Chapitre 16

59 5 8
                                    

Yoongi se dirigeait avec nonchalance vers la salle du trône. Il y a quelques jours, lors de la prise de parole du Roi pendant le diner, Yoongi avait appris qu'il devrait trouver une compagne, n'en ayant toujours pas et ne se décidant apparemment pas à se trouver quelqu'un alors qu'il était déjà âgé. En effet, vingt et un ans était déjà un âge assez vieux pour se trouver quelqu'un en tant que membre de famille royale !

De multiples filles se trouvaient ainsi rassemblées dans la grande salle, attendant l'arrivée du Prince. Alors que ce dernier, rien qu'en les voyant, ou même rien qu'en y pensant, il les détestait toutes. Il n'attendait pas leur présence, loin de là.

« Je vais vraiment devoir toutes les rencontrer ? Mon père veut définitivement ma mort.

– Prince Min, ne soyez pas si pessimiste. Le Roi a dit que si vous trouviez la bonne fille, vous pourriez arrêter les rencontres si vous la choisissez. »

Yoongi soupire en entendant Jimin s'adresser à lui ainsi. Devant le peuple, ce dernier se devait de lui montrer toutes les marques de respect possible, étant son serviteur, même si le Prince ne le considérait plus comme tel. Le vouvoiement devait donc faire partie de son langage. De même, il ne pouvait pas l'appeler par son simple prénom.

« Passons outre de ça. Moi, ce que je veux, c'est d'accéder au trône avec la personne que j'aime, pas avec une personne que je ne connais même pas. Pas avec une personne que je n'aimerai pas, que je vais ignorer et qui va seulement vouloir profiter du pouvoir et de l'argent qu'engendrera son rang. Je ne veux pas d'une personne que je n'aimerai pas, et qui ne m'aimera pas, qui ira voir ailleurs derrière mon dos pour aller se faire enculer par un autre mec parce que je ne voudrais jamais lui donner d'hériter. Cette personne qui fera donc honte et déshonneur à ma famille en me trompant et en tombant enceinte d'un pur inconnu qui se fera le malin plaisir de se vanter d'avoir baisé la Reine. »

Yoongi, à la fin de sa tirade, fusilla du regard l'ensemble des filles qui se trouvaient dans la pièce. Ces dernières chuchotaient et gloussaient débilement en pensant à leur idole le Prince.

Pour le moment, elles s'entendaient bien ensemble, mais une fois que Yoongi serait installé sur son siège au côté de ses parents, elles changeraient toutes de comportements. Elles deviendront des rivales, se défiant dans le but de conquérir le Prince et pouvoir gagner sa main.

« Je suis désolé votre Majesté mais cela est la tradition. Et puis, elles ne sont pas toutes comme ça. Regardez, à mon avis, la fille qui se trouve dans un coin, seule, près de la table, doit être tout le contraire de ce que vous avez énoncé. Elle a plutôt l'air timide, gentille et gourmande au vu de toute la nourriture qu'elle engloutit.

– Peut-être... Si tu la penses comme ça, c'est elle que je vais choisir. Prépare-toi à les voir se tuer du regard et se taper dessus comme des lapins en ruts. »

Yoongi jeta un dernier regard à Jimin avant de lui sourire légèrement. Il s'approcha du plus jeune et lui chuchota quelques mots à l'oreille.

« On se revoit tout à l'heure.

– Bien sûr Yoongi. »

Le Prince partit par la suite s'asseoir sur son trône pendant que Jimin souriait intérieurement, heureux de savoir que Yoongi voulait le retrouver dès ce bazar de terminé. Il partit rejoindre Jin et Hoseok dans un coin de la salle, ne voulant pas rester au milieu de ce boucan pas possible.

« Que les rencontres commencent. »

À peine cette phrase prononcée par le Roi une fois le Prince installé, comme ce dernier l'avait dit, plus aucune sympathie ne se fut montrée entre les désormais concurrentes.

Améthyste [Yoonmin]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant