Jimin avait réussi à passer à autre chose. Il avait mis de côté le sujet ''Yoongi, beaucoup trop magnifique'', et s'était plutôt concentré sur les discussions que menaient le Roi et la Reine. Ils en avaient, des choses à dire !
Le Prince n'avait pas beaucoup parlé, et, pour la majorité des fois où il ouvrait la bouche, cela était pour râler sur ses parents car ils s'amusaient à le taquiner. Apparemment, cela ne lui plaisait pas vraiment.
Une fois le repas de terminé, le Prince se leva de sa chaise et Jimin s'empressa de se lever à son tour, s'incliner devant la famille royale et le suivre jusqu'à l'extérieur. Ils ne marchèrent que quelques secondes avant que le Prince ne se stoppe et se tourne vers son accompagnateur.
« Jimin ?
– Oui ?
– Tu peux y aller. Va rejoindre ton frère, il doit sûrement t'attendre.
– Mais...
– Trente-sept.
– Mais Majesté je... !
– Trente-huit. »
Jimin ne répond rien. Et le Prince prend ça pour une petite victoire car il sourit légèrement.
« Je n'oublie pas, j'ai bonne mémoire. Donc je continuerai de compter à là où je me suis arrêté à chaque fois.
– Mais ça ne sert à ri... »
Le plus jeune ne termine pas sa phrase et esquisse plutôt un petit sourire en coin. Il a encore, sans s'en rendre compte, prononcé ce fameux mot. Yoongi ne se manque pas de le lui faire remarquer, amusé lui aussi.
« Trente-neuf : ça fait beaucoup en une journée ! Allez, file avant que l'on arrive à quarante.
– Merci beaucoup Majesté.
– Mmmh. À demain. Et à l'heure.
– À l'heure. »
Ils se saluent tous deux comme il se doit et le Prince part en premier dans la direction de sa chambre pendant que Jimin part dans le chemin opposé pour aller récupérer son frère à la garderie. Il a hâte de le revoir et savoir comment s'est passée sa journée dans ce nouvel endroit.
Lorsque le plus jeune y parvient, Jungkook est en train de courir de partout, Taehyung à ses trousses. Plusieurs enfants sont encore là, mais eux deux sont clairement les plus bruyants et turbulents : rien ne pourrait les arrêter.
« Kookie ! »
Jimin s'exclame le surnom de son petit frère et ce dernier s'arrête subitement dans son jeu pour se tourner vers lui. Et, en le voyant, un immense sourire s'empare de son visage alors qu'il court droit vers son frère.
« Hyung ! »
Jungkook saute dans les bras de Jimin qui le réceptionne agilement, ayant prévu le coup. Le petit garçon pèse déjà un bon poids mais le grand frère arrive à le porter sans problème et le soulever dans les airs, heureux de le retrouver. Il tient beaucoup à ce petit garçon qui est désormais la seule famille qui lui reste.
« Tu venir me chercher !
– Bien sûr ! Je n'allais pas te laisser ici petit coquin. On y va ? Il se fait tard, tu devrais déjà être couché à cette heure.
– D'accord ! Mais je vais dire au revoir à Tae-Tae !
– File alors. »
Jimin repose son petit frère au sol et Jungkook repart en courant dans l'autre sens, totalement excité, faire un câlin au garçon dont il a mentionné le surnom précédemment.
VOUS LISEZ
Améthyste [Yoonmin]
Fanfiction[Terminée] Un jeune homme du nom de Jimin voit sa vie chambouler lorsqu'une guerre éclate entre deux royaumes, dont le sien. Pour y survivre, il est donc contraint de quitter, en compagnie de son petit frère, son lieu de vie pour se rendre dans un...