avant de reprendre plus sérieusement.
« Tu es de ce fait à partir de demain matin officiellement le serviteur de mon fils. Et pour ce qui est des règles à respecter ou de ton devoir, ne t'inquiète pas, j'ai donné sa journée à Hoseok pour qu'il t'explique tout.
– D'accord... merci beaucoup pour ce travail, je tâcherai de tout faire pour vous rendre fier. »
Les deux hommes se remirent à marcher dans le dédale qu'était le jardin, rejoignant petit à petit l'entrée de ce splendide lieu de verdure.
Une fois de retour dans la cour du château, le roi indiqua à Jimin qu'il allait devoir le laisser pour partir à ses activités. Ils se croiseraient sans doute le lendemain au vu du métier qui avait confié au jeune garçon.
Jimin avait acquiescé, puis, après avoir dit un ''au revoir'' rapide au roi, s'inclina devant lui pour le saluer avec respect.
Le roi partit sans un mot de plus, laissant Jimin seul. Et une fois que ce dernier fut sûr que l'homme royal n'était plus dans les parages, il fila retrouver Hoseok et Jungkook à l'intérieur du château.
◇─◇──◇─────◇──◇─◇
« Hyung ! »
Jimin venait à peine d'entrer dans son appartement lorsque son petit frère s'était exclamé avant de lui foncer dessus. Il lui réclama un câlin, ce que le grand frère n'hésita pas.
« Je t'ai tant manqué que ça ? l'interrogea Jimin, un air joueur sur le visage.
– Je n'aime pas quand tu pars...
– Moooh, mon petit lapin... Mais ne t'inquiète, je reviens toujours : la preuve, je suis revenu.
– Mmmh... »
Sentant que son frère commençait à s'endormir pendant le câlin, Jimin le prit entre ses bras et le souleva. Il l'emmena avec lui jusqu'au canapé, où le plus vieux s'installa, gardant son frère contre lui. Le petit garçon cala sa tête contre le torse rassurant de son frère, tenant entre ses toutes petites mains d'enfants le t-shirt de Jimin. Ce dernier lui caressait de sa main ses cheveux, l'invitant à s'endormir tranquillement pendant qu'il discutait avec Hoseok.
Le plus vieux était d'ailleurs venu le rejoindre, et s'était assis à côté de lui, sur le canapé.
« Je suppose que tu le sais maintenant. Que tu sais ce qu'est le métier que tu vas devoir exercer ici.
– Oui, mais je ne m'attendais vraiment pas à ça. En plus... c'est super bizarre car il m'a demandé de le tutoyer...
– Quoi, sérieux ?!
– Oui... C'est super bizarre... C'est peut-être parce que je vais être le serviteur de son fils ?
– Sans doute... Mais je comprends que ça te fasse étrange, après tout, c'est quand même le roi. Donc une personne hautement placée dans la société. Tu dois être l'un des seuls employés à pouvoir le tutoyer : même moi qui dois être une des personnes les plus proches du couple, vu que je les côtoie très régulièrement chaque jour, ne peut pas les tutoyer. Après, ça ne change pas grand-chose...
VOUS LISEZ
Améthyste [Yoonmin]
Fanfiction[Terminée] Un jeune homme du nom de Jimin voit sa vie chambouler lorsqu'une guerre éclate entre deux royaumes, dont le sien. Pour y survivre, il est donc contraint de quitter, en compagnie de son petit frère, son lieu de vie pour se rendre dans un...